le baiser mortel du dragon

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

le baiser mortel du dragon

Message par popoa »

bon petit film d'action, les scènes de bastons sont :eek:

par contre Besson à un peu forcé sur les basses :lol: , mais sympathique dans l'ensemble

seul point noir, la fin, à partir du commissariat c'est n'importe quoi :roll:


mais ça reste un bon film d'action, bref fait pour passer le temps

sinon au niveau jeu des acteurs
fonda est bof
li est egal à lui même, tjs le même visage, enfin je l'ai vu sourir, il a au moins 2 expressions
bref il y a au moins l'éclate total de karyo :wink:
Image Image Image
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

une loc' devrai suffire non?
salutation
eric
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

yep bon film
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

monto01 a écrit :une loc' devrai suffire non?
je pense

c'est vrai que c'est un bon film d'action, mais à la fin j'étais heureux de ne pas y avoir mis 20 €
Image Image Image
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

oki :wink:
salutation
eric
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

C'est que cela a été une bonne surprise, mais je m'attendais tellement à une catastrophe que cela ne veut pas dire grand chose.
Des bonnes séquences d'action qui utilisent au maximum le potentiel de jet li, notamment le combat dans le hall de l'hotel.
Le scénario étant du grand n'importe koi,notamment la relation Fonda/Lee qui ne fonctionne absolument.
Un bon moment, location pas plus.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Moi j' ai beaucoup aimé ce film !!! Très divertissant, beaucoup d' action puis perso j' aime beaucoup Fonda il joue bien le genre de gars qu' on peut pas voir, enfin c' est un avis personnel :D
Il y a de belles scènes ( a l' hotel ) et Jet Li n' y va pas de main morte :eek: :eek: :D :D 8) Coté scénar. c' est sur que c' est mort mais c' est pas vraiment ce que j' attend de ce genre de film :oops:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

snake_7 a écrit :Moi j' ai beaucoup aimé ce film !!! Très divertissant, beaucoup d' action puis perso j' aime beaucoup Fonda il joue bien le genre de gars qu' on peut pas voir, enfin c' est un avis personnel :D
Il y a de belles scènes ( a l' hotel ) et Jet Li n' y va pas de main morte :eek: :eek: :D :D 8) Coté scénar. c' est sur que c' est mort mais c' est pas vraiment ce que j' attend de ce genre de film :oops:
Tu confondrais pas les Fonda ? :D
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

oula oui pardon je parlai de Tchéky Karyo désolé :oops: :oops: :oops: :D :lol: :lol:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre