Merci Monaco

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Merci Monaco

Message par Colonel Kurtz »

:eek: ,quel bonheur...
Le sport c'est parfois si magnifique........ :eek:

Merci .
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

Bien vu ton prono 8)
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Oui bravo Monaco :eek: :eek: :eek:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Quand l'Outsider arrive à vaincre l'ultra-mega-favori-avec-que-des-stars-tellement-fort-qu'il fait-la-une-de-Telefoot-et-d'ok-podium ca me fait toujours plaisir (surtout quand c'est le Real Madrid :twisted: ).

Bravo les monegaques c'etait superbe ce soir... :D

J'ai été (agreablement) surpris de voir Giuly faire le tour d'honneur avec la Bandera, alors qu'il a toujours été plus ou moins "distant" avec ses origines... :D
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Ah la la quel foutu exploit...Sur le papier c'était tellement illusoire,la première mi-temps était à la mesure de ce qu'on craignait,avec un Monaco accrocheur mais dépassé par un Real maitre-technicien,capable de kidnapper le ballon puis de le promener de long et en large,et inéluctablement jusqu'aux fonds des filets de Roma...
On croirait au match de gala,Zizou caresse le ballon,sourit,mais rate aussi un controle,le ver dans le fruit ?
Morientes s'envole ,dévie,Giuly-dynamite boy la tape sans réfléchir,et égalise .
Tournant du match,surement,et si c'était vraiment possible ,et si David pouvait vraiment ébranler Goliath,ce collosse aux pieds d'argile,sa défense centrale fébrile,qui a déjà laisser filer la coupe du roi...
Le prince en est persuadé,le Real doute, Rolland et Larqué supporters officiels des madrilènes aussi,et la mi-temps semble intervenir bien à propos .
Le retour sur le terrain est à la mesure de ce qu'on pouvait espèrer,Monaco ne gène plus,il bouscule,AIR Morientes décolle une seconde fois et propulse l'offrande d'Evra hors de portée de Casillas,le reve prend forme,et se matérialise quand Ibarra pénètre une énième fois sur le flanc droit et trouve la talonnade du divin Ludo...
ça y est,les Galactiques tombent de très haut,rarement le retour aux réalités terrestres n'aura sans doute été aussi dur;incapables de troquer les habits du lumière pour le bleu de chauffe il bafouille son football,le lumineux Zidane ne brille plus ,Roberto Carlos encaisse un grand pont ,Ronaldo parait définitivement un peu lourd,excès de kilos,de talent aussi,mais pas de hargne...addition splendide de stars le Real souffre d'un mal chronique ,celui de ne pas être une équipe,au sens le plus solidaire du terme,donc pas de révolte,juste le doute,l'incompréhension d'un dieu qui redeviendrait subitement mortel ...Mais le danger est omniprésent,il reste encore trop de temps et chaque minute est une souffrançe,Raul marque,arf tant pis c'était tellement beau pourtant,hors-jeu,on peut recommençer à trembler.
10 dernières minutes debout,le souffle court,appllaudissant épisodiquement,en ne souhaitant pas porter la guigne .
Poteau de Nonda ,le miraculé,équerre d'Adebayor,nom de dieu c'en est presque trop !!!
Et puis la délivrance,la volée de Zizou balaye l'air,le regard hagard de Raul en dit plus que toute phrase,et le bonheur des Monégasques a quelque chose de si vrai,pur et d'irrél .
Dans quelques années ,quand Zidane,Ronaldo, Beckam et consorts seront devenus des immortels ,on aura sans doute oublié les Givet,les Plasil,les Rodriguez (énorme hier) etc mais eux se souviendront qu'un soir ils auront tordu le coup au temps .
Un authentique exploit,qui vous ferait tomber amoureux du football (et du sport) à nouveau,comme si c'était la première fois .

Merci Monaco . :wink:
Modifié en dernier par Colonel Kurtz le 07.04.2004 - 18:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

un match fabuleux, qui plus est rempli de symboles : le retour de Nonda, le but de Morientes (quelle revanche pour lui), un Giuly super costaud qui promet de nous rendre quelques excellents services à l'Euro, et des joueurs qui y ont toujours cru (ne surtout pas oublier le match aller, lorsque Monaco était mené 4-1 ...)


il y avait longtemps qu'un match ne m'avait pas autant enthousiasmé, et j'ai hélas bien peur que Lyon ne puisse pas hausser son niveau de jeu à ce point (j'espère me tromper)
Invité

Message par Invité »

yeah!! magnifique match, j ai pris le match en cours de route et je suis restée scotchée.

un peu d espoir pour lyon mais ça va etre chaud...
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Je me joins à la liesse...Match très surprenant .
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

j'ai frolé la crise cardiaque (et pourtant suis pas vieux) dans les 15 dernières minutes. Car n'empeche ils ont marqué un but refusé et monaco 2 poteaux... et si... enfin tout ça pour dire que ça se joue à rien et ce qui fait que le matche etait splendide. (ça reconcilie avec le sport ... j'pense à la F1)

Giuly est je trouve le meilleur joueur en france et pourquoi pas d'europe :wink:
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

Super !!!
Terrible !!!
Une Vrai Leçon de Foot !!!



Les galactiques en ont vu de toutes les couleurs (surtout du rouge et blanc ). Ils se croyaient invinsible et surtout ils étaient sur d'eux. Assurément trop sur d'eux !! Ils ne pensaient surement pas que les ptits frenchies pouvaient battre leur football !! Mais ils ne suffit pas d'avoir des millions en poches et de bons joueurs pour y arriver (on le voit souvent en coupe de france ) il faut de l'envie, de la volonté, mettre du coeur à l'ouvrage et surtout ne jamais sous-estimer son adversaire

Prendre Monaco de bas aura été leur plus grande faiblesse !! A 1-0 le Real croyait obtenir leur qualification haut la main !! Leur défense est surement la plus nul de toute l'europe et qd Ronaldo et Zidane n'arrive à rien alors c la cata

Monaca a montré qu'il avait encore d ressources. Après le match nul contre Ajaccio on les croyait fini et prét à se faire broyer par le rouleau Madrilien.

Note pour les joueurs !
Roma : 6,5 (de bons arrêts mais une certaine fébrillité à la fin du match ... à bas les sueurs froides )
Evra - Bivet - Rodriguez - Ibarra : 7,5 (tous aussi magnifiques grace à leur interventions et leur solidité défensive surtout qd on a Raul et Ronaldo devant - mention spéciale pour Evra ... qu'il vienne en equipe de france )
Plasil et Cissé : 6,5 (quel travail en milieu récupérateur -> je pensait kil finirai sur les genoux tellement il s ont bcp couru )
Giuly - Rothen : 8 un match sur-humain pour les 2 offensifs créateur de l'ASM (les 2 buts de Giuly sont super)
Morientes - Prso : 7 et 6 (Prso c bien dépenser mais n'a pas été aussi percutant que morientes qui nlui c bien vengé du Real en leur montrant qu'il avait largement sa place parmi les galactiques)

et enfin 10


Pour Deschamps : assurément le meilleur entraineur de france. Il a amené un jeune groupe dans les 4 meilleurs équipes de l'héxagone.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Tomtom a écrit :Pour Deschamps : assurément le meilleur entraineur de france. Il a amené un jeune groupe dans les 4 meilleurs équipes de l'héxagone.
Et maintenant dans le dernier carré européen . :wink:
Abrahamovic et ses millions peut aussi trembler maintenant . :)

En tout cas les Bleus feraient bien de s'inspirer de l'enthousiasme dégagé par Monaco hier,et le mois de juin pourrait être des plus agréables. :)

Quoi qu'il en soit ,si le trio Evra-Rothen-Giuly (et pourquoi pas Rodriguez) ne fait pas partie de la sélection pour l'euro,c'est à desespérer :!: :!: :?

Sinon,quelqu'un croit-il en Lyon ce soir :?:
POUR MOI Lyon va peut-être gagner mais pas se qualifier,ils en prennent un,c'est fini,et Porto était supérieur à l'aller ...
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

Colonel Kurtz a écrit : POUR MOI Lyon va peut-être gagner mais pas se qualifier,ils en prennent un,c'est fini,et Porto était supérieur à l'aller ...
Quel devin :mrgreen:
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Ouais par-contre pour le Corogne-Milan, j'en reste sur le cul :eek: :eek: :!: :!:
C'est proprement inimaginable :!: :!:
Cette ligue des champions est totalement folle,et désormais tout est très ouvert ...

On va se régaler . :)

Merci MONACO .
Invité

Message par Invité »

wang85 a écrit :
Colonel Kurtz a écrit : POUR MOI Lyon va peut-être gagner mais pas se qualifier,ils en prennent un,c'est fini,et Porto était supérieur à l'aller ...
Quel devin :mrgreen:
c etait facile la.... :P
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

Kler que c'était un putain de bon match 8) :wink:
Image
Répondre