Michael Bay, ce grand artiste

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Michael Bay, ce grand artiste

Message par BaNDiNi »

Image
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Moi j'aime bien ses films :!: :!: :!:
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

kaiser-bps a écrit :Moi j'aime bien ses films
Personne n'est parfait.
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

BaNDiNi a écrit :
kaiser-bps a écrit :Moi j'aime bien ses films
Personne n'est parfait.
Pffffff parce que toi t'aimes pas les films de Bay,personne n'a le droit d'aimer,car avec ton argument à deux sous,tu sous entend que ceux qui aime Bay on un défault,bref minable tu es,minable tu resteras :!: :!: :!:

Vive la tolérance mes frères :!: :!: :!:
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

kaiser-bps a écrit :
BaNDiNi a écrit :
kaiser-bps a écrit :Moi j'aime bien ses films
Personne n'est parfait.
Pffffff parce que toi t'aimes pas les films de Bay,personne n'a le droit d'aimer,car avec ton argument à deux sous,tu sous entend que ceux qui aime Bay on un défault,bref minable tu es,minable tu resteras :!: :!: :!:

Vive la tolérance mes frères :!: :!: :!:
Heu... Tiens, ton neurone s'enflamme. Mange un Dany, ça ira mieux, tu verras. Inutile d'aboyer, tu peux rester courtois (si le mot n'est pas trop compliqué pour entrer dans tes notions de savoir-vivre) pour faire passer ton manque d'humour...
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Moi j'apprécie... la BD de Bandini 8)

Ce n'était qu'une petite blague kaiser, pas la peine de s'enflammer 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Trés marrant ... et force est de constater que je mon jugement a grandement évolué quant à l'appréciation de ses films ... alors certe c de l'entertainement mais c generalement de qualité.

Et au niveau technique c toujours bluffant ... pas un cadre qui bouge, des travelling hallucinant de précision ... mi j'adore au moins sa perfection cadrique (:D) ... c'est toujours hyper efficace.

C le Fear Factory (je ne me base que sur Demanufacture et Obsolete pour dire ça ... le reste de leur prod est à chier par terre) du cinoch ... c gros, lourd, ça fait du bruit mais c puissant et hyper carré.
Dress To Depress
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

BaNDiNi a écrit :
kaiser-bps a écrit :
BaNDiNi a écrit : Personne n'est parfait.
Pffffff parce que toi t'aimes pas les films de Bay,personne n'a le droit d'aimer,car avec ton argument à deux sous,tu sous entend que ceux qui aime Bay on un défault,bref minable tu es,minable tu resteras :!: :!: :!:

Vive la tolérance mes frères :!: :!: :!:
Heu... Tiens, ton neurone s'enflamme. Mange un Dany, ça ira mieux, tu verras. Inutile d'aboyer, tu peux rester courtois (si le mot n'est pas trop compliqué pour entrer dans tes notions de savoir-vivre) pour faire passer ton manque d'humour...
Un peu de calme les filles ... mais il est vrai que ceux qui aprécie Bay sont generalement dévalué.
Dress To Depress
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Attends que Death passe par ce thread :lol:
Il ne piffre pas Bay :lol: :lol: :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Pp79 a écrit :Moi j'apprécie... la BD de Bandini 8)

Ce n'était qu'une petite blague kaiser, pas la peine de s'enflammer 8)
Blague bouzeuse pour pas changer :!: :!: :!:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

lol :lol:
Ca depend des parties en fait, certains vont la trouver d'autres, les fans de Bay, moins :)
Image
Image Image
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Je ne suis pas fan de Bay,j'aime bien ses films c'est tout,mais maintenant à cause de sa réput,certains n'ose meme plus dire qu'il aime Bay,parce que si tu le dis,t'y connais rien en cinéma,la preuve avec Monsieur Bandini :!: :!: :!:
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

Perso j'ai du mal a accrocher a ses films... ya juste pearl harbor que j'ai un peu aimé (quoi ya jennifer garner dedans? ah... ;) ) mais sinon le reste bof bof...
Avatar du membre
Polygone
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1395
Enregistré le : 14.10.2002 - 15:33
Localisation : Paris, U.E.
Contact :

Message par Polygone »

Ce que l'on peu reprocher à Mr Bay, c'est de faire du cinéma 100% pop corn et "shut down your brain...".

Maintenant, il faut reconnaître qu'en tant que cinéma "pur divertissement", c'est plutot du haut de gamme, avec d'énormes moyens et de très bons effets spéciaux.
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Excellente cette Bd ,ça fait très "message à caractère informatif",nan c'est du bon . :lol: :D

Quand Bay fait du ciné pop-corn ça va encore,Armageddon et surtout Bad Boys restent assez plaisants même si bien sûr c'est ras des paquerettes,Rock est assez fun(cf les personnages de Cage et Connery) ,très spectaculaire en tout cas ;bref seul Pearl Harbour est vraiment mauvais à mon gôut .
Je crois qu'on s'acharne sur Bay parce qu'il est un peu le symbole du cinéma hollywoodien dans ce qu'il peut avoir de plus énervant,haissable..surpuissant ,en terme de moyens de tous genres ....,un instantané de l'Amérique en quelque sorte ,et pourtant si par principe on aime pas ,il faut parfois reconnaitre qu'on regarde souvent ces films sans déplaisir .
Moi je l'avoue et alors ?,même si je me regale bien plus avec le dernier Coen,Anderson (P.T ou Wes),Lynch ,Aranofsky,Altman,Nolan, etc ....
Et parfois une bonne grosse daube qui fera des millions de dollars ,permettra à un studio de finançer une dizaine de projets risqués ...
y a un équilibre dans tout système ,ici le fait est qu'il est question d'art,de culture ,donc c'est plus sensible .
Mais bon ,nan Bay ne m'écoeure pas . :wink:
Répondre