On refait le film : DOG SOLDIERS ( 2002 )

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre

Que pensez-vous de remaker ce film ?

Pourquoi pas ?! Je l'connais même pas...
3
20%
Pourquoi pas !!! Les loups-garous ressembleront à quelque chose ( lol )
5
33%
Oh non !!! J'aime bien les trucs fauchés...
7
47%
 
Nombre total de votes : 15

Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

On refait le film : DOG SOLDIERS ( 2002 )

Message par Rob-Zombie »

Et oui, tel Eugène Stakanovitz j'sais plus comment il s'appelle, je vous propose de mettre ici à profit vos idées, de concrétiser certaines envies inavouées, je vous propose de pouvoir re-faire un film, que ce soit dans son casting, son scénario, sa mise en scène, ce qui n'va pas, ce que vous auriez plutôt fait comme ci que comme ça, etc, je vous porpose de prendre la place du réalisateur ou de tout autre membre du plateau...

Et ce d'un film choisi dans le cas présent par mes soins.
Et en commençant par "DOG SOLDIERS" :arrow:

Image

"DOG SOLDIERS", étonnante petite surprise fantastique 2002 venue d'Angleterre et dans laquelle Neil Marshall, le réalisateur, expédiait son escouade de militaires Britanniques en pleine Ecosse pour des soi-disantes manoeuvres qui n'allaient pas tarder la nuit venue à se transformer en un huis-clos rural pour sa survie contre des loups-garous :twisted: :twisted: :twisted:

Image

On dira ce qu'on veut du film, n'en reste quelques étonnantes et très bonnes scènes d'une action que le réalisateur a essayé de rendre le plus crédible ( dixit ses propres commentaires et avis ) contre des lycanthropes soi-disant les plus crédibles aussi ( je le contredirai alors sur ce point ).

Et de ce film fantastique mettant en scène des loups-garous ( comme jamais vu depuis "LE LOUP-GAROU DE LONDRES" selon imdb et d'autres sites ), que vous reste-t'il ???

Et surtout ( d'où création de ce topic à la con ) qu'est-ce que vous pourriez en foutre :?: :idea: :wink:

Personnellement, une idée qui se rapprocherait p'têt plus de l'envie de voir Hollywood en faire un remake, idée saugrenue me direz-vous, mais elle me trotte dans la tête depuis que j'ai vu ce film :? :? :?

Et ce n'est pas innocement que je balance mon idée à la con : le casting ayant déjà été fait... dans ma tête à mwoué :wink:

Image

Le gladiateur Russel Crowe pouvant très bien porter les galons du Sergent Harry G. Wells, ce chef de section prêt à tout pour sauver ses 'tits gars et faire en sorte que ces manoeuvre se passent le mieux du monde...

Image

Le fourbe et double psychopathe de Kevin Spacey pourrait, lui, fort bien se coller dans l'uniforme sombre et sans aucun signe de distinction du Capitaine Ryan des Opérations Spéciales et venu ici sur le terrain pour le compte des Armes Spéciales et taisant bien plus qu'il n'en sait, le salop !!

Image

Adam Sandler trouverait ici son premier rôle à contre-emploi en apparaissant totalement transformé dans l'envie de buter du monstres et du salop du soldat "Spoon" Whiterspoon, cette tête brûlée prête à en découdre jusqu'au bout, s'il le faut, yeah !!!

Image

Kate Beckinsale continuant à apparaître dans des films fantastiques après "UNDERWORLD" et "VAN HELSING"... pourrait fort bien être la guide de nos soldats piégés dans un truc glaucos qu'ils ne comprennent pas : Megan, le seule personnage féminin de ce film d'hommes...

Et comme vous le comprendrez, malheur, je ne trouve personne pour reprendre le rôle principal de Cooper, à gauche sur la photo :evil: :evil: :evil:

Alors, qui proposeriez-vous, que feriez-vous... si vous pouviez modifier un film, ce film "DOG SOLDIERS" de Neil Marshall par les 'tits gars d' Attitude ( les filles sont les bienvenues :wink: ) :idea: :idea: :arrow:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

'tain je l'avais vu ce film ,assez fun et bien fauché avec c'est vrai des loups-garous un peu traff ... :lol:

Ouais c'est marrant comme idée,mais dis-moi Rod tu nous donnes budget illimité ,parce que là rien qu'avec le casting,risque de pas rester beaucoup de pèse pour acheter les fourrures ... :D :roll:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Meuh nan colonel, tu te goures. T'en as rien a secouer d'acheter des fourrures, vu que tu feras comme dans Van Helsing ou An american werewolf in Paris : des loups garous en images de synthese.

Et en plus, ca rentre pile poil dans le budget de cette super production hollywoodienne.

Sauf, que j'oppose mon veto pour la presence de ma femme dans ce film. Pas touche. Kate, tu rentres à la maison, et tout de suite. :evil:
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

Cela me fait penser qu'il faut que je l'emprunte à mon frangin pour le mater 8)
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Je me rappel que quand je suis allez voir ce film au ciné on était 2 dans la salle ça fait vraiment bizzar mais le film était assez sympatique et on sentait vraiment le manque de moyen.
Mais je pense que le film manqué pas mal de rythme et je m'attendais à plus de gore !
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Revu sur Canal il y a quelques jours,et j'ai à nouveau passé un très bon moment ;le siège dans la maison mode je me défends avec tout ce qui bouge est une grande réussite dans le genre . :)
Invité

Message par Invité »

moi je veux des loups mutants comme dans the day after. 8)
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

trotinette a écrit :moi je veux des loups mutants comme dans the day after. 8)
Et puis des tortues ninjas, aussi :P :P :P

Mais tu t'crois où ma fille ici ?
C'est le royaume du remake pourri que Roger Corman refuse et que même Kauffman tente d'ignorer...

T'auras pas de loups mutants, na !
Et pourquoi pas Mario Van Peebles, pendant que t'y es, qui se transformerait un loup-garou ( mutant ) après injection d'un produit dopant les soirs de full eclipse aussi :?: :wink: :lol:

Ceci dit : vous êtes vaches dans le sondage, mince :? :? :lol:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Oui mais les Full Eclipse, si ca peut nous attirer une Patsy Kensit toute nue et en chaleur, ca me branche bien :mrgreen:
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

Zorg a écrit :Oui mais les Full Eclipse, si ca peut nous attirer une Patsy Kensit toute nue et en chaleur, ca me branche bien :mrgreen:
Mais ça risque pas de nous ramener aussi un Mel Gibson ( fort ) mal perruqué et se tapant l'épaule contre les poutres avant de décider d'arrêter de fumer tout ça :?: :eek: :lol:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
DotKom
Acteur
Acteur
Messages : 57
Enregistré le : 18.03.2004 - 19:05

Message par DotKom »

la scene ou l'on voit le chien qui essaye de recuperer un bout de barback est assez savoureuse j'ai trouvé :D

sinon un bon petit film dans son genre, un peu a la maniere de 28 jours plus tard. 8)
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Bidon ....
Dress To Depress
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

j'ai trouvé un vieux topic dessus (on y retrouve troti et kurtz) :wink:
http://www.dvdattitude.com/ftopic1567.html
Répondre