Gangs of New York

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Gangs of New York

Message par Sam Carter »

Voici l'affiche du très attendu Gangs of New York

Image

Rappels : sortie en France le 8 janvier 2003 (ça rapproche!! :P )

Avec Leonardo DiCaprio, Cameron Diaz, Daniel Day-Lewis, Liam Neeson, Brendan Gleeson
Réalisé par Martin Scorsese

Au début des années 1860, pendant les Draft Riots, le quartier des Cinq Points, un faubourg pauvre de New York, est le théâtre d'une guerre des gangs entre émigrants irlandais d'un côté, les Dead Rabbits menés par Priest Vallon, et les Native Americans de l'autre, menés par le sanguinaire Bill Poole le Boucher. Ce dernier met rapidement en déroute les Dead Rabbits en assassinant leur chef, et prend par la même occasion le contrôle exclusif des rues de la "grosse pomme". Afin de renforcer ses pouvoirs, Bill s'allie avec le puissant Boss Tweed, un caïd sans scrupules qui terrorise la ville.
17 ans plus tard, le gang des Native Americans règne toujours en maître dans New York. Devenu adulte, Amsterdam Vallon s'apprête à faire renaître de ses cendres le gang des Dead Rabbits et à venger la mort de son père en éliminant Bill Poole.


et un petit lien vers le trailer Us et vers le site officiel
Autre trailer en vf
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Je l'attends depuis si longtemps.... :roll:
Si un astéroide doit nous tomber dessus,ou un raz de marée nous engloutir,merde qu'ils attendent au moins le 09 Janvier . :D
Je pourrais rien dire de mieux,je l'attends de pied ferme.
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Moi aussi J 'attends depuis longtemps.... ce film
La bande annonce est super
On a plus beaucoup à attendre Mais c'est long :(
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Bah je ne l'attends pas autant que j'attends "Les Deux Tours", mais j'ai quand même hate de voir si il vaut tout le bien qu'on en dit :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

voici quelques liens vers le site Darkhorizons.com qui a mis en ligne des interviews des principaux acteurs du film :

:arrow: Daniel Day-Lewis : [url]ttp://www.darkhorizons.com/news/gang2.htm[/url]
:arrow: Leo Di Caprio : http://www.darkhorizons.com/news/gang4.htm
:arrow: Cameron Diaz : http://www.darkhorizons.com/news/gang3.htm

:wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
phenryl
Producteur
Producteur
Messages : 336
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:00
Localisation : Nébuleuse de Galiméde...

Message par phenryl »

Sam Carter a écrit :voici quelques liens vers le site Darkhorizons.com qui a mis en ligne des interviews des principaux acteurs du film :

:arrow: Daniel Day-Lewis : [url]ttp://www.darkhorizons.com/news/gang2.htm[/url]
:arrow: Leo Di Caprio : http://www.darkhorizons.com/news/gang4.htm
:arrow: Cameron Diaz : http://www.darkhorizons.com/news/gang3.htm

:wink:
sam carter avec le visage d'une elfe...et quelle elfe...je craque :oops:
Image
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

j'ai lu que les pauvres MARTIN SCOSESE et LEO DI CAPRIO ont renoncé à leur salaire au final en esperant que le film rapporte de l'argent (j'ai peur que non) pour toucher un peu d'argent priez pour eux :lol:
Image
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

j'ai hate de le voir celui ci aussi 8)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

L'année se termine mais déjà pointe à l'horizon un truc immense .... :eek:
J'attends beaucoup du prochain Scorcese,en fait je crois l'attendre presque autant que j'ai attendu les Deux Tours c'est dire ....
Il faut qu'il soit prodigieux !!!!! :)
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Colonel Kurtz a écrit :L'année se termine mais déjà pointe à l'horizon un truc immense .... :eek:
J'attends beaucoup du prochain Scorcese,en fait je crois l'attendre presque autant que j'ai attendu les Deux Tours c'est dire ....
Il faut qu'il soit prodigieux !!!!! :)
Eh bien après avoir vut la B-A et lut quelques articles,je vois pas en quoi ce film est tant attendut :roll: ,le retour de Daniel Day-Lewis?la mise en scène de Scorcese?je sais pas ,je vois une belle reconstitution historique,un bon jeu d'acteur mais sinon rien de bien spécial....
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Il faudra vraiment attendre la sortie pour pouvoir en parler mais je flaire le bon film quand même :wink: et on dirai que je ne suis pas le seul
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

vince a écrit :Eh bien après avoir vut la B-A et lut quelques articles,je vois pas en quoi ce film est tant attendut :roll: ,le retour de Daniel Day-Lewis?la mise en scène de Scorcese?je sais pas ,je vois une belle reconstitution historique,un bon jeu d'acteur mais sinon rien de bien spécial....
Rien de bien spécial ... :eek:
Un projet immense réalisé par l'un des tout meilleur réalisateur des 30 dernières années,des premières images qui laissent sourdre une puissance romanesque hors du commun,moi des films "n'ayant rien de spécial comme ça" j'en veux un tous les mercredis !!! :)
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Colonel Kurtz a écrit :
vince a écrit :Eh bien après avoir vut la B-A et lut quelques articles,je vois pas en quoi ce film est tant attendut :roll: ,le retour de Daniel Day-Lewis?la mise en scène de Scorcese?je sais pas ,je vois une belle reconstitution historique,un bon jeu d'acteur mais sinon rien de bien spécial....
Rien de bien spécial ... :eek:
Un projet immense réalisé par l'un des tout meilleur réalisateur des 30 dernières années,des premières images qui laissent sourdre une puissance romanesque hors du commun,moi des films "n'ayant rien de spécial comme ça" j'en veux un tous les mercredis !!! :)
Ah rien que ça :D
Wait & See alors :roll:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Premier échos à la télé ,sur France 3....

" Les uns le trouveront trop sauvage ,les autres en resteront tout simplement médusés "

Putain ça me plaît de plus en plus . :)
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Vu que l'on ma clôturé mon topic qui a mon avis était indépendant un peut du film car parlant de la censure pour ménager la société bien pensante je déplace mon message ici
:(
Car l'autre va disparaître
Info
La premiere version de Gangs of NY monté par M. Scorsessse durait 3 h 40 mns celle qui sort aujourd'hui a été amputée de 50 mns
La rumeur veut que le producteur H. Weinstein ai poussé de haut cris en se trouvant face à ce film fleuve.
Il aurai egalement mal accepté certains passages violents du film comme une scene ou l'on voit une jarre remplie d'oreilles coupées, resté tout juste dans le montage finale, sur decision express de Scorsese

Mais celui ci a du revoir sa copie. Il a gommé les plans les plus brutaux des emeutes mail il a surtout coupé toute une partie concernant les brigades de pompiers rivales. L'Amérique de l'aprés le 11 septembre il n'etait pas possible de montrer ses soldats du feu qui pillent les maisons au lieu de les sauver meme si cela se passait en 1862
le plus grand malheur pour nous, c'est que Scorcese a déjà déclaré que la version longue ne sera pas sur le Dvd
Répondre