DEVILMAN LE FILM

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

DEVILMAN LE FILM

Message par blame »

Image

L'année 2004 verra un déferlement d'adaptations live de manga cultes. Après l'annonce de la mise en chantier de Tetsujin N°28 chez la Toho, de Cutie Honey par Hideaki Anno, avec Eriko Sato, c'est la Toei qui annonce à son tour la production de Devil Man, le célèbre antihé-ros mi-homme mi-démon de Go Nagaï (Goldo-rak). Mis en scène par Hiroyuki Nasu, avec le jeune acteur Hisato Izaki dans le rôle titre, le film dont la sortie est prévue pour les fêtes de fin d'année 2003 (!), combinera CGI et action live. Pour l'instant, le site officiel propose la photo des acteurs et quelques visuels de production en flash.

trashtimes

le site en japonais : http://www.devilmanthemovie.jp/
Image
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

franchement toutes ces annonces ca fait bien plaisir :D c'est vrai quoi! pourquoi seuls les comics auraient droit à leur version live :D

le Cutey Honey de Mr Hideaki Anno pourrait etre le mix parfait entre trip nostalgique assumé et reflexion sur la notion d'humanité (entre autres)

quand à Devilman, le personnage et la trame de la serie peuvent tres bien convenir à un film d'action apocalyptique...
Image
Image
Invité

Message par Invité »

je suis contente aussi maintenant faut voir ce que ça va donner...

c est pas parce que c est la mode que ça va etre bien...
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

peut etre mais la reciproque est tout aussi vraie... ce n'est pas parce que c'est à la mode que c'est forcement mauvais...

perso des modes comme celle qui sevit actuellement à propos d'adaptation de comics, j'en aimerais bien tous les ans... apres des années de sevrages et de deceptions, ca fait du bien de voir de bonnes adaptations... meme si il y a dans le lot quelques loupés, c'est sans commune mesure avec ce qu'on a du subir pendant les 80's-90's

et puis avec un monstre comme Anno à la realisation, on ne peut etre qu'optimiste pour le projet Cutey Honey :D
Image
Image
Invité

Message par Invité »

je suis d ac, soyons optimistes!! :D
Avatar du membre
yume
Acteur
Acteur
Messages : 95
Enregistré le : 10.11.2003 - 13:56
Contact :

Message par yume »

The DeathScythe a écrit :et puis avec un monstre comme Anno à la realisation, on ne peut etre qu'optimiste pour le projet Cutey Honey :D
Et puis avec Eriko Sato en guerriere de l'amour, moi je veux bien y croire à l'amour ! :D
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Les images dans MAD m'ont grave donné envie en tout cas !!! Des premiers écho ?? Une annoce sur une sortie française ?
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

The DeathScythe a écrit : le Cutey Honey de Mr Hideaki Anno pourrait etre le mix parfait entre trip nostalgique assumé et reflexion sur la notion d'humanité (entre autres)
J'ai vu Cutey Honey lors des Utopiales à Nantes au mois de novembre et le bilan est très moyen :?
Après une scène d'ouverture délirante , le film retombe comme un soufflé et on s'ennuie ferme. La fin du film retrouve un peu le délire initial avec quelques bad guys haut en couleurs mais sans atteindre ce départ en fanfare. Au final 5/10 car Cherrymiel est quand même mignonne :oops:
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

wang85 a écrit :
The DeathScythe a écrit : le Cutey Honey de Mr Hideaki Anno pourrait etre le mix parfait entre trip nostalgique assumé et reflexion sur la notion d'humanité (entre autres)
J'ai vu Cutey Honey lors des Utopiales à Nantes au mois de novembre et le bilan est très moyen :?
Après une scène d'ouverture délirante , le film retombe comme un soufflé et on s'ennuie ferme. La fin du film retrouve un peu le délire initial avec quelques bad guys haut en couleurs mais sans atteindre ce départ en fanfare. Au final 5/10 car Cherrymiel est quand même mignonne :oops:
Ah dommage...
Par contre j'ai vu la courte et recente adaptation animée toujours d'Anno (entre autres...) qui reprend à peu pres les memes personnages et c'est trés bon, delirant et sexy comme il faut...
Image
Image
Répondre