white fire ou vivre pour survivre

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

trotinette

white fire ou vivre pour survivre

Message par trotinette »

je viens de m apercevoir que nous n avions pas de topic pour le film monumental de mr pallardy..
ce film est aussi connu sous un autre titre et les experts de ce forum nous le donneront.

je l ai vu deux fois toujours dans les meilleurs conditions : une bande de potes, de la bibine et des bonbecs a proximité!

l histoire car c est quand meme le plus important : une quete mystique et une histoire d amour si etroitement emmelées qu il est ardu de les separer...
les raccords lumiere, coiffure, maquillage me laissent sans voix...tellement c est bo!!!

je ne m en lasse pas, je ne sais pas si je le classe a serie z ou nanar du siecle ou film comique. et vous?
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Tu vas voir débouler Peter sur le thread... :mrgreen:
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Waïte Faïre, c'est de la BOMMMMBBEEE!!!

des coiffures et des vetements que vous n'imaginez pas dans vos pires cauchemars, une histoire plus qu'improbable, un jeu d'acteur epostouflant, une mise en scène tragédienne, et une fin... ahh, quelle fin!!

FORZA WAITE FAIRE!!!!

(oh, et j'oubliais, un festival de moustaches de competitions!! :P )
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Dester'Edra
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 860
Enregistré le : 30.10.2003 - 11:49
Localisation : Nissa la Bella
Contact :

Message par Dester'Edra »

"Une histoire écrite par un idiot, tournée par des saboteurs sous la direction d'un dément pour le compte d'un producteur vraisemblablement en fuite"










Henri Jeanson (1900-1970)
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Re: white fire ou vivre pour survivre

Message par The DeathScythe »

trotinette a écrit :je ne m en lasse pas, je ne sais pas si je le classe a serie z ou nanar du siecle ou film comique. et vous?
La vraie question c'est surtout "Pourquoi?" :eek:

Mon plus grand respect pour un grand film d'aventures qui nous fait voyager (un port turc, un bar turc, une mine turque...) avec des mechants dignes des meilleurs Bond (le tueur aux flechettes est le digne successeur du Oddjob de Goldfinger, Gordon Mitchell est un hommage aux mechants megalos qui veulent conquerir le monde avec un gros diamant nocif...) et des personnages ambigus quasi-leoniens (le personnage de Williamson dont on ne sait pas trop finalement pour quelle cause il roule -lui meme l'ignore diront les mauvaises langues-) et des scenes d'actions McTierniennes avant l'heure (le final miam!), c'est aussi une grande histoire d'amour impossible quasi oeudipiene (ah si seulement tu n'etais pas ma soeur...) et un film à la lisiere du fantastique (la base futuriste du mechant et ses hommes de mains aux uniformes d'avant garde sans oublier ce Diamant fabuleux aux pouvoirs mystiques -est il un artefact magique? un tresor divin? un accessoire bon marché acheté au Gifi Turc ou fabriqué par un de ces artisans si doués de leurs petits doigts? le mystere restera entier...-)

Quel grand film...
Image
Image
Avatar du membre
Veluna
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1389
Enregistré le : 21.03.2004 - 18:57
Localisation : dans mon bocal ...

Message par Veluna »

sans oublier les effets speciaux spectaculaires que le gars y se demande comment y z'ont fait !!! ces effusions de sang etaient tellement realistes que j ai dû detourner le regard a plusieurs reprises ...
et alors, cette scene culte de la sarbacane et son amie la flechette ... quelle precision, quel savoir faire , quel talent ! :lol:

j ai trouve trop fort ce melange subtil et judicieux de films ou series cultes tels que V, emmanuelle ou encore massacre a la tronconneuse. J ai trouve qu on y voyait aussi une sorte d'ode a midnight express sous forme de message subliminal... Bon, j avais peut etre un peu abuse des bonbons, mais quand meme ...

Serieux, c est le film le plus ... comment dire... original et drole que j ai vu !!! j ai ete bluffee !!! :D

a bon amateur ...
:idea2: Spiderman n'existe pas ... :?

The Legend :diable:
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Re: white fire ou vivre pour survivre

Message par right hand of doom »

trotinette a écrit : ce film est aussi connu sous un autre titre et les experts de ce forum nous le donneront.
Le diamant 8)
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Re: white fire ou vivre pour survivre

Message par Rob-Zombie »

trotinette a écrit :je viens de m apercevoir que nous n avions pas de topic pour le film monumental de mr pallardy...
Rhoooo, nan, pas ici aussi :evil: :evil: :evil:

Tu vas m'pourrir ce dernier Eden virtuel tout d'même, Troti' :evil: :evil: :evil:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Surtout qu'il existait en fait d'autres topics consacrés à ce monument Franco-Turc:
pour la sortie Z1: http://www.dvdattitude.com/ftopic3787.html
pour la sortie Z2: http://www.dvdattitude.com/viewtopic?t=3892

Sans oublier quelques mentions dans les etranges seances de Peter Wonkley...

mais, à ma connaissance, pas de sujet cinema sur le film en lui meme ce qui aurait manqué de toutes façons :wink:

forza les moustachus!
Image
Image
Invité

Re: white fire ou vivre pour survivre

Message par Invité »

right hand of doom a écrit :
trotinette a écrit : ce film est aussi connu sous un autre titre et les experts de ce forum nous le donneront.
Le diamant 8)
:chinois:

rob, ici aussi il y a des fans!!!


IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :badgerslayer: :metal: :badgerslayer: :metal:
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Je ne l'ai malheureusement toujours pas vu :cry: :cry:
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

right hand of doom a écrit :Je ne l'ai malheureusement toujours pas vu :cry: :cry:
:oops: :oops:
Honte sur toi (et sur Peter qui ne t'as toujours pas filé la k7 c'est ca non??)
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Invité

Message par Invité »

j amene le dvd pour mon we en corse?
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Si tu veux mais Pp a le DVD et Peter la VHS originale.
C'est juste qu'ils ne veulent pas me montrer ce chef d'oeuvre.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ayé. Je l'ai enfin vu !

Il est à la hauteur de sa réputation. C'est monumentalement mauvais et raté. C'est une succession de dialogues abscons et de scenes débiles, mais le passage le plus ultime, le plus abouti du film reste tout de meme la scene d'ouverture du film qui est absolument fantastique.

WHAAAAAIIIIIIIIITEE FAAAIIIIIEEEUUURRRRRRRRRR !!!
Répondre