Sin City

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Sin City

Message par Rockatansky »

Image

http://www.imdb.com/title/tt0401792/


Ca vous donne pas envie ?

Moi oui.

Du sacré beau monde au balcon en plus :D
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Evidemment que ca nous donne envie (enfin en restant maitres de soi-même pour ne pas tacher son pantalon)

Ma seule inquietude concerne Mickey Rourke. Qd on voit l'epave que c'etait dans Desperados 2, ca m'inquiete un poil. Mais bon...
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

C'est vrai que ça peut etre inquiétant, mais physiquement avec ses kilos en trop et sa gueule cassée c le role
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

:eek:
Putain l'affiche est superbe!
Image
Image
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Zorg a écrit :Evidemment que ca nous donne envie (enfin en restant maitres de soi-même pour ne pas tacher son pantalon)

Ma seule inquietude concerne Mickey Rourke. Qd on voit l'epave que c'etait dans Desperados 2, ca m'inquiete un poil. Mais bon...
C'est surtout Desperados 2 qui est une épave.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

blame a écrit ::eek:
Putain l'affiche est superbe!
Clair qu'elle claque
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Le casting donne envie (Rourke en Marv c'est le meilleur choix), Rodriguez un peu moins mais je reste plus qu'interessé...

J'espere surtout que l'ambiance desesperée de l'oeuvre de Miller sera respectée, Il est corealisateur c'est plutot bon signe...
Image
Image
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

L'affiche tue :eek:
Bientôt nous aurons "JOSH HARNETT IS DWIGHT". :? Il me semble un peu jeune pour le rôle mais il a la carure, la voix et la belle gueule pour le Dwight après chirurgie esthétique du visage.
L'inquiétude pour ce projet vient évidemment de Robert Rodriguez qui n'a pas réalisé un bon film depuis le premier Spy Kids. Toute la filmo de Rodriguez laisse une bonne place au second degré et à la caricature, Sin City serait son premier film noir où la violence doit être représentée avec force et horreur, sans aucune concession, comme c'est le cas dans le Comic.
Sait-on si le film sera tourné en Noir&Blanc (ce qui semble être le minimum) ?
I never drink ... wine.
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Cette affiche me redonne confiance en ce projet. :eek:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Redrum a écrit :L'affiche tue :eek:
Bientôt nous aurons "JOSH HARNETT IS DWIGHT". :? Il me semble un peu jeune pour le rôle mais il a la carure, la voix et la belle gueule pour le Dwight après chirurgie esthétique du visage.
L'inquiétude pour ce projet vient évidemment de Robert Rodriguez qui n'a pas réalisé un bon film depuis le premier Spy Kids. Toute la filmo de Rodriguez laisse une bonne place au second degré et à la caricature, Sin City serait son premier film noir où la violence doit être représentée avec force et horreur, sans aucune concession, comme c'est le cas dans le Comic.
Sait-on si le film sera tourné en Noir&Blanc (ce qui semble être le minimum) ?
Frank Miller sera à ses cotés on peut etre confiant un petit peu ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Rockatansky a écrit :Frank Miller sera à ses cotés on peut etre confiant un petit peu ;)
Un tout petit peu alors ... :wink:
Je me demande même si le fait d'avoir crédité Frank Miller aux côtés de Robert Rodriguez, qui est quand même un des mecs les plus autonomes du cinéma de divertissement, n'est pas une petite manipulation des producteurs pour rassurer les fans, justement. Mais on va dire que je vois le mal partout ... :twisted:
Modifié en dernier par Redrum le 23.07.2004 - 17:41, modifié 1 fois.
I never drink ... wine.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Redrum a écrit :
Rockatansky a écrit :Frank Miller sera à ses cotés on peut etre confiant un petit peu ;)
Un tout petit peu alors ... :wink:
Je me demande même si le fait d'avoir crédité Frank Miller aux côtés de Robert Rodriguez, qui est quand même un des mecs les plus autonomes du cinéma de divertissement, n'est pas une petite manipulation des producteurs pour rassurer les fans, justement. Mais on va dire que je vosi le mal partout ... :twisted:
Il parait que cela serait Rodriguez lui - meme qui lui a proposé
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

C'est pas "y parait", C vrai de vrai. Y'a qu'a lire l'interview de Roberto sur AICN pour le constater.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Zorg a écrit :C'est pas "y parait", C vrai de vrai. Y'a qu'a lire l'interview de Roberto sur AICN pour le constater.
G dit il parait car ma source c t toi et je ne voulais pas que tu ai l'impression que je te vole l'info ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Iridomyr
Producteur
Producteur
Messages : 474
Enregistré le : 13.11.2003 - 13:00
Localisation : Reparti dans sa montagne

Message par Iridomyr »

Au début j'ai cru à un simple fake.
Apparemment non.
Mickey Rourke en Marv, bof :( . Je ne le vois pas dans le rôle, Marv représente une brute de la préhistoire, Rourke aura du mal à l'incarner à mes yeux.
Jessica Alba en Nancy Image, mais elle va accepter les scènes de nu :? , ce qui me redirige vers une interrogation, le film va être violent et sexe comme la BD ? :? J'ai des doutes...

Mais j'attends de voir, j'exprime mes craintes c'est tout.
Image
Répondre