Orlando Bloom(feld) 007

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Qui mérite le plus de reprendre le Walter PKK de 007 ?

Orlando Bloom, un elfe blond perdu dans les caraïbes
2
22%
Adrian Paul, un Immortel qui a laissé sa tête dans le p'tit écran
7
78%
 
Nombre total de votes : 9

Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Orlando Bloom(feld) 007

Message par Rob-Zombie »

Etienne06 a écrit :(Belga) L'acteur britannique Orlando Bloom ("Le Seigneur des Anneaux") devrait succéder à Pierce Brosnan dans le rôle de l'agent secret James Bond, affirme le "Daily Star".

Le comédien est actuellement en pleine discussion avec les producteurs des films de James Bond, ces derniers désirant à tout prix l'engager. Selon ceux-ci, Orlando Bloom a "la stature, le look et le charme" indissociablement lié au personnage. Les producteurs désirent également décoller de l'image de "gentleman mûr" de l'agent 007 et choisir un acteur "plus jeune et plus moderne". (NLE)
Argh, quelle nouvelle 8O 8O 8O

J'ai surtout l'impression que les producteurs veulent répondre à des mecs comme Rob Cohen ( "FAST & FURIOUS" ) et Vince Diesel ( "PITCH BLACK" ) qui à travers leur film d'action sur fond d'espionnage - "xXx" - venaient répondre aux studios britanniques que leur ( trop ? ) célébrissime agent secret aux services de Sa Gracieuse Majesté était aujourd'hui un has been dépassé... par une génération de djeunz gens élevés aux sports extrêmes et blagues de potache sauce "Jackass", qui s'écoutent en boucle du gros rap qui tâche quand ce n'est pas des riffs metallik qui charclent en boucle sur MTV.
"xXx" a beau être une grosse m***e, selon certains, il faut lui reconnaître que ce film, sans non plus prétendre être la nouvelle référence du film d'espionnage aux gadgets en tout genre, a fait parler de lui et un peu dépoussiéré le mythe d'un James Bond mercantile livré aux publicitaires à chaque plan et dont les cascades RMI Julienne étaient p'têt un peu dépassées :? :? :?

Enfin, de là à choisir Orlando Bloom ( "LE SEIGNEUR DES ANNEAUX", "PIRATE DES CARAÏBES" ) comme nouvel interprête du Commander Bond faut pas trop pousser mémé dans les orties... en ne nous faisant pas croire que ce n'est pas tout simplement parié sur un jeune étalon prometteur - mais qui ne couterait pas encore trop cher aux producteurs - et dont le nom et la filmographie semble gage de qualité et étant en plus doté d'un physique à attirer de jeunes midinettes comme nouveaux spectateurs :? :? :?
De là à faire des prochains Bond des films pour gonzesses avec un tel éphèbe :lol: :lol: :lol:

Enfin, Orlando Bloom a beau être bon, comme beaucoup de personnes l'ont répondu : il a un grave handicap contre lui au casting, il est trop jeune :evil: :evil: :evil:
Quoique du haut de ses 27 ans, il n'est pas si loin des 32 ans de Sir Sean Connery lorsque celui-ci interpréta pour la première fois James Bond contre Dr. No en 1962 :wink:
Enfin, le gros problème de cet acteur est qu'avec son physique de jeune premier de la classe ( et de puceau ), il ne fera jamais assez crédible dans les esprits chagrins des aficionados et fans de la série des James Bond, qui voit toujours en ce modèle d'agent secret une image protectrice, voire paternaliste quand ce n'est pas le meilleur copain, le frère qu'on aimerait avoir mais qu'on a jamais eu ( comme le chanterait Maxime LeForestier ).

:idea: :idea: :idea:

C'est pourquoi, moi, je vous proposerai plutôt un acteur comme Adrian Paul, bientôt 45 ans ( hélas, déjà ) et connu essentiellement pour son rôle télévisé de Duncan MacLeod dans la série "Highlander" et le quatrième film "HIGHLANDER : ENDGAME" :!: :!: :!:

Certains rigoleront déjà... mais je vous rappelerai que ces années de tournage pour cette série franco-canadienne en ont fait tout de même un combattant chevronné, que je crois beaucoup plus crédible dans les scènes d'action que notre jeune ami.
Que son âge et son physique sombre le rapprocheraient plus de cette image rassurante et protectrice de Bond dont on parlait précédemment... et qu'en ayant été pendant de ( trop ? ) nombreuses années le chevalier servant de MacLeod, il aurait tout le flegme et la classe de l'agent 007 8) 8) 8)
Et puis, ça me serait un moyen de le revoir et de faire exploser sa carrière :twisted: :twisted: :twisted:

Et je dois avouer que je trouve qu'Adrian Paul a quelque chose de Sean Connery, le seul James Bond pour beaucoup ( et qui a été de deux "HIGHLANDER" :wink: )

ImageImageImage

:arrow: James Bond est un homme à femmes, viril et protecteur, un charmeur aux secrets bien gardés : Adrian Paul a ce coté viril et protecteur, sans pouvoir lui dénier un de ces charmes : Orlando Bloom semble tout droit sorti d'un conte de fée et a beau être trés mignon et craquant, il a encore quelque chose d'irréel dans sa beauté :? :? :?

ImageImageImage

:arrow: James Bond par son métier à risque et ce monde où il évolue a la classe, une certaine classe pour ne pas dire qu'il est la classe : Adrian Paul sait la transposer et par son port altier pourrait fort bien porter les costumes et smoking de l'agent double 0 7 : cette crevette d'Orlando Bloom tiquerait dans de tels apparats par son jeune âge et un manque de carrure :x :x :x

ImageImageImage

:arrow: James Bond est quelqu'un de naturellement admiré, respecté, craint, haït et aimé : je suis sûr qu'Adrian Paul en serait tout autant, tant sa prestance et sa classe naturelles charmeraient les femmes ( Monnypenny incluse ) et sa carrure et son physique tiendraient en respect ses ennemis : par sa tête de jouvenceau et à cause de ses sourires, Orlando Bloom ne serait pas convaincant l'air méchant et trop craquant en voulant être séduisant :oops: :oops: :oops:

:?: :?: :?:

Alors, selon vous maintenant, Orlando Bloom est-il bon pour être le prochain James Bond ?
Ou n'y aurait-il pas quelqu'un d'autre en liste ( beaucoup moins cher pour les studios :wink: )

ImageImageImage

:arrow: Et vous ne pouvez pas nier qu'Adrian Paul a quelque chose de Sean Connery, non ?

Image

M'enfin, faudra que je me fasse à risquer de voir James Bond abattre ses ennemis à l'arc plutôt qu'avec son célèbre Walter PKK... ou qu'un sabre :wink: :lol: :lol:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

c'était pas Clive owen qui était préssenti?
Modifié en dernier par blame le 23.03.2004 - 01:50, modifié 1 fois.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

T'es amoureux ou quoi Rob ?
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Zorg a écrit :T'es amoureux ou quoi Rob ?
Clair, ça respire le coming déguisé à plein nez. :D

Sinon d'accords avec toi, Adian Paul évidemment !!!
Signature
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

blame a écrit :c'était pas Clive owen qui était préssenti?
Je croyais moi aussi parce qu'Adrian Paul. :?
Clive Owen
Image
I never drink ... wine.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Moi je vote pour moi, j'me vois bien en James Bond et que celui qui n'est pas d'accord me lance la première pierre ! :mrgreen:
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

clairement aucun des deux :?

l'un est trop jeune, l'autre est trop ... tout





je ne crois pas du tout à ces rumeurs là
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

orlando powwwwwaaaaaaaaaaaaaaaa :love: :love:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

Orlando Bloom en 007 !!! Je n'y crois pas du tout, les producteurs de la série de feront jamais cette bêtise. C'est un bon acteur, il n'y pas de doute la dessus mais de là à jouer le rôle de James, .... Il n'y aucunement besoin de rajeunir le personnage de James, cela n'aurait aucun sens. A moins de lancer une série de Bond enfant (comme les Indiana Jones). Un Bond doit avoir du charisme, de la classe, du charme, et une quantité de femmes dans ses bras. Et puis même si xxx était un bon film d'action, je n'en préfère pas moins le dernier 007. Trop classe le Bond.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Bruce Willis le ferait bien.

(dédicace spéciale troti)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Je pense que Bloom cramerait sa carriere en devenant bond, c'est bon pour les acteurs de niveau 2 sur la deuxieme partie de leur carriere, pas des mecs en possible devenir un role de bond
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

adrian paul à la très grande rigueur, mais orlando....


je suis MDR !!!

faut pas croire les journalistes anglais
Image Image Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Orlando est pourtant le seul à être anglais avec Roger Moore.

Sean Connery est écossais.
Timothy Dalon est gallois.
Pierce Brosnan est irlandais.
George Lazenby est australien.

Etrange... :mrgreen:

Nan, moi, j'verrais bien Paul Preboist.
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

creepers a écrit :Moi je vote pour moi, j'me vois bien en James Bond et que celui qui n'est pas d'accord me lance la première pierre ! :mrgreen:

Image




:mrgreen:
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Matrim Cauthon a écrit :
creepers a écrit :Moi je vote pour moi, j'me vois bien en James Bond et que celui qui n'est pas d'accord me lance la première pierre ! :mrgreen:

Image




:mrgreen:
:wow: =8O
Répondre