Mad Max 4 - George Miller - 2012

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Mad Max 4 - George Miller - 2012

Message par Pp79 »

Même si le tournage de Mad Max : Fury Road ne commencera que l'année prochaine, la préproduction suit son cours et les news se font de plus en plus alléchantes. En effet, le site Transmoto s'est entretenu avec un cascadeur, Cameron Taylor, qui a confié que le film était « un big budget, avec pas moins de 130 voitures et motos, et 298 cascades ! ».

Un autre site, Gordon and the Whale, s'est même amusé à supposer que si ces cascades pouvaient être des crashs, le film de George Miller entrerait dans le Guiness Book des Records, battant ainsi le eighties The Junkman et ses 250 accidents de voiture.

Retrouvez d'ailleurs ci-dessous les images (télévisées et donc floues) de l'Interceptor que conduira Max, ainsi que le FX Holden Ute.
Dans une interview accordée à nos confrères du Daily Telegraph, George Miller confirme l'information selon laquelle le tournage de Mad Max 4 : Fury road commencerait bel et bien début 2012 (voir notre article) :

« Nous avons construit les véhicules. Les décors sont prêts. Le gros du casting est bouclé. Le financement est complet. Tout est prêt. Nous attendons. »

« Nous reprendrons la production plus tard cette année et nous tournerons début 2012, si la météo le permet. »

Voila une nouvelle qui devrait illuminer notre dimanche.
Source : ? via EL

Image

Image


:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Perso, je l'attends de pied ferme.
Je peux positiver, je ne regarde que le un et le deux, ça doit faire 20 ans que j'ai pas vu le trois 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Avec Mel Gibson?
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Il paraît que..............NON :x
Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

"...Tout est prêt. Nous attendons."
Ils attendent quoi ??? L'ouverture de la chasse aux connards ?
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Répondre