THE ETERNAL SUNSHINE OF THE SPOTLESS MIND

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

THE ETERNAL SUNSHINE OF THE SPOTLESS MIND

Message par mercury1er »

Jim Carrey et Elijah Wood sont les héros du nouveau film de Michel Gondry

Cette semaine commence le tournage à New York du deuxième film de Michel Gondry THE ETERNAL SUNSHINE OF THE SPOTLESS MIND. Pour ce projet le réalisateur a retrouvé Charlie Kaufman (DANS LA PEAU DE JOHN MALKOVICH, MAN ON THE MOON), déjà scénariste de son premier film HUMAN NATURE, présenté Hors Compétition à Cannes en 2001. On s'attend donc une nouvelle fois à un humour déjanté pour ce film auquel le nom de Jim Carrey est associé depuis le début. Il jouera le rôle d'un homme qui a recours à un procédé scientifique pour effacer de sa mémoire les souvenirs d'une relation torride. Elijah Wood (LE SEIGNEUR DES ANNEAUX), Kate Winslet (Titanic, HOLY SMOKE), Kirsten Dunst (VIRGIN SUICIDES, SPIDER-MAN) et Tom Wilkinson (IN THE BEDROOM) ont rejoint le casting.

:wink:
Je ne sais pas ce que ça va donner :wink:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Idem (faudrait que je voie Human Nature actuellement sur Canal Plus) en tout cas le Casting est deja prometteur...
Image
Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

le casting est sympa en tt cas :D
Image Image Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

J' ai pas vu Human Nature non plus, mais par contre j' dois avoué que je suis assez impatient de découvrir celui la ;) Deja un casting d' enfer :eek: :eek: , la BA est franchement attirante et les premiers échos parlent d' un film à part, brillantissime, et a aller voir absolument 8) 8)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Une question qui me titille...
:?

Pourquoi ne pas mettre le nom du film dans le titre du topic ?
Pour les recherches se serait plus simple et ça éviterait les éventuels doublons.
:idea:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

BouBout a écrit :Une question qui me titille...
:?

Pourquoi ne pas mettre le nom du film dans le titre du topic ?
Pour les recherches se serait plus simple et ça éviterait les éventuels doublons.
:idea:
C' est clair :wink:
Puis deja que j' suis j' ai oublié :

Image

Synopsis :

Joel et Clementine ne voient plus que les mauvais côtés de leur tumultueuse histoire d'amour, au point que celle-ci fait effacer de sa mémoire toute trace de cette relation. Effondré, Joel contacte l'inventeur du procédé Lacuna, le Dr. Mierzwiak, pour qu'il extirpe également de sa mémoire tout ce qui le rattachait à Clementine. Deux techniciens, Stan et Patrick, s'installent à son domicile et se mettent à l'oeuvre, en présence de la secrétaire, Mary. Les souvenirs commencent à défiler dans la tête de Joel, des plus récents aux plus anciens, et s'envolent un à un, à jamais.
Mais en remontant le fil du temps, Joel redécouvre ce qu'il aimait depuis toujours en Clementine – l'inaltérable magie d'un amour dont rien au monde ne devrait le priver. Luttant de toutes ses forces pour préserver ce trésor, il engage alors une bataille de la dernière chance contre Lacuna

:wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

J'ACHETE ! :D

Ca a l'air assez sympa...
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Je l'ai vu il y a quelques temps en VO sans ST. Un scénario complexe avec plein de retour en arrière, de passages oniriques. Un film étrange dans le style de "dans la peau de J Malkovitch" qui ne tolère pas l'inattention. L'interpétation est impeccable. Pour ceux qui, comme moi, supportent moyennement Jim Carey ils seront étonnés, mais c' est surtout K Winslet qui est éblouissante et sera surement recompensée par un oscar. Résolument un des grands films de l'année même si la première vision m'a laissé un peu dubitatif. (7/10 mais à revoir)
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

karras a écrit :Résolument un des grands films de l'année même si la première vision m'a laissé un peu dubitatif. (7/10 mais à revoir)
C' est ce que j' entends un peu partout :eek: 8)
J' ai reservé des places pour l' AP 8)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

je l'attends avec impatience !!!
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Ce film à l'aire juste sublime, il FOO que je le matte avec un Jim Carrey qui semble épatant :eek: !!!!!
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11161
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Je suis un gros fan de Human nature (voyez-le, il le fooooooooo) et j'attends celui-là de pied ferme même s'ils nous ont fourgué une BA assez pourrave je trouve ....
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Je suis aller a l' avant-première hier soir et .............. je me suis endormi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
:cry: :cry: :cry:
J' vais me ratrapper le plus tot que possible car il avait l' air vraiment bien mais vers la moitié du film j' ai décrocher parce que je luttais plus a pas m' endormir qu' a suivre l' histoire :? :? Et après me suis endormit jusqu' a 2 min avant la fin :cry:
J' y retourne Jeudi je pense :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Invité

Message par Invité »

ben snake :eek:


sur ma shopping list.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Creamy a écrit :ben snake :eek:


sur ma shopping list.
Ben vi mais bon ... j' ai deja expliquer mes soucis de sommeil à creepers, c' est pas toujours évident :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre