Starship Troopers 3 - Edward Neumeier - 200?

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Starship Troopers 3 - Edward Neumeier - 200?

Message par Pp79 »

Que ceux qui n'ont pas été totalement refroidis par Starship troopers 2, épouvantable suite du film de Paul Verhoeven, se ruent sur le trailer du troisième épisode, première réalisation d'Edward Neumeier, scénariste des trois films et de Robocop. Signant le retour de Casper Van Dien dix ans après son seul et unique moment de gloire, Starship troopers 3 : Marauder sent une fois encore le direct-to-video fait par-dessus la jambe, même s'il semble renouer un tant soit peu avec l'esprit du premier volet. À vous de juger.
http://www.ecranlarge.com/article-details-8187.php

Source : EL



8)
Image
Image Image
Avatar du membre
rosco
Producteur
Producteur
Messages : 341
Enregistré le : 16.01.2006 - 13:12
Localisation : dans un Village en Corse entrain de dessouler.

Message par rosco »

j'ai hate 8)
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Il y a eu un gros ménage par ici :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:eek: Nan :mrgreen:
Tu n'as rien à dire sur ce magnifique film ? 8) :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Euh nan :mrgreen:
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

c'etait vraiement tres interessant ! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

La B.A est très sympa en tout cas... j'ai pas vu le 2 :eek:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

donc tu aimera comme j'ai aimé ! :lol:
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ed Neumeier, le scénariste de Robocop et du premier Starship Troopers, a repris les choses en mains après un second volet très discutable. Pour ses débuts en tant que metteur en scène, il s’offre un Starship Troopers à 20 millions de dollars de budget.

Casper Van Dien revient dans la peau de Johnny Rico, après avoir sagement refusé de participer au deuxième opus. Jolene Blalock est le capitaine Lola Beck, une pilote de la flotte terrienne. D’après l’actrice son personnage est « une folle de la gâchette, mais avec un cœur d’or ». Le succès de Starship Troopers 2 en DVD a permis à Neumeier d’obtenir un budget plus confortable pour ce nouveau film.

Starship Troopers 3 est beaucoup plus fidèle au roman de Heinlein. De nombreux éléments absents des deux premiers films seront présents. « J’ai une grande dette envers les fans du livre, a expliqué Neumeier. J’ai adoré le roman, je l’ai lu quand j’avais 13 ans. »

Le scénariste conçoit la trilogie des Troopers comme une histoire des films de guerre. Le premier Starship Troopers est une variation autour des films sur la seconde Guerre mondiale, en partie issu de la volonté de Verhoeven de jouer avec l’imagerie de l’Allemagne des années 1930, lorsque les Nazis accédaient au pouvoir. Le second Troopers est plus dans l’esprit des œuvres sur la guerre de Corée. Le troisième est plus proche des films sur le Vietnam, en traitant de questions de politique et de religion. Il évoque aussi comme l’Etat peut utiliser la religion, à la fois pour faire le mal, mais aussi pour le bien commun.

L’histoire du nouveau film se déroule 11 ans plus tard. Le soutien public envers la guerre est nettement moins important que dans le premier film. Il y a trois nouvelles races d’insectes. Il est aussi fait mention d’une Q-bomb, qui peut détruire une planète entière. Son utilisation est bien sûr sujette à polémique. De nombreux faux spots TV et autres news, chers à Neumeier sont aussi présents.

Van Dien et Neumeier souhaiteraient créer une série TV dérivée de Starship Troopers. Le scénariste a par ailleurs précisé qu’il avait reçu de nombreux conseils de la part de Paul Verhoeven, avec lequel il demeure très proche.
Source : ? via EL
Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Q-BOMB : un nom qui fait rêver...




Image


:mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

EXTRA :love:
Image
Image Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Je croyais que t'étais marié toi ? :lol:
Que penserait ta femme en apprenant que tu fantasmes sur des photos de pouffs... :twisted:
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Bon bah si Pp fantasme sur les poufs en voilà un jolie pour toi ramené de Tunisie :mrgreen:

Image
Répondre