Blade Trinity - David Goyer - 2004

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Blade Trinity - David Goyer - 2004

Message par Zorg »

Bien, j'ouvre un topic sur le dernier avatar des aventures du Diurnambule..... mouarf arf arf... désolé, j'ai pas pu résister.... Du Daywalker donc disais-je, pour fêter l'arrivée dans nos vertes vallées des 3 premières photos officielles du film

Dans ce troisieme et ultime chapitre, Blade devrait, si j'ai bien tout compris, un complot est organisé par les Vampires pour faire porter à Blade la responsabilité d'une série de meurtres sauvages (genre à la petite cuiller émoussée ou à coup de disques de Pascal Sevran), ce qui amènera notre héros (enfin "notre", façon de parler hein) à s'allier à un clan humain chasseurs de vampires, dont la belle Jessica Biel est une des figures de proue.

Vous trouverez les photos ici

Je trouve ca mignon, moi, ce petit pantalon moulant, avec des lanieres de cuir au milieu...
Bon ca a un petit coté Dark Mistress, mais on va pas en faire un drame hein... :mrgreen:
Modifié en dernier par Zorg le 24.10.2005 - 21:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

je te la laisse :wink:
Image Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Il aura interet à faire fort pour au moin égaler le travail de Del TORO qui a vraiment fait fort avec Blade II ! L'histoire est pas mal reste à voire le résultat !
Il sort quand en france ?
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

elle a un bon cul !
Image
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

chuis d'accord avec le peter!!! :lol: :lol:
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Ah ca je confirme... 8)

Sinon j'espere que Dave Goyer a pris plein de notes sur le plateau de Blade 2 et s'est bien inspiré du boulot de Del Toro pour nous offrir un beau monument de Bourinisme Dark-Comicbookesque 8) 8) 8)
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

peter wonkley a écrit :elle a un bon [Q] !
Enfin quelqu'un qui a bon goût :P
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Trailer tout nouveau tout chaud

Et y'a meme un [urlhttp://www.bladetrinity.com/]site officiel[/url] pour aller avec


Ca s'annonce bien pêchu, commes les deux premiers opus...
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Le film ne va pas tarder et les premiers échos ne donne clairement pas envie !!! En même temps passer après la bombe de Del Toro c'est pas facile hein. :wink:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Oauis, les échos ne sont franchement pas fameux... :? :?

(mais j'irai quand meme le voir)
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Zorg a écrit :Oauis, les échos ne sont franchement pas fameux... :? :?

(mais j'irai quand meme le voir)
oui oui moi, aussi :)
Invité

Message par Invité »

creepers a écrit :
Zorg a écrit :Oauis, les échos ne sont franchement pas fameux... :? :?

(mais j'irai quand meme le voir)
oui oui moi, aussi :)
+1
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Tout pareil que Miguel... Tout pareil... Côte côte.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Un vrai naufrage ....
Pas d'inspiration,pas de talent,aucune allure,des effets spéciaux fantastiques utilisés sans discernement ....
On empile les gimmicks de fight,les poses machoires serrées (wesley snipes y excelle),et on brasse cette soupe avec une merdasse techno en espèrant égaler le choc goth-action sur-frappeur de Del Toro .

Goyer scénariste de formation tout de même nous invite à une resuçée des épisodes précédents avec complot vampyrique (étant donné le cortège de branquignols qui font offiçe de vampyres super-retors,on super-rigole)éventé,en somme la discréditation de Blade et (idée de génie) la résurrection book of the deadesque de l' enième pur-mutant super-méchant armagueddonesque de serviçe(le clip introduisant sa trajectoire à travers les siècles est un grand moment de ridicule artistique louf),et faut quand même signaler qu'à sa première rencontre avec Blade il se casse en courant comme le plus vil des lâches.... :eek: :lol:
En même temps le combat final en plein milieu du film ça aurait peut-être fait un peu trop à avaler . :?

Blade donc soumis à d'intenses périls( :lol: ),mais qui heureusement reçoit l'apport d'une organisation secrète hyper-affutée menée par une poule affriolante dézinguant du presque-mort écouteurs sur les oreillles (jessica je t'aime),un beau gosse barbu et cool,et une informatiçienne-aveugle (si si).... :roll:
A noter aussi la présence hyper-secondaire du gros de serviçe, cool, qui fourbit les armes les plus destructrices et joue au basket .
Tout ce déploiment de forçe pour pallier l'absençe de Wiseler,qui SPOILER mort comme un con dès la troisème scène du film ....
Voià pour les grandes lignes d'une histoire qu'aurait pu écrire un gamin de 7ans vaguement barré qui aurait vu un des autres Blade et/ou le plus vague film de super-héros....
...gamin qui aurait réquisitionné son grand frère de 13 ans libidinesque pour signer des dialogues de la dernière fraicheur ("attention,j'ai bouffé une tonne d'ail,je viens de lacher un pet silençieux super-mortel","t'as l'air tout anémiée,tu veux pas suçer un peu de mon super-sperme")mais que sa mère aurait contraint à intégrer quelques instants calins ("pourquoi t'es méchant blade ?").
Navrant au possible . :o
On s'amusera même de clins d'oeil politiques ("tu sais qui est le président des états unis ?""oais,c'est un gros con",ou le coup de l'arme suprême retrouvée en Irak,ou le passage téléthonesque-douillesque des clochards plastfiés producteurs de sang pour une élite de l'ombre) aussi lourds que surprenants ....

Reste tout de même quelques séquences d'actions assez réussies(la séquence du tunnel,l'évasion de Blade ),des éclairs de luçidité dans la tempête,avec des personnages virevoltants,des armes assez fabuleuses(l'arc-laser et les flèches-traçantes) et des fx,je me repète,spectaculaires en diable,mais c'est vraiment trop juste . :cry:
Vaut mieux en rire qu"en pleurer nan ?,même si la déception est tenaçe,et que cette franchise méritait pas une fin aussi gadget ....
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

personne n'est allé le voir :?:
Répondre