Hitch - expert en séduction

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Hitch - expert en séduction

Message par BouBout »

Allociné a écrit :Alex Hitchens est un entremetteur (marieur) professionnel qui utilise des moyens peu orthodoxes pour coacher ses clients et jouer avec le destin. Il réussit ainsi avec succès à unir des hommes ordinaires avec des femmes extraordinaires. Malgré tout cela, Hitch ne croit pas en l'amour.
Pourtant sa rencontre avec Sara, une jeune journaliste sexy qui partage les mêmes points de vue cyniques sur les relations amoureuses va les amener sur un territoire inconnu...
Cette comédie souffle le chaud et le froid.
Elle passe du "très sympatique" au "franchement mauvais" avec une facilité déconcertante.
Elle se regarde et devient vite trop longue pour redevenir regardable.

D'abord le très bien :
Tous les clients de Hitch, Albert en premier.
Il est un régal à suivre. Touchant, gentil, volontaire et gaffeur.
Avec lui, le film a toujours été bon.

Le moyen ensuite :
Will Smith !
Il n'est pas agaçant pas frimeur, plutot à l'aise et sympatique.

Le mauvais :
La journaliste !!!
L'actrice n'est pas dans le film. Ca ne colle pas. Complètement hors de la plaque. Et je ne vois pas comment avec un minimum de crédibilité, on peut s'attacher à elle. Et plus le film passe, plus elle énerve. La fin (dans la voiture) en est même ridicule, pathétique !

Voilà donc un film à voir un soir de pluie, pas bon, mais loin d'être tout le long "franchement mauvais".
:o

Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

ça me dit franchement rien ce truc :!: :o
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Colonel Kurtz a écrit :ça me dit franchement rien ce truc :!: :o
+ 25645864648754845424785879
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

J' y suis allé, emmené de force par ma fiancée :cry: :cry: :cry:
Alors y' a un truc sur lequel elle avait raison, c' est que c' est toujours moi qui organise le programme ciné :D Mais y' a un truc qui est sur, c' est que c' est le dernière fois que c' est elle qui choisit :P :P :P

C' est lamentable :? :? De la bonne grosse et grasse comédie américaine ou l' on a vu les 15 gags dans la BA, ou tout est prévisible et a la morale bien lourde et longue a la fin :roll: :roll: :roll:
Passez votre chemin :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre