Arthur de Luc Besson

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Arthur de Luc Besson

Message par snake_7 »

Je n' ai pas trouvé de topic sur le prochain Besson ( réalisé pas produit :D :wink: )

Donc voila :

Synopsis :

Les aventures d'Arthur, un garçon âgé d'une dizaine d'années, élevé par sa grand-mère, menacée d'expulsion par un vilain promoteur. L'enfant en question va tenter de découvrir le secret du grand-père Archibald, mystérieusement disparu, qui pourrait le conduire à un trésor. Un minimoy appelé Bétamèche, un être minuscule couvert de taches de rousseur, aux oreilles pointues et aux yeux ressemblant à des billes toutes noires, va introduire Arthur dans un monde merveilleux. Transformé en lilliputien, celui-ci va tomber amoureux de Sélénia, la séduisante princesse du peuple minimoy, et combattre le terrible Maltazard le Maudit qui menace ce royaume imaginaire.

Avec : Freddie Highmore, Madonna, Mia Farrow, Snoop Doggy Dogg, David Bowie

Budget : 65 millions d'euros

Date de sortie : 13 décembre 2006

Et voila la première affiche :

Image

:wink:

Pas un grand fan de Besson personnellement, mais bon en temps que réalisateur c' est toujours "buvable" et meme parfois bon alors why not :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

Avec Madonna .... :?
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Adaptation d'un bouquin, non ?
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Martin K a écrit :Adaptation d'un bouquin, non ?
Ecrit par Bul Caisson lui-même. (on n'est jamais mieux servi que par soi-meme)
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Ca me fout pas la trique comme projet...
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Besson m'épate , il me suprend constamment sur sa façon de mener sa carrière :!:

mais je croyais qu'il arretait de tourner après ses 10 films ou je sais pas quoi ?
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

C'est le personnage qui t'épate ou le réalisateur ? Parce que personnellement , à part "Jeanne d'Arc" , "Léon" et "Nikita" aucun de ses films ne m'ont emballé .
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

ben 3 c'est déjà pas mal :wink:

parce que combien t'en as pas aimé :?: :o

moi j'adore le réal ,il a fait de très bon films
le personnage a de quoi énerver mais j'aime bien :wink:
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

J'ai pas aimé "Le Grand Bleu" (je sais que c'est un classique mais je me suis bien emmerdé devant , d'ailleurs j'ai beau l'avoir vu il y a pas 1 an que je m'en rappelle plus) , "Le 5ème élément" (j'ai horreur des films futuristes , pour moi on devrait pas s'attaquer au futur , ça porte malheur) , "Banlieue 13" (démago et bête) , et puis je crois que c'est tout , j'ai pas dû voir ses autres films .
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

J'ai rien lu. Besson fait un film sur :

Image


??????????????????????????

:mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Ca serait le pompom ça :lol: :lol:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Mashtark a écrit :J'ai pas aimé "Le Grand Bleu" (je sais que c'est un classique mais je me suis bien emmerdé devant , d'ailleurs j'ai beau l'avoir vu il y a pas 1 an que je m'en rappelle plus) , "Le 5ème élément" (j'ai horreur des films futuristes , pour moi on devrait pas s'attaquer au futur , ça porte malheur) , "Banlieue 13" (démago et bête) , et puis je crois que c'est tout , j'ai pas dû voir ses autres films .
banlieue 13 n'est pas un film de luc besson :o

Il le produit .

Donc t'es à 3-2 positif pour Besson et tu dis quand meme que tu l'aimes pas ...en même temps sur ce coup-là t'est pas seul , la plupart des gens qui chient sur Besson ont aimé ces film ,comprenne qui pourra ... :roll:

"j'ai horreur des films futuristes , pour moi on devrait pas s'attaquer au futur , ça porte malheur "

t'es sérieux quand tu dis ça ? :o
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Pp79 a écrit :J'ai rien lu. Besson fait un film sur :

Image


??????????????????????????

:mrgreen:
quand je vois dis que Besson m'épate ! :)
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Colonel Kurtz a écrit : banlieue 13 n'est pas un film de luc besson :o

Il le produit .
Ah je l'ignorais . C'est peut-être parce que partout on associait son nom au film , je sais pas .
Colonel Kurtz a écrit :Donc t'es à 3-2 positif pour Besson et tu dis quand meme que tu l'aimes pas ...en même temps sur ce coup-là t'est pas seul , la plupart des gens qui chient sur Besson ont aimé ces film ,comprenne qui pourra ... :roll:
Si je l'aime pas c'est aussi parce qu'il produit de la merde , bah tiens Banlieue 13 par exemple !
Colonel Kurtz a écrit :t'es sérieux quand tu dis ça ? :o
Un peu que je suis sérieux , le futur ne m'intéresse pas parce qu'on sait qu'aucun film ne peut être fidèle au futur (logique , n'est-ce pas ?) et tous les schémas de futur apocalyptique ou de futur à fond dans la technologie ça me déprime , je trouve ça horrible et oui je pense que c'est un peu malsain .
Répondre