Double Zéro

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Double Zéro

Message par snake_7 »

Image

Synopsis

La France nous envoie ses deux meilleurs agents. Ils vont peut être sauver le monde... mais alors peut être.



Je reviens de l' avant première de nouveau film avec Eric et Ramzy réaliser par Gérard Pires ( Taxi, Riders ... ). Les 2 compères était présent juste avant le passage du film ce qui nous a valu quelques bonnes minutes de rigolade :lol: :lol: :lol: Mais malheuresement pas de scéance autographe :? :cry: :cry:
Grand fan de La tour Montparnasse ( non j' ai même pas honte :D ) j' ai été un peu déçu par Double Zéro, qui malgré quelques replique Culte de nouveau, ne nous pousse pas autant a la rigolade :? :?
Pas mal de gags tombent a l' eau et le beaucoup plus d' argent se fait sentir mais est quasiment toujours mal utilisé ... :eek: :eek: :cry: :cry: :cry: ( Cheveux de la black, le gars qui se fait tirer dessus en l' air .... , les raies géantes a la fin .... )
Bref ca vaut pas la Tour que je vais pas tarder a re re re re re re re re re re voir :D :D :lol: :lol: :lol:
Koi ??? Non j' suis pas paidai :lol: :lol: :lol: :lol:

Note : 4,5/10
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

Je n'attends strictement rien de ce film :?
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Tiens, c'est amusant, c'est la note que je collerai volontiers rien qu'à la bande-annonce... alors le film.... il ne passera pas par moi :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

meme combat chez moi...ou alors faut disposer d arguments serieux pour songer m y emmener sans se prendre quelques coups :twisted:
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

trotinette a écrit :meme combat chez moi...ou alors faut disposer d arguments serieux pour songer m y emmener sans se prendre quelques coups :twisted:
Dis-moi, Troti, et si Bruce faisait une apparition dans un film de ce genre ? :wink:
Invité

Message par Invité »

Martin K a écrit :
trotinette a écrit :meme combat chez moi...ou alors faut disposer d arguments serieux pour songer m y emmener sans se prendre quelques coups :twisted:
Dis-moi, Troti, et si Bruce faisait une apparition dans un film de ce genre ? :wink:
:lol:
hum.... tu me prends par les sentiments la... :wink:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

je me suis fait avoir avec la tour, alors pas cette fois ci

j'irais pas !!!
Image Image Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

J' suis le seul fan d' eric et ramzy :oops: :oops: :oops: :eek: :eek: :D :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

snake_7 a écrit :J' suis le seul fan d' eric et ramzy :oops: :oops: :oops: :eek: :eek: :D :D
Non j'avais été surpris par la tour qui m'a donné de bon fou rire et j'avais bien aimé leur spectacle ! Mais la je doit dire que la location s'impose à mon avis.
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

creepers a écrit :
snake_7 a écrit :J' suis le seul fan d' eric et ramzy :oops: :oops: :oops: :eek: :eek: :D :D
Non j'avais été surpris par la tour qui m'a donné de bon fou rire et j'avais bien aimé leur spectacle ! Mais la je doit dire que la location s'impose à mon avis.
Leur spectacle est pas mal mais la tour c'était bof bof, alors j'iais pas non plus ;)
Avatar du membre
ssayen
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 35
Enregistré le : 06.04.2004 - 19:34
Contact :

Re: Double Zéro

Message par ssayen »

snake_7 a écrit :Grand fan de La tour Montparnasse [...] j' ai été un peu déçu par Double Zéro
Ouch !!!
Merci snake, celui-là je le louerai pas :D
Admin Ma Liste de Films
Mes Jolis DVDs
Charcutier occasionnel
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

H je trouvais ça drôle,leurs sketches aussi,mais la Tour montparnasse ,c'était tellement consternant que j'ai dégagé le dvd au bout de 20-25 minutes ....

Donc impasse pour moi . :wink:
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

Moi aussi je trouve que la série H était drôle, leur spectacle plutôt moyen et rarement drôle, quant au film la tour montparnasse, c'était d'une nullité !!
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Re: Double Zéro

Message par SamReVolt »

snake_7 a écrit :Koi ??? Non j' suis pas paidai :lol: :lol: :lol: :lol:
Est-ce là une de leur antiennes ?
snake_7 a écrit :Cheveux de la black
La quoi ?
Signature
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

snake_7 a écrit :J' suis le seul fan d' eric et ramzy :oops: :oops: :oops: :eek: :eek: :D :D
Ben moi, j'adore leur specrtacle, et eux en general. Je me marre toujours qd ils sont ds une emission. Mais j'aime pas H, la tour montaparnasse, j'ai rigolé, mais je l'ai pas revu depuis le cinoche, et double zéro, va ne me branche pas du tout du tout!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Répondre