France 2: Without trace (FBI porté disparu)

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

France 2: Without trace (FBI porté disparu)

Message par henel »

Pas de post? Donc voici un post. :lol:
Ici en Belgique on est à la 2eme saison (et oui dèjà) et je ne peut vous conseiller qu'une chose: ne rater pas cette série. La façon de présenter les enquêtes sont originales, et a chaque épisode il y a un retournement de situation. De plus on ne sait jamais si on va retrouver la victime vivante ou non. (Parfois c'est même trés dur a regarder)

Allez c'est demain sur France 2.
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

le pb c'est que sur la belge (rtbf1 que j'ai) c'est tard (2ème partie de soirée)
tu confirmes :roll:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

ce soir donc
Image Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

la bande annonce a l'air plutot pas mal bon c'est du bruckheimer, mais des fois il fait des trucs biens
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Invité

Message par Invité »

vu que je ne regarde plus la tele, je ne sais meme pas de quoi on parle.. :roll: un cht'it lien?
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

je n'ai pas de lien, mais j'ai vu la ba c'est une série tv policiére parlant visiblement d'un groupe du FBI chargé de retrouver les personnes portée disparues, en tout cas visuellement cela à l'air interesssant
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

et là
http://www.france2.fr/
:wink:

Image
ImageImage

tu peux là aussi voir la bande annonce :wink:
Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

j'attends cette série depuis longtemps et ce soir je ne manquerai pas les 2 episodes :D
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

voila , le premier episode vient de se terminer, le concept est pas mal, meme si j'ai l'impression qu'on va finir par epuiser le filon, apres les experts, le jag, le ncis, .... et maintenant le FBI, je pense qu'on a fait le tour.

Malgré une certaine redondance, le concept est (bien que pas nouveau) bon, le realisation est bien menée, le casting est top, l'intrigue est souvent captivante et nous tiens en haleine jusqu'au bout, meme si cette serie n'est pas assez riche en rebondissement et on sent parfois une certaine lenteur, un coté monotone, platonique, renforcé par les couleurs de certains plans assez ternes.

Enfin, cet avis est le mien, j'attends avec impatience le votre.
Now, deuxieme episode.
A toute
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

22h25: fin du deuxieme episode

memes impressions que precedemment hormis le fait que l'enjeu de l'episode est plus important ici (il s'agit de la disparition d'un enfant)
donc l'intrigue est un peu plus prenante.
Mais ce n'est pas une serie "extraordinaire" pour moi.

j'attends vos avis
Invité

Message par Invité »

j ai vu le premier episode en etant a peu pres concentree sur la tele.. et bof... tres bof pas captivée, les rebondissements sont moyens... bref j ai eteint la tele. :D
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

je vois que je ne suis pas le seul a avoir ete deçu
Invité

Message par Invité »

:wink:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Bon déjà le concept de base me semble peu aguicheur a moins de sortir des situations qq peu ubuesque, en effet j'ai du mal à accrocher à une mise en branle d'une équipe pour des gens qui ont juste disparu come ça notamment des adultes (en france on ne peut enqueter sur des gens disparus simplement, à moins qu'ils soient mineurs) , le pilote etait trés fade, le 2e un peu mieux, en fait je suis surtout déçu par la mise en image avec David Nutter aux manettes et Bruckheimer à la prod (donc gros moyens) je m'attendais à mieux
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Pareil que les deux messieurs la :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre