Stargate SG-1 le retour

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Stargate SG-1 le retour

Message par Sam Carter »

:D :D :D
c'est vendredi soir sur m6 et normalement c'est de suite les nouveaux episodes de la saison 6 (ceux que je peux pas regarder sur la chaîne belge)

vivement vendredi soir :P :!: :!:

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Re: Stargate SG-1 le retour

Message par popoa »

Sam Carter a écrit ::D :D :D
c'est vendredi soir sur m6 et normalement c'est de suite les nouveaux episodes de la saison 6 (ceux que je peux pas regarder sur la chaîne belge)

vivement vendredi soir :P :!: :!:

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
cool

mais pas vu leur pub sur M6...
Image Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Idem, ai pas vu de pub pour Stargate :)
Image
Image Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

elle arrête pas de passer, et pour le retour et ben on a le droit à 3 episodes :!: :!: :!: :P

vous croyez que j'aurais le temps de revoir mes coffrets des saisons 1 à 5 d'ici là?? 8) :lol: :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

coooooool, meme si cette série n'a été vraiment formidable que durant la premiere saison, ca reste globalement tres bon et ce sera donc un plaisir de retrouver Teal'c, Sam Carter :wink: et O'Neil.

Au fait je ne me rappelle plus quel avait été le cliffhanger a la fin de la derniere saison, si tu pouvais me raffraichir un peu l'esprit ce serait :Yes:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Matrim Cauthon a écrit :coooooool, meme si cette série n'a été vraiment formidable que durant la premiere saison, ca reste globalement tres bon et ce sera donc un plaisir de retrouver Teal'c, Sam Carter :wink: et O'Neil.

Au fait je ne me rappelle plus quel avait été le cliffhanger a la fin de la derniere saison, si tu pouvais me raffraichir un peu l'esprit ce serait :Yes:
le doc (scientifique) est mort physiquement, mais son âme ??
Image Image Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

c moaaaaaaa :D
en fait il me reste 3 episodes à voir de la saison 5
le manque etant trop fort j'ai décidé de regarder le 2ème coffret de la saison 5 petit à petit :lol: :lol: (je sais je suis atteinte...)
mais bon comme c'est pour vendredi, je pense que là je vais tranquillement aller sous la couette et me matter un ou 2 episodes :D
je te dirai quoi au plus tard jeudi comme ça tu seras prêt pour la nouvelle saison

par contre, un petit point de détail, il n'y a pas que la saison 1 qui a été formidable!!!
bon c'est vrai y'a eu des hauts et des bas, et c'est vrai que je suis sceptique sur la saison 6 mais bon c'est de la balle quand même!!!

tiens je vais faire un ti truc pour l'occaz'
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

popoa a écrit :
Matrim Cauthon a écrit :coooooool, meme si cette série n'a été vraiment formidable que durant la premiere saison, ca reste globalement tres bon et ce sera donc un plaisir de retrouver Teal'c, Sam Carter :wink: et O'Neil.

Au fait je ne me rappelle plus quel avait été le cliffhanger a la fin de la derniere saison, si tu pouvais me raffraichir un peu l'esprit ce serait :Yes:
le doc (scientifique) est mort physiquement, mais son âme ??

ah oui c'est vrai il est devenu un être de lumiere ou un truc du genre, mais t'es sur que ca ne finissait pas sur autre chose car d'habitude ils doivent sauver la planete dans le dernier épisode
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

tout ce que je sais pour l'instant c'est qu'il y a de super révélations sur les Asgard!!!
arf vous m'avez trop donné envie de regarder!! j'y vais, à demain :D
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Sam Carter a écrit :tout ce que je sais pour l'instant c'est qu'il y a de super révélations sur les Asgard!!!
arf vous m'avez trop donné envie de regarder!! j'y vais, à demain :D
tiens sam est revenue en sam :lol:
Image Image Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

voilà un ti clin d'oeil, j'suis re-moi :D
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

Sam Carter a écrit :tout ce que je sais pour l'instant c'est qu'il y a de super révélations sur les Asgard!!!
arf vous m'avez trop donné envie de regarder!! j'y vais, à demain :D

c'est vraiment incroyable j'ai vraiment aucun souvenir de ce qui se passe a la fin de la saison...en tous cas joli la photo de ton avatar, j'aime beaucoiup l'actrice qui joue sam carter
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Invité

Message par Invité »

whaouh!!!! c'est demain, c'est demain!!!!! ça y est je fais des bonds partout!!!

normalement, si ils respectent le mode operatoire de la serie, on devrait revoir le dernier episode de la saison 5 avant de decouvrir la 6
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

a bonne nouvelle
mais je capte le belgique moi :wink:
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

yes j'ai vu que les 2 premiers episodes de cette serie... :oops: alors je risque d'etre un peu largué... :roll:
Répondre