Psycho Beach Party

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Psycho Beach Party

Message par Pp79 »

Synopsis : Eté 1962. Le soleil brille sur la Californie, et une jeunesse insouciante s'éclate à Malibu Beach. L'ambiance festive est à peine gâchée par le meurtre d'une spectatrice de drive-in au terme d'un flirt poussé. Mais ce n'est qu'un début...

Derrière ce synopsis un peu sérieux, se cache une comédie américaine bon enfant servis par de jeunes acteurs bien sympathiques (dont Nicholas Brendon de Buffy). :)
Un tueur schyzophrène s'amuse à buter un par un les gentils habitants de la ville côtière, tout cela sur fond des premiers émois sexuels, de surf et de vieux films d'horreur. :D
Décalé au possible, Psycho Beach Party se regarde avec le sourire du début à la fin et vous plaira sans nul doute possible. 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Je l'ai vu à l'étrange festival je crois, j'ai le dvd, je pense faire un test pour le site bientot, un grand moment de déconne, trés trés drôle et ne se prennant pas au sérieux, une bonne surprise
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Je l'ai aussi le DVDY mais pas encore eu le temps de le regarder :!: :!: :!:
Ni vu,ni connu,tu m'as reconnu!!!

Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Moi, c'est pas un DVDY :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Pp79 a écrit :Moi, c'est pas un DVDY :mrgreen:
C le cinéma indépendant ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Oui, c'est la même chose mais l'appellation est différente, respectons-la. :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Pp79 a écrit :Oui, c'est la même chose mais l'appellation est différente, respectons-la. :mrgreen:
Ca fait mieux sur les étagères :mrgreen:, d'ailleurs il y a qqs perles dans cette collection
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Oui, je vais essayer d'en matter une par jour :) 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Moi aussi c'est la collection cinéma indépendant :eek: :eek: :eek:

J'ai aussi

Eureka
L'anguille
Desert Moon
Tokyo Decadence
Babylon USA
Acid House
Transit Palace
Love Will Tear Us Apart
Ni vu,ni connu,tu m'as reconnu!!!

Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

ça doit être plûtot marrant,mais je me méfie de Pp, il aime trop le nanar c't homme-là ! :o :D :wink:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Colonel Kurtz a écrit :ça doit être plûtot marrant,mais je me méfie de Pp, il aime trop le nanar c't homme-là ! :o :D :wink:
C vraiment sympa ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Sérieux, c'est pas nanar 8)
Un très bon petit film décalé :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Re: Psycho Beach Party

Message par BaNDiNi »

Pp79 a écrit :Derrière ce synopsis un peu sérieux, se cache une comédie américaine bon enfant servis par de jeunes acteurs bien sympathiques (dont Nicholas Brendon de Buffy). :)
Un tueur schyzophrène s'amuse à buter un par un les gentils habitants de la ville côtière, tout cela sur fond des premiers émois sexuels, de surf et de vieux films d'horreur. :D
Décalé au possible, Psycho Beach Party se regarde avec le sourire du début à la fin et vous plaira sans nul doute possible. 8)
Psycho Beach Party 12/20
Un Happy Days bourrée d'amphétamines pour empoisonner les chevaux avec un Ritchie schizophrène, un Fonzie SM, des blagues douteuses tournant autour du Q, des personnages from outer space comme un détective travelo, des surfeurs catcheurs homos ou un meurtrier qui tue uniquement les handicapés... Kitch et "à fond dedans", Psycho Beach Party est un film à part... Fun et décalé.
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Merci Bandini 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Psycho Beach Party

Message par Colonel Kurtz »

BaNDiNi a écrit : Un Happy Days bourrée d'amphétamines pour empoisonner les chevaux avec un Ritchie schizophrène, un Fonzie SM, des blagues douteuses tournant autour du Q, des personnages from outer space comme un détective travelo, des surfeurs catcheurs homos ou un meurtrier qui tue uniquement les handicapés... Kitch et "à fond dedans", Psycho Beach Party est un film à part... Fun et décalé.
là je suis accroché . :D
Maintenant je ne crois pas qu'un truc pareil ait pu échouer dans un vidéo-club nord-finistèrien ... :roll: :o
Répondre