Cars 2 - Pixar - 2011

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Cars 2 - Pixar - 2011

Message par BouBout »

Allociné a écrit :Flash McQueen et Martin reviennent sur le devant de la scène, pour faire du monde une piste de circuit. Mais ils auront bien besoin de leur passeport, lorsqu'ils vont se trouver au coeur d'une intrigue qui va les mener aux quatre coins du monde, de Paris au Japon en passant l'Italie, l'Allemagne et la Grande-Bretagne.

Pleins feux sur quatre concept-arts du "Cars 2" que développent les studios Pixar. Une grande course qui entraînera Flash McQueen et Martin au Japon, à Londres, en Italie... et à Paris. Top départ le 27 juillet 2011.

Image


Cars 2 au Japon - Flash McQueen et Martin, nos deux amis à quatre roues, font route vers une nouvelle fascinante destination : le Japon ! Flash va participer au tout premier Grand Prix Mondial, celui qui sacrera la voiture la plus rapide du monde. Première étape : Tokyo, lieu de rencontre des traditions les plus anciennes et de la technologie de pointe. Mais tel un samouraï des temps modernes, Martin va devoir jouer les agents très spéciaux lorsqu’il se retrouve entraîné sans le savoir dans une affaire d’espionnage international…
Image


Cars 2, passeport pour Paris - Aucun endroit au monde ne peut égaler le charme de Radiator Springs -à part peut-être Paris ! Flash McQueen et Martin partent à l’étranger pour participer au tout premier Grand Prix Mondial. Alors que McQueen se concentre sur la course, son meilleur ami, Martin, fait quelques détours… Qui a parlé d’espionnage international ? Au cours de sa mission top secrète, Martin va prendre des chemins détournés et jouer les touristes, admirant au passage la tour Eiffel, l’Arc de Triomphe et les célèbres "car-gouilles" de Notre-Dame !
Image


Cars 2 à la conquête du monde - Star des voitures de course, Flash McQueen s’apprête cet été à courir dans le tout premier Grand Prix Mondial, la course qui déterminera la voiture la plus rapide du monde. McQueen et son meilleur ami Martin font une halte à Londres, mais ils n’ont pas le temps de prendre le thé : Martin se retrouve impliqué dans une affaire d’espionnage international et McQueen doit foncer devant la Reine ! Cars 2 nous entraîne sur les chapeaux de roues dans certains des lieux les plus connus du monde -dont "Big Ben-tley" à Londres.
Image


Cars 2 sur le grand écran et au-delà - Flash McQueen, star des circuits, et son fidèle ami Martin la dépanneuse se rendent à Porto Corsa, en Italie, pour le Grand Prix Mondial. Le duo va devoir délaisser les plaisirs du pays -le bateau, les plages et la pasta al pesto- lorsque Martin se retrouve impliqué dans une mission d’espionnage top secrète et que McQueen va concourir contre les plus grands champions du monde...
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Image
Avatar du membre
BUENO
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1281
Enregistré le : 29.05.2009 - 09:10

Message par BUENO »

:D OUAIS :!:
Image

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

En regardant d'un peu plus prêt la carte, l'Angleterre a une drôle de tronche.
Les Caraïbes et le Groenland sont bizarement placés.
:o
Modifié en dernier par BouBout le 18.11.2010 - 16:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Spoiler ? :roll:

Je ne sais pas si tu as remarqué. En y regardant de vraiment plus près, l'Angleterre a sa forme normale, à laquelle s'ajoute une excroissance en forme de voiture de course !
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Et ouais... pi-têtre... pas con...
Pareil pour Hispaniola dans les Caraïbes alors...
Et ce serait pas la dépanneuse Martin à la pointe Nord-Est du Canada ?
:idea:
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Ma foi oui, on dirait bien ! :D
Avatar du membre
BUENO
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1281
Enregistré le : 29.05.2009 - 09:10

Message par BUENO »

Bien vu ! :wink:
Image

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Je confirme. Et c'est cohérent par rapport au premier volet où les paysages désertiques étaient composés de capots de voiture et d'ailerons arrières...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11173
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Pas fan du tout du premier, faut dire que moi et les voitures ...
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Ken et Barbie partent à Hawaii !

Message par BouBout »

Ken et Barbie partent à Hawaii !

Le beau Ken et la blonde Barbie, les deux jouets de "Toy Story 3", reviendront sur grand écran en juillet prochain dans un court métrage intitulé "Hawaii", qui sera projeté avant "Cars 2" !


Vous pensiez en avoir fini avec les jouets de Toy Story 3 ? C’était sans compter sur Ken et Barbie, qui investiront à nouveau les salles obscures en juillet 2011, puisqu'ils seront les deux vedettes du court métrage qui précédera Cars 2. Rappellons que, comme le veut la tradition Pixar, chaque long métrage du studio est précédé d'un court. L’animateur Floyd Norman vient de révéler sur Twitter que le court métrage diffusé avant Cars 2 s'intitulera Hawaii et qu'il sera centré sur les vacances des deux jouets Ken et Barbie. Une raison de plus pour les fans d’attendre de pied ferme le 27 juillet de l’année prochaine !

Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Putain je vais souffrir…

J'ai du voir le 1 une bonne 50aine de fois…

Ce sera sans doute le tout premier ciné de Mathias :D
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

u ribellu a écrit :je n'ai jamais vu cars alors je vous le demande , il faut que j'y remedie ou pas ???
Honnètement pas franchement… y'a de bon passage mais perso je trouve que c'est un pixar bon sans plus… POur les enfants et grands enfants
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Image
Connu pour être "la plus grande voiture de rallye du monde", Raoul ÇaRoule porte fièrement le numéro 6. Né en Alsace, ce champion rugissant a fait partie du célèbre "Cirque de Voitures" français où il a appris le gymkhana, une discipline sportive aussi élégante que surprenante qui lui permet de maîtriser une conduite d’une extrême précision. Pilote expert, il n’a pas son pareil pour évoluer avec aisance dans les courses les plus difficiles. Il est le premier à avoir gagné neuf rallyes consécutifs. Raoul est certain que son expérience en rallye peut lui permettre de faire la différence sur les étapes "terrain difficile" des trois courses du Grand Prix Mondial et qu’il peut battre ses concurrents. ÇaRoule, ma poule !


Image
Finn McMissile est un super espion britannique. Charmeur, insaisissable, c’est un maître de la mission secrète. Son intelligence et ses années d’expérience opérationnelle en font un cauchemar pour tous les méchants, dont il passe son temps à faire capoter les plans avant de disparaître spectaculairement. Sa carrosserie d’une élégance intemporelle cache tout un arsenal d’armes et de gadgets ultra-cool : grappins avant et arrière, lance-missiles, mines magnétiques, module de déguisement holographique. Expert de l’espionnage international, Finn est convaincu que le Grand Prix Mondial sert de paravent à une odieuse conspiration. En infiltrant la course, il croise la route de Martin, qu’il prend par erreur pour un agent américain en mission secrète génialement déguisé…


Image
Charmante hôtesse d’accueil anglaise, Holley Shiftwell s’est transformée en apprentie espionne à Tokyo. Cultivée, raffinée, elle connaît tous les trucs du métier – ou du moins, elle a lu tous les manuels. Elle est équipée de la panoplie complète des derniers gadgets d’espion, depuis les caméras cachées aux armes dissimulées, jusqu’à un bras télescopique multi-usage et un paravent holographique. Holley est un agent très motivé, mais elle vient juste de sortir de l’école, et son expérience se résume à un savoir tout théorique. Lorsque le super espion Finn McMissile fait appel à elle pour sa toute dernière mission top-secrète sur le terrain, elle se retrouve à accepter un rendez-vous avec le plus improbable des candidats : Martin, un malheureux innocent pris malgré lui dans cette affaire, et fasciné par la beauté de sa nouvelle amie…
Répondre