Spiderman 3 - Sam Raimi - 2007

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

g raté mon coup :cry: lol

çà fait tres venom tout çà pour mon grand bonheur (et espoir)
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Lord of the Dance
Producteur
Producteur
Messages : 359
Enregistré le : 18.10.2002 - 12:33
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par Lord of the Dance »

Zouèze a écrit :C'était effectivement bien vu de choisir la miss Howard pour le rôle.
Dommage quand même que cette tignasse blonde lui enlève ce qui la rend si remarquable d'un point de vue physique (non pas qu'elle soit moins mignonne, hein).
Personne a relevé ?

Sacré Sam, il a pris une blonde pour faire le rôle d'une rousse et une rousse pour faire le role d'une blonde :lol: :lol: :lol:
Mes Jeux

Image
Jusqu'à 15% remboursés sur vos achats: EbuyClub
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Ultimate Venom est deja mieux...

Message par The DeathScythe »

Sinon le brave Capitaine Stacy, le papa de Gwen, sera incarné par James Cromwell (le gentil fermier dans Babe mais aussi présent dans LA Confindential, La ligne verte ou Space Cowboy) ce qui constitue un excellent choix...

Sinon jolie affiche en effet...

J'espere que si Venom il y a il se rapprochera plus de ca que de la grosse brute avec sale langue baveuse du comic book...
Image
Image
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Et pourquoi donc ?
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Zorg a écrit :Allez hop, Gwen Stacy Live ! :metal: :metal: :metal:

Image
Par contre, elle a beaucoup moins de seins. Les mecs des FX vont devoir s'y mettre.
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

le meme probleme que Dents de sabre...

Message par The DeathScythe »

BaNDiNi a écrit :Et pourquoi donc ?
Parce que c'est un personnage purement "hype" mais finalement assez unidimensionnel et stupidement bourrin; pour faire court totalement typé "années 90"...

Dans 98% des (nombreuses) histoires le mettant en scène, c'est juste une grosse brute qui se prend pour le Punisher...

Alors que le concept même pourrait donner quelque chose de vraiment bien (l'antithese de ce qu'est Peter Parker...).

C'est pour ça que j'attends beaucoup de Raimi (qui a déclaré plusieurs fois ne pas apprécier le personnage...) pour faire quelque chose de novateur sur ce perso.
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

UP
Venom confirmé dans Spider-Man 3

12/04/2006
Laurent Pécha

Lors d'une séance de chat sur MSN Movies, Thomas Haden Church qui interprètera le Sandman, l'un des adversaires de Spider-Man dans Spider-Man 3, a quelque peu occulté le contrat de confidentialité qui l'oblige à ne pas dévoiler les secrets du tournage des prochaines aventures de l'homme-araignée.

Enthousiaste au possible par rapport au projet et ravi d'être dirigé par Sam Raimi, l'acteur a ainsi lâché que Spider-Man n'allait pas se contenter de l'affronter mais aurait également affaire à un autre super-vilain culte du comic. Il s'agira de Venom. Une nouvelle qui ravira les fans tant ce dernier fait partie des adversaires les plus coriaces que Spidey ait eu à combattre.
Source : EcranLarge


La bonne nouvelle de la journée, même si j'aurais définitivement préféré le FoolHunter :eek: :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Pp79 a écrit :Lors d'une séance de chat sur MSN Movies, Thomas Haden Church qui interprètera le Sandman, l'un des adversaires de Spider-Man dans Spider-Man 3, a quelque peu occulté le contrat de confidentialité qui l'oblige à ne pas dévoiler les secrets du tournage des prochaines aventures de l'homme-araignée.
Dunst a fait pareil il y a quelques mois, quels etourdis ces comediens... :lol:
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je sais, mais là, ça vaut vraiment confirmation :D
A mon avis, c'est prévu de balancer des infos missiles comme ça. :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

c bo putain c bo :cry: j'en revais depuis la sortie du premier :fete: :bong: :fou2:
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

Un, deux, trois... et quatre supers vilains opposés à Spider-man dans le troisième opus. L'information provient du producteur Avi Arad en personne lors d'un entretien accordé à IFMagazine.com. Toute la question est maintenant de savoir qui sera le nouveau méchant chargé de couper les pattes de l'araignée.
Pour rappel, les méchants connus qui apparaitront dans Spider-man 3 se nomment : Venom, le double maléfique de Spidey ; l'Homme de Sable, sous les traits de Thomas Haden Church ; et James Franco qui reprendra le masque du Bouffon Vert, pour devenir Super Bouffon (bon, ok, dis comme ça c'est assez risible).
Avi Arad confie donc qu'un quatrième larron fera partie de la fête, sans toutefois citer de nom pour l'instant. Le producteur réserve l'annonce officielle pour le prochain Comic Con. Cependant, les paris sont déjà lancés et c'est Kraven qui tient la corde. Kraven, le chasseur parfait, coriace comme pas deux et qui pourrait s'imposer comme un personnage à fort potentiel cinématographique. Une autre piste serait celle de son demi-frère dans le comic, le Caméléon. Nous serons bientôt fixés.

Source: dvdrama
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Moi j'parie sur le Lézard !
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

çà fait ptetre un peu trop de passer d'un mechant à 4 :roll:
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

je fais confiance à Sam pour ce qui s'annonce comme un épisode plus sombre, peut être plus violent et bourrin ?
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

y a pas ecrit Spawn

Message par The DeathScythe »

creepers a écrit :je fais confiance à Sam pour ce qui s'annonce comme un épisode plus sombre, peut être plus violent et bourrin ?
Pas trop quand même, faut pas non plus dénaturer le personnage et son univers...

Je préférerais Mysterio à Kraven, tout aussi kitsch mais bien plus fun et cinégénique...
Image
Image
Répondre