Décès de Guillaume Depardieu !

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Décès de Guillaume Depardieu !

Message par BouBout »

:eek:

Et pourtant, je suis à peine surpris...
:?


Guillaume Depardieu est décédé

Le comédien Guillaume Depardieu est décédé aujourd'hui même, des suites d'une pneumonie foudroyante contractée il y a trois jours. Il avait 38 ans.

Le fils de Gérard Depardieu et frère aîné de Julie était particulièrement apprécié du grand public, sensible à son caractère torturé et entier. Un "bloc émotionnel pur", généreux et vénéneux, auquel nous consacrions il y a quelques semaines un portrait ému…

Il tournait depuis plusieurs semaines L'Enfance d'Icare d'Alex Iordachescu en Roumanie, et avait été rapatrié à l'hôpital de Garches, où il s'est éteint.

Nos pensées vont vers sa famille, qui devrait s'exprimer rapidement, et ses nombreux admirateurs — nous inclus…

Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11173
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

:eek: :?
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Je suis desole pour son pere , mais le fils voila quoi....
Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

c'est pas tres intelligent ce que tu dis


qu'on l'aime ou pas il ne méritait pas ca....
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Woaw, je viens de rentrer et d'apprendre la nouvelle .... Pfiou, j'suis un poil retourné, je ne connais pas bien sa filmo mais il m'a épaté cette année dans le très bon "Versailles" où son rôle lui coller à la peau !!
Le personnage était vraiment complexe et contradictoire, adieu l'artiste comme on dit chez nous :? :!:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Je dis pas qu"il le meritait . Je dis seulement que sa mort ne m"attriste pas plus que ca , si ce n"est pour son pere . Ensuite c"est vrai que mourir a 37 ans a peine c"est pas genial . Surtout de cette facon...
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Bon voyage, Guillaume... :(
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

RIP
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Il me manquera. Un potentiel d'acteur certain, écorché vif.
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Pour l'acteur cela ne me fais ni chaud ni froid...

Pour l'homme c'est impressionnant de pouvoir en 2008 toujours être emporté d'une pneumonie...
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Martin K a écrit :Un potentiel d'acteur certain, écorché vif.
...qu'il en a perdu une jambe...
Nono-Binks a écrit :Pour l'homme c'est impressionnant de pouvoir en 2008 toujours être emporté d'une pneumonie...
Blague à part, il y a des épatites fulminantes et des cancers à évolution rapide (par exemple) qui peuvent emporter les plus costauds en quelques mois à peine.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11173
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Le Cancre a écrit :
Nono-Binks a écrit :Pour l'homme c'est impressionnant de pouvoir en 2008 toujours être emporté d'une pneumonie...
Blague à part, il y a des épatites fulminantes et des cancers à évolution rapide (par exemple) qui peuvent emporter les plus costauds en quelques mois à peine.
Il était peut-être aussi fragilisé par ses précédents ennuis de santé et peut-être doté d'un système immunitaire assez faible.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

ben entre l'alcool, les drogues et les medocs + l'amputation (ce qui veut dire traitement de mammouth), ca a pas du aider
Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Pour en revenir a l"acteur lui-meme , je l"ai vu dans Le Comte de Monte Cristo , dans Tous les Matins du Monde et dans Ne Touchez Pas la Hache (ces deux derniers films sont censes etre les plus importants de sa carriere) et bien a chaque fois il surjouait et foirait tout le film . Donc non , je n"estime pas que c"etait un grand acteur ni qu"il avait un potentiel mirobolant . Selon moi il n"avait aucun talent et il a beau avoir crache sur son papa dans toutes les emissions , sans lui il n"aurait pas reussi un seul casting .
Ensuite pour ce qui est du personnage en lui meme , il a fait preuve d"opportunisme en salissant son pere pour mieux s"affirmer dans les medias et faire parler de lui . Et les mecs qui lavent leur linge sale devant tout le monde en critiquant papa et maman , je les emmerde . Et son autobiographie (qui est deja en soi un moyen d"expression assez narcissique) il aurait pu se la garder .
Donc je suis desole pour Gerard Depardieu et voila tout . Je suis meme tres triste pour lui tant j"aime cet acteur , mais je ne portait pas specialement son fils dans mon coeur , que ce soit pour son jeu d"acteur ou pour sa personnalite .

Quant a sa maladie , je trouve ca effrayant de voir qu"en 2008 on peut mourir de pneumonie en 3 jours . La meilleure chose a faire c"est de s"enfermer chez nous et de ne voir personne en attendant la fin du monde . Faites comme moi , portez un masque et restez dans vos lits :empire:
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Mashtark a écrit :Ensuite pour ce qui est du personnage en lui meme , il a fait preuve d"opportunisme en salissant son pere(...)
Avis perso qui n'engage que moi : je ne suis pas sur que Gérard soit super-clean dans cette "affaire".
:o
Répondre