Dolls

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Dolls

Message par Colonel Kurtz »

Image

Le nouveau film de Takeshi Kitano (Aniki mon frère,Violent Cop,Hana-bi ...) sort le 30 avril ; Première en fait l'éloge et le présente comme Le film de ce début d'année .
L'histoire :
Dolls regroupe trois histoires d'amour inspirées d'un spectacle de poupées du théâtre Bunraku.
Dans la première, Matsumoto et Sawako forment un couple heureux, mais les pressions exercées par leurs deux familles vont les forcer à faire un choix tragique.
Dans la deuxième, Hiro, un chef yakuza, retourne dans un parc où il avait l'habitude de voir sa petite amie, et se souvient... Trente ans plus tôt, il était un pauvre ouvrier et s'est retrouvé forcé de se séparer de la jeune fille pour intégrer le milieu du crime.
Dans la troisième, Haruna, dont le visage est recouvert de bandages, passe le plus clair de son temps à regarder la mer. Peu de temps auparavant, elle était une star de la musique, habituée à signer des autographes et à se montrer à la télévision. Nukui est sans aucun doute son plus grand fan et aujourd'hui, il compte bien le lui prouver.
Invité

Message par Invité »

ben zut alors, je croyais que c etait une invitation pour jouer à la poupée mon Colonel!!! (vengeance!!!! :twisted: )

:wink:
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Un ami l'a vu en avant-première (un gros pistonné! :lol: ), et il a trouvé ce film d'une beauté assez inégalée. Vivement la sortie!
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

trotinette a écrit :ben zut alors, je croyais que c etait une invitation pour jouer à la poupée mon Colonel!!! (vengeance!!!! :twisted: )

:wink:
Que c'est puéril ... :roll: :D :roll:
bellijo
Acteur
Acteur
Messages : 59
Enregistré le : 26.10.2002 - 20:01

Message par bellijo »

Dolls est surment le film que j'attends le + cette annee avec les matrix, lotr et kill bill.
J'adore Kitano...
bientot...
Invité

Message par Invité »

vu ce soir lors d une AP.

bon on ne voit pas le temps passé à part le dernier quart d heure qui est franchement penible...

trois histoires d'amour "impossible" filmées en parallele et entrecoupées de flashbacks. c'est tres bien fait, on ne se rend pas compte du temps qui passe mais je ne garderais pas un souvenir imperrissable de ce film mais là les avis sont tres partagés : on etait 4 et ça va de celui qui a adoré tout à celui qui s'est ennuyé tout le film....
bellijo
Acteur
Acteur
Messages : 59
Enregistré le : 26.10.2002 - 20:01

Message par bellijo »

Je l'ai donc vu, et j'ai adoré, c'est magnifique. A voir
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

J'ai entendu beaucoup de bonnes critiques un peu partout :roll:
Mais le mois est chargé en film aussi
Répondre