X-Men: First Class - Matthew Vaughn - 2011

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Emma Frost est très bien (January Jones de Mad Men, une vraie beauté froide)

Azazel ? Ils ont pas trouvé plus obscur et moisi ??? :eek:
Image
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Un prof Xavier avec des cheveux ça va faire drôle...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

1ère bande annonce
Ca a de la gueule !
:wink:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je trouve aussi à mon grand étonnement :D
Image
Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

perso ca m'étonne pas vu que c'est Matthew stardust/kick-ass entre autres Vaughn aux commandes :P
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11173
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Clair que ça donne envie :!: :)
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Image

Image
Avatar du membre
BUENO
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1281
Enregistré le : 29.05.2009 - 09:10

Message par BUENO »

J'irai !!
Image

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

c'est clair que le projet est entre de bonnes mains et ce premier trailer rassure bien ! Ca à plus de gueule que "xmen 3" et "wolverine" réunis !!
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Un mois après la première bande-annonce, de nouvelles images de "X-Men Le Commencement" viennent de faire surface, avec un accent tout particulier sur la relation entre Charles (James McAvoy) et Erik (Michael Fassbender) et... des sous-titres japonais.

Mis en chantier il y a moins d'un an, X-Men Le commencement avait mis du temps à pointer le bout de son nez, jusqu'à la première bande-annonce, dévoilée il y a tout juste un mois. Aujourd'hui, le prequel signé Matthew Vaughn continue sur sa lancée avec de nouvelles images... que certains avaient peut-être déjà vues dans une version doublée en russe qui, même en étant raccord avec l'atmosphère de Guerre Froide dans laquelle baigne le film, rendaient assez peu hommage à l'ensemble. Mais ce coup-ci, c'est la bonne, ou presque, puisque si la bande-annonce est bien en anglais, les sous-titres et cartons sont en japonais. Un léger temps d'adaptation sera donc nécessaire avant de profiter pleinement de cette bande-annonce qui met davantage l'accent sur Charles (James McAvoy) et Erik (Michael Fassbender), et leur duel quasi-fratricide, plus que sur les scènes d'action. Une belle façon de nous rendre encore plus impatients de découvrir le long métrage, le 1er juin prochain.
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

"X-Men: First Class" : une mutante se dévoile !

Message par BouBout »

"X-Men: First Class" : une mutante se dévoile !

Jennifer Lawrence, l'une des actrices de "X-Men: Le Commencement" vient de publier une photo d'elle en Mystique...et une nouvelle affiche pour le film.


L’actrice Jennifer Lawrence (Winter's Bone) vient de mettre en ligne sur son site officiel une photo d’elle en Mystique sur le tournage de X-Men Le commencement. Hormis une certaine pudeur par rapport à l’originale (une combinaison habille la jeune mutante) on remarque une certaine cohérence par rapport à celle des premiers épisodes, incarnée par Rebecca Romijn : cheveux rouges, peau bleue écaillée, yeux jaunes… pas ce qu’il y a de plus sexy ! On vous laisse juges !


Version Jennifer Lawrence :

Image


Version Rebecca Romijn :

Image



Et comme une bonne image n’arrive jamais seule, voici une toute nouvelle affiche du film qui sortira sur nos écrans le 1er juin, dans à peine plus d’un mois :

Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Image

C'est décidé, j'y go !
J'aime de plus en plus Magneto et son terrible destin...
:!:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Quatre X-Men se dévoilent !

Message par BouBout »

Quatre X-Men se dévoilent !

Le 1er juin prochain, les mutants dévoilent leur jeunesse dans "X-Men Le commencement"... Nouvelles images du film-événement et premières révélations sur Banshee, Havoc, Mystique et le Fauve.

Banshee (le hurleur)
Image

Havoc
Image

Mystique
Image

Le Fauve
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Ouais, assez d'accord.
C'est sympa, c'est fun, mais j'ai quand même un sentiment de raté.


NE PLUS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VU LE FILM ET QUE VOUS ALLEZ Y ALLER...

Je sais pas, on nous annonce une nouvelle trilogie en préquel, mais on nous dévoile tout en un épisode.
Je crois que j'aurais vraiment aimé un film plus lent, mais qui va plus en profondeur avec les personnages... notamment l'amitié "Xavier-Erik". Elle aurait du tenir au moins un épisode.
En fait, en y repensant, c'est toute la fin qui a été trop rapide. Les X-men devaient tous rentrés à l'école après qu'Erik se fut vengé. L'amitié devait survivre à ça.
Et puis, il y a 2-3 trucs qui s'accrochent mal à l'histoire :
  • le casque de Magneto : dans le 1er x-men, Xavier pense que Magneto a inventé un truc pour ne pas être localisé par le cerebro mais ne sait pas quoi. en fait si, il a bien vu le casque et constaté ses pouvoirs ;
  • si comme on l'apprend plus tard Magneto a participé à la création du cerebro, toute cette partie n'existe pas dans le film. en fait, je pense que voir la création de toute la base en sous-sol aurait été bien ;
  • encore dans le 1er x-men, Magneto affirme qu'il ne pourra pas arrêter toutes les balles des fusils qu'il braque sur la dizaine de policiers. ouais, pourquoi pas, mais là avec ses pouvoirs à peine maîtrisés, il te stoppe et dirige un bouquet de missiles !
:o

2 épisodes pour la même histoire, oui j'aurais préféré...
Et grosse déception : pas de petite séquence post-générique !
:!:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Une scène coupée de "X-Men: First Class"

Message par BouBout »

Une scène coupée de "X-Men: First Class" !

Finalement pas retenue au montage, cette version d'une scène de l'excellent "X-Men : Le Commencement" ressurgit à l'occasion de la sortie en blu-ray du film outre-Atlantique. Test costume "made in X" pour le futur Magneto...

Partiellement coupée au montage, cette scène offre un nouvel éclairage sur le recrutement d'Angel (Zoë Kravitz) par Charles Xavier (James McAvoy) et Eric Lehnsherr (Michael Fassbender), du temps où ces deux-là écumaient les bars ensemble, à la recherche de jolies mutantes (ou pour se faire rembarrer sèchement par un certain W.). Sacré Professeur X...

http://vimeo.com/28264075
:wink:
Répondre