Angel A - Luc Besson - 2005

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Angel A - Luc Besson - 2005

Message par Zorg »

La nouvelle est tombée hier, il est donc temps d'ouvrir un topic là dessus (ne serait-ce que pour dauber consciencieusement sur le film)
Jamel Debbouze devant la caméra de Besson

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, l’humoriste Jamel Debbouze ("Astérix : Mission Cléopâtre", "Le fabuleux destin d’Amélie Poulain") tiendra le rôle titre du prochain film de Luc Besson.

Relayée par l’Agence France Presse, la rumeur a fait le tour du Net hier !

Révélée dans le dernier numéro du magazine Première - qui consacre via une interview de Besson une large place au scoop -, l’information de la semaine du cinéma français est bel et bien l’annonce, par le réalisateur, de la participation de Jamel Debbouze en tant que tête d’affiche de son prochain film dénommé "Angel A".

Après "Jeanne d’Arc", réalisé en 1998, Besson change donc de registre avec ce qui s’annonce comme « une comédie romantique de premier ordre » dixit Jamel interviewé lors du Festival de Cannes édition 2005...

Si l’information a savamment été distillée au compte goutte, sachez quand même que les noms de Gilbert Melki (récemment vu dans "Crustacés et coquillages") et Sara Forestier (il y a peu à l’affiche du dernier Lelouch, "Le Courage d'aimer") sont évoqués pour le casting.

Aucune information n’a cependant été dévoilée quant au scénario : Besson gardant le mystère entier jusqu’au 21 décembre 2005, date de sortie de son "Angel A".

Filmé en noir et blanc et dans le plus grand secret durant sept semaines à Paris, "Angel A" se dévoile cependant via quelques photos publiées dans Première...

Avec tout ce tintamarre, espérons que le jeu en vaudra la chandelle...

Source
Je sais plus où j'ai lu ca, mais j'ai vu hier sur le net un chiffre d'1.5 millions d'euro de budget.

Si un abonné à Premiere passe par ici et que l'envie lui prend de faire des scans des dites photos, qu'il ne se fasse pas prier.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Image
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

je croyais que besson ne voulais plus faire de film ?
Image Image Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11166
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Jamel + Besson = 2 bouses.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

popoa a écrit :je croyais que besson ne voulais plus faire de film ?
Zidane aussi devait arreter, a croire que les dieux sont instables :mrgreen: :mryellow:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
le pinsutu en tong
Natale
Messages : 702
Enregistré le : 22.07.2003 - 16:08

Message par le pinsutu en tong »

dino VELVET a écrit :Jamel + Besson = 2 bouses.
Excelllent :D :D
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

snake_7 a écrit :
popoa a écrit :je croyais que besson ne voulais plus faire de film ?
Zidane aussi devait arreter, a croire que les dieux sont instables :mrgreen: :mryellow:
Le prochain c'est Jospin !! :lol:
En tout cas, niveau scénario rien ne filtre, c'est clair
D'ailleurs mm son film est filtré car je savais mm pas qu'il faisait son come back et qu'il tournait un nouveau film !! mauvais pour la pub (ça sent le bide)
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Le film a été tourné cet été à Paris dans le plus grand secret.
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11166
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

popoa a écrit :Je croyais que besson ne voulais plus faire de films ?
Mais non, ça c'est Lelouch :lol:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11166
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

snake_7 a écrit :Image
Hum, à quoi bon garder le secret tant cette affiche donne déjà maintes informations : lumière divine, édifices religieux, position christique avec un manteau qui suggère des ailes et titre plus qu'évocateur (avec un jeu de mots à deux balles siouplaît).

Allez hop, je parie que Jamel y joue un ange.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

les 2 mains en l'air, et la troisième dans sa poche ?

drôle de truc en tout cas
Image Image Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

dino VELVET a écrit :Hum, à quoi bon garder le secret tant cette affiche donne déjà maintes informations : lumière divine, édifices religieux, position christique avec un manteau qui suggère des ailes et titre plus qu'évocateur (avec un jeu de mots à deux balles siouplaît).

Allez hop, je parie que Jamel y joue un ange.
Brillante explication de texte élève dino :mrgreen:
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11166
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Zorg a écrit :
dino VELVET a écrit :Hum, à quoi bon garder le secret tant cette affiche donne déjà maintes informations : lumière divine, édifices religieux, position christique avec un manteau qui suggère des ailes et titre plus qu'évocateur (avec un jeu de mots à deux balles siouplaît).

Allez hop, je parie que Jamel y joue un ange.
Brillante explication de texte élève dino :mrgreen:
Pour vous servir :lol:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

là encore incompréhension ,à l'exception du 5 ème élément j'ai aimé voir adoré tous les Besson ( nikita bien brut,léon sublime,grand bleu ...immersif,jeanne d'arc de bien belles batailles )...

Maintenant c'est le registre(comédie céleste ou je ne sais quoi) qui me fait peur en l'occurence ,mais je pars sur un à-priori positif .

Je saisis pas cette cabale anti-Besson ,qu'on méprise sa cupidité ( :roll: ),la majorité de ses prods gras doub et franchouilles,sa coup de tiffs d'accord ,mais question réalisation il est plutot bon l'animal,enfin c'est mon point de vue ...

Je sais pas ,l'instinct grégaire,la mode du moment,ainsi je connais plein de gens qui vomissent sur Besson,mais beaucoup moins qui n'aiment pas Léon ...enfin
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Colonel Kurtz a écrit :là encore incompréhension ,à l'exception du 5 ème élément j'ai aimé voir adoré tous les Besson ( nikita bien brut,léon sublime,grand bleu ...immersif,jeanne d'arc de bien belles batailles )...

Maintenant c'est le registre(comédie céleste ou je ne sais quoi) qui me fait peur en l'occurence ,mais je pars sur un à-priori positif .

Je saisis pas cette cabale anti-Besson ,qu'on méprise sa cupidité ( :roll: ),la majorité de ses prods gras doub et franchouilles,sa coup de tiffs d'accord ,mais question réalisation il est plutot bon l'animal,enfin c'est mon point de vue ...

Je sais pas ,l'instinct grégaire,la mode du moment,ainsi je connais plein de gens qui vomissent sur Besson,mais beaucoup moins qui n'aiment pas Léon ...enfin

C' est un tout je pense, le gars a lasser bcp de gens a force de produire des merdes (et le mot et parfois faible), sa cupidité à défault de son talent énerve, le faite qu' il soit le répresentant du soi-disant meilleur cinéma francais ect... mais j' avoue que coté réalisation, sans crié "ô Maitre" je dirai qu' il se débrouille bien
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre