Rencontre à Wicker Park

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Rencontre à Wicker Park

Message par karras »

Image
Réalisé par Paul McGuigan
Avec Josh Hartnett, Diane Kruger, Rose Byrne

Synopsis
Entre Matthew et Lisa, le coup de foudre est immédiat et absolu : plus rien ne compte alors à leurs yeux que leur passion dévorante. Mais, un jour, Lisa disparaît mystérieusement, sans laisser de traces ni d'explications...
Deux ans plus tard, alors qu'il a enfin trouvé la force de surmonter sa douleur et s'apprête à épouser une autre femme, Matthew croit apercevoir Lisa dans un bar. Hanté par cette réapparition et par le souvenir intact du grand amour de sa vie, Matthew n'a plus qu'une obsession : retrouver Lisa...à tout prix !


Remake inutile du film français l'Appartement avec Vincent Cassel, Romane Bohringer et Monica Bellucci avec un fade Josh Hartnett et un scénario complétement haché. Seul les fans transis de Diane Kruger y trouverons peut être un interêt visuel à dénicher les rares apparitions de la belle.

4/10
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

je savais pas que c' était le remake de l' appartement :roll: Un film français très sympathique que j' ai vu il y a pas très lontemps 8)
En tout cas celui la me dit rien :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Un film que je verrais sans doute jamais ....sauf si Diane me le demande . :)
Répondre