Bad boys 2 - Michael Bay - 2003

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
fabian
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1382
Enregistré le : 15.10.2002 - 15:42
Contact :

Bad boys 2 - Michael Bay - 2003

Message par fabian »

wahou je deviens fou c'est mon deuxième post cinéma en très peu de temps :lol: :lol: :lol:


alors je viens de le regarder, et de nouveau j'ai adoré

je sais que vous en avez déjà parler dans le forum dvd mais c'est pas grave :lol: :lol: :lol:

Image


Les policiers Marcus Burnett et Mike Lowrey enquêtent sur Tapia, un ambitieux baron de la drogue décidé à tout pour inonder Miami d'un nouveau poison et accroître son empire. Au cours de leurs investigations, ils se voient épaulés par Syd, la soeur de Marcus, également agent de la D.E.A. (Drug Enforcement Agency). Mike s'éprendra de la demoiselle, provoquant ainsi quelques tensions entre lui et son partenaire...

Site officiel http://www.bb2-lefilm.com





je vous prévient se film est de la bombe dans tous les sens du terme :lol: :lol:

explosion en cascade et humour

j'ai autant aimer que le premier :wink:

ben vola quoi on va voir si ce topic fait le même effet que américan pie 3 :lol: :lol: :lol:
C'était un communiqué du
C C N B
Le Comité Contre Nono-Binks
(qui n'aime pas les chats)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Vade retro satanas :D
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

je passe...
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

J'irais le voir, rien que pour pouvoir en dire du mal en toute liberté par la suite. Et honnêtement, quitte à aller voir un déluge pyrotechnique pendant 2 plombes, autant que ca soit un fait par le Maître de la spécialité, notre Michael Bay pas national à nous qu'on a.

Je dois dire que la bande-annonce a le mérite d'etre allécheante de ce côté là. On sait que ca va péter de partout, et c'est bien pour ca qu'on est là non ? Alors pourquoi se priver ? :D
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Zorg a écrit : Alors pourquoi se priver ? :D
Entièrement d'accords, mais rien ne vaut de la voir gratuitement en VF sur TF1 pour l'apprécier à sa juste valeur. :D
Signature
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Re: BAD BOYS 2

Message par Powered_by_HK »

fabian a écrit :wahou je deviens fou c'est mon deuxième post cinéma en très peu de temps :lol: :lol: :lol:


alors je viens de le regarder, et de nouveau j'ai adoré

je sais que vous en avez déjà parler dans le forum dvd mais c'est pas grave :lol: :lol: :lol:

Image


Les policiers Marcus Burnett et Mike Lowrey enquêtent sur Tapia, un ambitieux baron de la drogue décidé à tout pour inonder Miami d'un nouveau poison et accroître son empire. Au cours de leurs investigations, ils se voient épaulés par Syd, la soeur de Marcus, également agent de la D.E.A. (Drug Enforcement Agency). Mike s'éprendra de la demoiselle, provoquant ainsi quelques tensions entre lui et son partenaire...

Site officiel http://www.bb2-lefilm.com





je vous prévient se film est de la bombe dans tous les sens du terme :lol: :lol:

explosion en cascade et humour

j'ai autant aimer que le premier :wink:

ben vola quoi on va voir si ce topic fait le même effet que américan pie 3 :lol: :lol: :lol:
Autant non sur American Pie III autant je te suis sur le nouveau chef d'oeuvre du burne-movie maker Michael Bay.

:metal:
Dress To Depress
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

SamReVolt a écrit :
Zorg a écrit : Alors pourquoi se priver ? :D
Entièrement d'accords, mais rien ne vaut de la voir gratuitement en VF sur TF1 pour l'apprécier à sa juste valeur. :D
Oui, mais bon, là, ca gâcherait mon plaisir.... Un ciné, avec le son bien réglé, un grand écran, la VO et ma carte UGC, c'est bien plus sexy que ma télé. :mrgreen:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Effectivement si je pouvais investir dans une carte UGC, j'irais volontier le voir en salle, mais là non, et puis j'ai d'autre priorité niveau film. :wink:
Signature
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

autant je suis pas fan du tt du 1er mais celui la me botte bien j'irai ptet demain en plus ya henry rollins ! :metal: :metal: :metal: :metal: :metal:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal:
Image
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

je l'ai vu ce soir :) et franchemment on passe un bon moment, un bon film d'action avec des bonnes touches d'humour :lol: on en demande pas plus pour ce genre de film
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11161
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

je passe la main :x
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Lorenzo
Acteur
Acteur
Messages : 165
Enregistré le : 11.08.2003 - 20:09
Localisation : Brussels City, la capitale de l'Europe

Message par Lorenzo »

Il est mieux que le 1 ! :wink:

8.5 / 10
petrolhan.com : venez rejoindre le fan club de la coiffure de Michael Bay !

Mes DVD : http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias ... &sc=C&ls=A

Mes films préférés : http://www.ymdb.com/user_top20.asp
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Lol Ribellu :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi aussi j' ai été le voir cet aprèm, mieux que le un plus entrainant, plus spectaculaire et très drole, le film est exelent 8) 8) 8) 8)
8.5/10
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Lorenzo
Acteur
Acteur
Messages : 165
Enregistré le : 11.08.2003 - 20:09
Localisation : Brussels City, la capitale de l'Europe

Message par Lorenzo »

Est-ce que vous avez pris les moments gores au second degré ? Car moi oui. Trop fort le gars qui explose après avoir pris une balle en pleine cervelle ! :lol:
petrolhan.com : venez rejoindre le fan club de la coiffure de Michael Bay !

Mes DVD : http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias ... &sc=C&ls=A

Mes films préférés : http://www.ymdb.com/user_top20.asp
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

u ribellu a écrit :scoop
pete joue dans bad boys 2
Image
dedans ya le meme :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Wahou Kerry King et Henry Rollins dans le même film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre