Winnie l'ourson et l'éfélant (2004)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Winnie l'ourson et l'éfélant (2004)

Message par Soundjata »

Qui va donc aller voir la dernière mouture de l'indéboulonnable ourson en peluche ?

Winnie l'ourson et l'Efélant
Sortie le 13 avril 2005

Réalisation : Frank Nissen
Pays : Etats-Unis
Année : 2004
Durée : 1h06


Image


Synopsis Allociné :
La paisible Forêt des Rêves Bleus est soudain bouleversée par un mystérieux coup de tonnerre... Seul l'épouvantable Efélant peut produire un son aussi effrayant !
Winnie et ses amis décident d'aller capturer l'horrible créature, mais sans Petit Gourou, qu'ils jugent trop jeune. Le petit décide alors de mener ses propres recherches, avec bien plus de succès que ses aînés ! Il découvre Lumpy, un bébé Efélant qui n'a rien de la féroce créature tant redoutée. Lumpy est lui-même terrifié par Winnie et ses amis...
Petit Gourou et son nouveau complice vont tout faire pour vaincre les peurs de chacun, mais ce n'est pas si simple !
Sur le site, on a écrit :Infos - Une éfélante initiative !
Voici une sympathique initiative : pour toute place achetée du nouveau Disney Winnie l'ourson et l'Efélant, les jeunes spectateurs qui viennent voir là leur tout premier film en salles, le distributeur Buena Vista leur offre aujourd'hui un diplôme du premier film à leur nom, remis en échange du ticket de cinéma. Un diplôme que les amis de Winnie conserveront sans nul doute bien précieusement, pour une première expérience ciné qu'ils n'oublieront pas.
Voici le mien :
Image

Non en fait, mon tout premier film c'était Rox et Rouky, je m'en souviens encore. :cry:

PS : il m'étonne que l'on en est pas déjà parlé sur ce forum ?
En tout cas j'ai rien trouvé.
Image
Invité

Message par Invité »

Moi monsieur!!!! prem's!!! :D

avec la tribu, la projection est prévue mercredi prochain en vf.
le dernier opus de winnie au cinéma etait d une niaiserie totale qui confinait au ridicule, ce n etait meme pas rigolo pour les enfants qui n etaient plus attentifs à la fin du film, alors que tous les mois, ça s ejette comme des affamés sur winnie magazine qui est bien sympa et pédagogue pour les 3 - 6 ans, j'espère que ça sera un peu mieux cette fois ci.
Invité

Message par Invité »

la tribu a apprecie le film, perso, j ai essaye de dormir pour eviter les niaiseries du porcinet mais franchement c est mieux que le precedent opus..et puis ça ne dure pas trop longtemps.
une ode qui prone l acceptation de l autre et de ses differences, tres mimi, les enfants comprennent bien le message.
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

MOI !!
Avec mon p'tit !!! :wink:
Répondre