blade II

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

blade II

Message par popoa »

bah je ne sais pas si il y a déjà un topic dessus, mais rien vue en recherche

donc je me le suis mater lundi soir et franchement :eek: , mieux que le 1, rien à dire

bonne petite histoire, pas trop de temps mort ( :wink: :lol: ) mais film qui se laisse regarder, par contre les scènes de synthèse sont mal faite, ils sautent dans tous les sens (genre yoda dans l'épisode 2)

à part ça les effets spéciaux sont :eek: , la destruction des vampires est :eek: a en bavé

bref du shoot and gun très sympa
Image Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

vu au ciné, me suis endormi au bout de 20 mns (je sortais d'un double jet lag) ca avait l'air bien :lol:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Bien meilleur que le 1 en effet qui avait du mal a decoller apres la tres belle intro...

Le pseudo conflit interieur du Heros ca plombait le film et personne n'y croyait... sans compter les gags a 2 balles (vampires avec creme nivea :roll: )

Pour le Deux Mr Del Toro à eu l'excellente idée de faire un pur film Comicbook, Blade devient un poseur monolithique et iconique, le scenario est simple mais efficace et va à l'essentiel... (surtout que quand on va voir un film d'action couillu on s'en fout des explications philosophiques je pense)
esthetiquement (comme d'hab chez Guillermo excellent designer) c'est magnifique et il y a une galerie de gueules cassées bien sympa...
de tres bons sfx aussi (mis a part la scene du combat avec Nyssa la ninja mais Del toro le reconnait lui meme)

Maintenant c'est sur qu'il ne fallait pas s'attendre à Entretien avec un Vampire 2 (Ca c'est la reine des damnés :lol: :lol: ) ni a Dracula 2003.. mais c'est pour moi le film qui se rapproche le plus d'un Comic Book filmé (Spider-Man est pas loin dans l'esprit mais moins dans la forme)
Image
Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

toujours pas vu, mais comme déjà j'avais bien aimé le 1, j'ai hâte d'enfin voir le 2 8)
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

pas trop aimé moi perso.. :?
Invité

Message par Invité »

meme pas vu...deja que le premier bof
Avatar du membre
Curtis Newton
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1107
Enregistré le : 21.10.2002 - 09:09
Localisation : La Lune

Message par Curtis Newton »

C'est clair sans nul doute bien meilleur que le premier, je l'ai maté il y a 3 semaines et je me suis régalé...........par comme pour HULK :cry:
ImageImageImage

La Télé réalité ça me fait marrer
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11161
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

visuellement beaucoup plus intéressant que le 1 mais peu (voir pas) de scénario ce que je trouve extrêmement gênant ....bon film quand même mais je préfère Blade 1 (j'adore son univers urbain grisâtre et le côté lutte de pouvoir au sein de la communauté vampirique)
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
phenryl
Producteur
Producteur
Messages : 336
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:00
Localisation : Nébuleuse de Galiméde...

Message par phenryl »

franchement ,j'ai bien aimé ce film ...jubilatoire ,eclatant ,decontractant ....et plein de ...ant encore :wink:

Del Toro est un trés bon réalisateur ...

sans doute le meilleur role de wesley snipes :wink: (c'est pas dur remarque ...)
Image
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

J'ai bien adoré Rock comment t'as fait pour dormir pendant ce film ? hé hé

Il est qd même bc plus rythmé que le premier, bien aimé la caste des vampires mutants, une bonne idée, bien aidé par de superbe FX !
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Chris a écrit :J'ai bien adoré Rock comment t'as fait pour dormir pendant ce film ? hé hé

Il est qd même bc plus rythmé que le premier, bien aimé la caste des vampires mutants, une bonne idée, bien aidé par de superbe FX !
G t trés trés fatigué aprés plusieurs milliers de kms en avion
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Pas de scénario,qu'est ce qu'on en a à taper ?
Non mais plus sérieusement on peut pas nier qu'en tant que pur concentré d'action,Blade 2 se pose là ,le reste n'a plus vraiment d'importance;la poésie de Del Toro faut aller la cherche du coté du assez somptueux l'Echine du diable,et apprécier ici son indéniable qualité de technicien .
Je l'ai vu au ciné puis encore deux fois depuis et je me suis bien régalé à chaque fois,c'est parfois disgracieux (les effets sigalés plus haut)mais c'est le plus souvent estomaquant .
Je retiens notamment la scène de la boite de nuit ou des égouts,véritables morceaux de bravoure,efficaces et brutaux,du bon quoi .
Pour moi un très bon film d'action supérieur au premier ,qui n'était pas dégueulasse non plus . :)
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

CA SURFRAPPE !!!!!!
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

C'est ce qu'a dit notre ami Paulmiche The MassMurderer :mrgreen:
Image
Image Image
Répondre