Real-TV : On n'a pas tout vu !

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Real-TV : On n'a pas tout vu !

Message par BouBout »

Source : 20 minutes.

Déferlante : Sexe, larmes, peur et bons sentiments: tout est bon pour l?audience

Vous avez aimé «Loft story», «Star Academy» et «L?île de la tentation», vous adorerez «Blind date», «The city», «Heartbeat» ou «Stripsearch». Devant les succès d?audience et les profits pharaoniques de leurs premières créations, les concepteurs vedettes de real-tv ont été sommés de trouver illico de nouvelles idées.
Résultat présenté, en partie, la semaine dernière au MIPCOM à Cannes, marché international des programmes.En tête de liste, évidemment, sexe et séduction ? torrides si possible.
Une ligne illustrée chez Endemol Italie par «Love tricks», une «île de la tentation», mais à l?hôtelen plus direct : les deux membres d?un couple désireux d?éprouver «la solidité de ses sentiments» passent chacun une soirée avec un «partenaire» du sexe opposé (en réalité, une bombe sexuelle qui tente de le/la faire craquer). Tout est filmé et montré au «vrai» couple? et à des millions de téléspectateurs.Dans la même veine, citons «Strip search», un «Star Academy» pour apprentis Chippendales.
Autre tendance, l?émotion avec «Baby boom».Là, une caméra cachée suit une femme enceinte jusqu?au moment clé où elle annonce la nouvelle au papa: pleurs, joie ou déception? La plus faux-cul des idées: «The city». On choisit une ville au taux de chômage record.A charge aux téléspectateurs-voyeurs de les aider à «ramener le village à la vie».Comme le dit la pub d?Endemol: «C?est du divertissement avec une conscience sociale».Du voyeurisme de gauche ?
Rémy Tisserant

les chiffres
35millions de dollars.C?est le coût astronomique du jeu danois «Den Store mission USA». Le but : sélectionner un candidat pour un vol sur une navette spatiale.
5000 euros. C?est le gain pour les futures mamans participant à «Baby boom»
16 pays ont déjà programmé «Fear factor». TF1 le diffusera au printemps 2003.
80% des Français déclaraient, avant diffusion sur TF1, ne pas vouloir regarder «L?île de la tentation» (source Ifop).

:x
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

C'est clair que quand je voyais sur des chaines étrangères ces programmes je ne pensais pas qu'ils arriveraient tels quels en France..
Et après avoir suivi LOft 1, je n'ai pas vu plus de 5 mn de Lanta et 0 s des autres...
La meilleure réponse..
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Invité

Message par Invité »

mais où va t'on???? :? :shock:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

trotinette a écrit :mais où va t'on???? :? :shock:
Vu qu'il n'y aura plus d'acteurs X à la tv, on va les remplacer par des anonymes dans les mêmes situations... :?
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Mdr, bientôt y aura un truc de real tv ou on pourra suivre des terroristes corses en train de poser des bombes à Ajaccio et Bastia... :P 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

triste époque :(
tant de gens qui claquent des H entières devant des trucs ineptes alors que des milliers de films attendent d'etre découverts,ça me flingue...
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je suis d'accord avec toi colonel... Et le pire c'est que le CSA veut ensuite interdire des trucs chouettes alors que la real tv, c'est un peu la lie de la télé non?
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Moi je me rapelle parfaitement d'une émission TF1 passée il y'a bien longtemps ou les présentateurs nous montrait des extraits du Loft à l'étranger et terminait la séquence par :

"Les étrangers font des jeux de fous heureusement on est pas prêts de voir ca en France"

Et paf 6 mois plus tard Loft Story et Koh lanta...

elle est belle la France

PS : (me rapelles plus du titre, Télé du monde ou un truc comme ca)
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Je me rappelle très bien quand à la radio ils ont annoncé officiellement Loft Story 1. J'étais sur que ça ne marcherait jamais, que les français étaient au dessus de ça.
Ce qui me révolte, c'est que le programme n'apporte rien. Il est inutile. Il n'y a rien à apprendre. Il suffit juste d'allumer sa télé et de rester avachi devant.
:x
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

et les jeunes binenue dans la réalité

c comme voici, personne l'achete mais tout le monde le lit
Image Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je lis Voici, honte à moi :cry: 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

mouais...la Real-Tv, ca a tendence etre plutot ennuyeux....
Quitte à faire trash, je proposerais une adaptation de Battle Royale avec de vrais petits m**deux issus des lycées francais...ca ca serait Fun...
Image
Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Pp79 a écrit :Je lis Voici, honte à moi :cry: 8)
oui mais l'achetes tu ?
Image Image Image
Petit-Ourson
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 39
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:43

Message par Petit-Ourson »

Bah moi ... j'ai pas la TV ... ;-(
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

popoa a écrit :
Pp79 a écrit :Je lis Voici, honte à moi :cry: 8)
oui mais l'achetes tu ?
T'es fou, quand même pas à ce point lol... Je ne mets pas mes thune dedans 8)


The DeathScythe a écrit :mouais...la Real-Tv, ca a tendence etre plutot ennuyeux....
Quitte à faire trash, je proposerais une adaptation de Battle Royale avec de vrais petits m**deux issus des lycées francais...ca ca serait Fun...
Très bonne idée, je contacte Arthur :wink:
Image
Image Image
Répondre