Le chantier de M6

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Le chantier de M6

Message par karras »

Télé-réalité: "Le chantier", neuf couples bricoleur du dimanche en lice pour la maison de leurs rêves

PARIS (AP) - Gros oeuvre, carrelage, menuiserie, électricité ou décoration, neuf couples dont un gay retaperont ensemble à partir du 3 mai et pendant huit semaines sur M6 une ferme du 17e siècle située près de Toulouse.

C'est le thème de la nouvelle émission de télé-réalité, adaptée du concept anglais "Under construction" qui permettra, après des éliminations hebdomadaires, à l'un des couples candidats de remporter la maison entièrement restaurée et meublée, dans l'épisode final où les téléspectateurs désigneront le couple vainqueur parmi les deux finalistes.

"Ce nouveau jeu de télé-réalité s'éloigne des paillettes et gagne en authenticité: posséder sa propre maison est le rêve numéro un des Français", a expliqué Thomas Valentin, directeur des programmes de M6, lors de la présentation faite à la presse mercredi.

"Une fois qu'on a sa maison, tout reste possible", a-t-il ajouté en soulignant, car c'est une première, que les neuf couples candidats couvraient toutes les tranches d'âge. Ils ont de 20 à 70 ans.

Les neuf couples seront encadrés par un chef de chantier du cru, Albin, qui ne mettra pas la main à la pâte mais prodiguera ses conseils et conduira les travaux, et d'un architecte, Gwen, qui aura la charge de rectifier le tir en cas d'erreur.

Les couples, jusqu'alors simples bricoleurs du dimanche, devront nouer des alliances et intriguer tout en travaillant six jours sur sept pour ne pas être éliminés lors des dîners hebdomadaires. C'est lors de ce rendez-vous que sera désigné à bulletins secrets le couple qui quittera le chantier dès le lendemain.

Véronique Mounier, jusque là chroniqueuse santé sur France 2, animera ce nouveau programme qui se veut être "une vraie expérience de vie" selon Denis Mermet, producteur délégué.

Pour l'instant, la ferme est une ruine. Mais une fois renové, le bâtiment de 600m2 habitables sur trois niveaux et son terrain de 3.500 m2 représenteront une valeur de 450.000 euros, frais de notaire inclus. AP
Mais ou s'arreterons-t'ils ?
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

tant que les gens regarde et que ça rapporte, c'est no limit :!: :!: :!:
Image Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Faut que je gagne au loto moi :(
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Tant qu'a faire je vais plutot regarder le Chantier qui se trouve en façe de chez moi, ca sera une bien meilleure "vraie experience de la vie"...
Image
Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Est-ce que Greg le maçon-millionaire sera de la partie?
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

up juste pour dire que ça commence ce soir
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

Sam Carter a écrit :up juste pour dire que ça commence ce soir
Ah?? C'était comment?
Avatar du membre
yume
Acteur
Acteur
Messages : 95
Enregistré le : 10.11.2003 - 13:56
Contact :

Message par yume »

patryce a écrit :
Sam Carter a écrit :up juste pour dire que ça commence ce soir
Ah?? C'était comment?
meme pas un conseil de bricolage ! un comble
moi qui pensait betement que ca serait pédagogique, mais non on les voit se critiquer les uns les autres et quand ils bossent ya aucun commentaire utile ! je vois pas l'interet de l'emission dans ce cas
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ah passk'il faut en plus que ca soit constructif ? :eek: :eek:

Où va-t-on ? Je vous le demande !

Sinon, il ne te reste plus qu'a ressortir le DVD des Bricol'Girls. Ou a te brancher sur le téléachat en permanence :roll: :mrgreen:
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

The DeathScythe a écrit :Tant qu'a faire je vais plutot regarder le Chantier qui se trouve en façe de chez moi, ca sera une bien meilleure "vraie experience de la vie"...

Devant chez moi aussi il y a un chantier, je vais prendre ma caméra et filmer ces braves gens et ensuite je revends le tout a M6
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

C'est truquer comme jeu ils sont pas sur un pied d'egalité.




Y'a un couple de portugais. :P :oops: :oops: :oops: :oops:
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Invité

Message par Invité »

zetis a écrit :C'est truquer comme jeu ils sont pas sur un pied d'egalité.




Y'a un couple de portugais. :P :oops: :oops: :oops: :oops:
que c est mesquin!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

J'ai entendu qu'il y avait un couple de Corses. C'est vrai?
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Superflo a écrit :J'ai entendu qu'il y avait un couple de Corses. C'est vrai?
Apparement oui.
Même que je pourrais faire des révélations fracassantes sur le jeu si je voulais puisque le frère de ma copine est maçon.
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

moi j'ai regardé et ben ça ressemble à koh lanta entre 4 murs. J'ai bien aimé le moment des votes. Y zont fait un casting en y mettant les extrèemes: la comique, la bimbo, le macho, des gays (dont un ressemble à un de nos forumeurs chutttttt) ... le mieux c le couple tout droit sorti de c'est mon choix: le vieux de 70 ans avec l'autre de 40. Et j'attends de voir la suite. :lol:
Répondre