OSS 117: le Caire nid d'espions - Michel Hazanavicius - 2006

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

OSS 117: le Caire nid d'espions - Michel Hazanavicius - 2006

Message par BouBout »

Jean Dujardin dans OSS 117

Auréolé du succès de "Brice de Nice", Jean Dujardin prêtera ses traits à l'agent OSS 117, une réplique française de James Bond, dans une comédie d'action signée Serge Hazanavicius.

Du surf à l'espionnage, il n'y a qu'un pas que va franchir Jean Dujardin. Après le succès remporté par Brice de Nice, le comédien popularisé par la série à sketches Un gars, une fille s'apprête à redonner vie à l'écran à l'agent OSS 117, un personnage d'aventurier créé par l'écrivain Jean Bruce en 1949.

Il s'illustrera ainsi à partir du mois de mai dans un film encore sans titre de Serge Hazanavicius, mêlant humour et action, et basé sur un scénario de Jean-François Halin, à qui l'on doit le script de L'Américain.

Sortie prévue en avril 2006.

En tout cas, vu la photo, ça lui va bien :
Image
Modifié en dernier par BouBout le 04.10.2005 - 11:38, modifié 1 fois.
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

:eek:
WHY NOT ...................
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Purée :eek: :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

UP avec le Synopsis :
Égypte, 1955, le Caire est un véritable nid d'espions. Tout le monde se méfie de tout le monde, tout le monde complote contre tout le monde : Anglais, Français, Soviétiques, la famille du Roi déchu Farouk qui veut retrouver son trône, les Aigles de Kheops, secte religieuse qui veut prendre le pouvoir. Le Président de la République Française, Monsieur René Coty, envoie son arme maîtresse mettre de l'ordre dans cette pétaudière au bord du chaos : Hubert Bonisseur de la Bath, dit OSS 117.

et la première affiche du film !
Image


Je continue à penser que ça peut le faire !
:wink:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

L' affiche est : :lol1: :lol1: :lol1: :lol:

Dujardin à la sale tendance d' être dans tout et n' importe quoi il commence a m' agacer un peu :?
Le film heu ... j' y crois pas bcp :lol: :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Je continue à penser que ça peut le faire !
Vi, pourquoi pas, les oss 117 étaient sympas...
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ouais, ca pourrait s'avérer rigolo en effet...
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11161
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Les visuels flashy sont bien sympas mais je ne pense pas que j'irai le voir :lol:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

La photo est bien dans le ton des OSS de l'époque. Si le film est du même acabit ça pourrait être intèressant : un "James Bond" qui ne se prendrait pas totalement au sérieux sans tomber dans le pastiche.
Et pi pourquoi pas Dujardin ? On colle encore trop facilement des étiquettes...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Je suis d'accord avec Cancrounet. Il faut arrêter de taper sur la gueule de Dujardin sous prétexte qu'on le voit partout.

Il est loin d'être mauvais acteur et il ne fait qu'avoir le même traitement que n'importe quel jeune acteur qui fait sa première percée sur grand écran. La majorité des acteurs ayant percé ces quinze dernières années ont souvent eu droit à la même exposition. Je pense par exemple à José Garcia qui, venant de la télé lui aussi, a été balancé dans de nombreux projets quand les producteurs se sont rendus compte du talent de ce mec.

Pour moi, Dujardin a l'avantage d'avoir une bonne gueule (qui colle parfaitement avec le style d'OSS 117, soit dit en passant) et un certain talent. Après l'avoir vu dans plusieurs films d'horizons assez différents, on peut se rendre compte qu'il est assez à l'aise dans toutes les situations.
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Zouèze a écrit :Je suis d'accord avec Cancrounet. Il faut arrêter de taper sur la gueule de Dujardin sous prétexte qu'on le voit partout.

Il est loin d'être mauvais acteur et il ne fait qu'avoir le même traitement que n'importe quel jeune acteur qui fait sa première percée sur grand écran. La majorité des acteurs ayant percé ces quinze dernières années ont souvent eu droit à la même exposition. Je pense par exemple à José Garcia qui, venant de la télé lui aussi, a été balancé dans de nombreux projets quand les producteurs se sont rendus compte du talent de ce mec.

Pour moi, Dujardin a l'avantage d'avoir une bonne gueule (qui colle parfaitement avec le style d'OSS 117, soit dit en passant) et un certain talent. Après l'avoir vu dans plusieurs films d'horizons assez différents, on peut se rendre compte qu'il est assez à l'aise dans toutes les situations.
100% d'accord
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11161
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Je me répète mais Dujardin est bon dans Le convoyeur.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Image

Image
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Zouèze a écrit :Je suis d'accord avec Cancrounet. Il faut arrêter de taper sur la gueule de Dujardin sous prétexte qu'on le voit partout.

Il est loin d'être mauvais acteur et il ne fait qu'avoir le même traitement que n'importe quel jeune acteur qui fait sa première percée sur grand écran. La majorité des acteurs ayant percé ces quinze dernières années ont souvent eu droit à la même exposition. Je pense par exemple à José Garcia qui, venant de la télé lui aussi, a été balancé dans de nombreux projets quand les producteurs se sont rendus compte du talent de ce mec.

Pour moi, Dujardin a l'avantage d'avoir une bonne gueule (qui colle parfaitement avec le style d'OSS 117, soit dit en passant) et un certain talent. Après l'avoir vu dans plusieurs films d'horizons assez différents, on peut se rendre compte qu'il est assez à l'aise dans toutes les situations.
peter wonkley a écrit :100% d'accord
dino VELVET a écrit :Je me répète mais Dujardin est bon dans Le convoyeur.
Mais pourquoi vous êtes tellement à défendre Dujardin ?
Je lis et relis le topic, tout le monde est d'accord pour dire que ce n'est pas un mauvais acteur.
C'est à peine si il y en a "un" qui est agacé.
:lol:
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11161
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Sur DVDattitude, il vaut mieux un accord énervé qu'un consensus mou :lol:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Répondre