Carnets de voyage

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Carnets de voyage

Message par NICOLAS mag 2 »

Image


voilà le film que j'attends le plus :!:

Dejà pour le réalisateur: Walter Salles, qui parle très bien le français, qui a réalisé de très beaux film: Central do brasil et Avril brisé. Pour info sachez que son prochain film est ... (j'en reviens toujours pas, dejà qu'on ai pu penser à lui) Dark water le remake du célèbre film de Nakata.

Image

Ensuite on y trouvera Gael Garcia Bernal (la mauvaise education) dans le rôle de Guevara (d'autre film sur le Che suivront comme le projet de terence mallick).

Présenté à Cannes cette année.
Sortie le 8 septembre 2004.

:wink:

ImageImage
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Gael Garcia Bernal est surtout le magnifique interprete d'Amour chiennes, j'ai également trés envie de voir ce film, qui parait il est une merveille, meme si Avril brisé a été pour moi une semi déception
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

moi aussi sur le coup j'ai été deçu par avil brisé mais finalement il est resté dans ma tête et j'en garde un assez bon souvenir finalement.

Pour amours chiennes toujours pas vu j'ai commandé le dvd sur priceminister et pas eu de confirmation donc :? :(
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

NICOLAS mag 2 a écrit :moi aussi sur le coup j'ai été deçu par avil brisé mais finalement il est resté dans ma tête et j'en garde un assez bon souvenir finalement.

Pour amours chiennes toujours pas vu j'ai commandé le dvd sur priceminister et pas eu de confirmation donc :? :(
Chef d'oeuvre Nico, Chef d'oeuvre
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :
NICOLAS mag 2 a écrit :moi aussi sur le coup j'ai été deçu par avil brisé mais finalement il est resté dans ma tête et j'en garde un assez bon souvenir finalement.

Pour amours chiennes toujours pas vu j'ai commandé le dvd sur priceminister et pas eu de confirmation donc :? :(
Chef d'oeuvre Nico, Chef d'oeuvre
Je ne peux que me joindre à Rock et le supporter dans ces affirmations ô combien judicieuses :mrgreen:

Si vous voulez du Gael Garcia Bernal, il est tres bien aussi dans "Le crime du père Amaro" (El crimen del Padre Amaro) du mexicain Carlos Carrera (le film fit scandale lors de sa sortie)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

C'est lui qui joue aussi dans ce film ?? j'avais failli aller le voir au ciné, mais il était passé en coup de vent :?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Yep. Et le film est terrible.
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

il a aussi joué (et été revélé) dans "Y tu mama tambien" de cuaron (oui avant hp3)
mais pas vu non plus mais l'envie est là :wink:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

NICOLAS mag 2 a écrit :il a aussi joué (et été revélé) dans "Y tu mama tambien" de cuaron (oui avant hp3)
mais pas vu non plus mais l'envie est là :wink:
Une énorme déception pour moi, un film creux au personnages insupportable, faut que tu te précipites Nicolas ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre