votre pourcentage de DVD musicaux

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

38 DVD de concert +8 comedies musicales sur 410 DVD soit en peu plus de 10%.
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

karras a écrit :38 DVD de concert +8 comedies musicales sur 410 DVD soit en peu plus de 10%.
heuuuuuu tu pourras me faire une p'tite liste si ça te dérange pas car je suis curieux de voir ce que tu as........ :roll:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

vince a écrit :
karras a écrit :38 DVD de concert +8 comedies musicales sur 410 DVD soit en peu plus de 10%.
heuuuuuu tu pourras me faire une p'tite liste si ça te dérange pas car je suis curieux de voir ce que tu as........ :roll:
Voir le détail dans le lien de ma signature mais en gros il y a :

Pop/rock (Concert) : New Order, Stranglers, Lou Reed, U2, Portishead, AC/DC, Rolling Stones, Echo and the Bunnymen, Muse, Oasis, Depeche Mode, Texas, Eurythmics, Madness, Santana , Corrs, Roxy Music, INXS, R.E.M., Doors, Buckley, Led Zep, Underworld, Sade, Turner, Springsteen, Woodstock...

Francais : Gainsbourg, Bashung, Daho, Dutronc, Aznavour ...

Comédie Musicale : Parapluie de Cherbourg, Demoiselles de Rochefort, West Side Story, Dancer in the dark, Moulin Rouge, My Fair Lady, Chantons sous la pluie, Blues Brothers ,...
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

karras a écrit :
vince a écrit :
karras a écrit :38 DVD de concert +8 comedies musicales sur 410 DVD soit en peu plus de 10%.
heuuuuuu tu pourras me faire une p'tite liste si ça te dérange pas car je suis curieux de voir ce que tu as........ :roll:
Voir le détail dans le lien de ma signature mais en gros il y a :

Pop/rock (Concert) : New Order, Stranglers, Lou Reed, U2, Portishead, AC/DC, Rolling Stones, Echo and the Bunnymen, Muse, Oasis, Depeche Mode, Texas, Eurythmics, Madness, Santana , Corrs, Roxy Music, INXS, R.E.M., Doors, Buckley, Led Zep, Underworld, Sade, Turner, Springsteen, Woodstock...

Francais : Gainsbourg, Bashung, Daho, Dutronc, Aznavour ...

Comédie Musicale : Parapluie de Cherbourg, Demoiselles de Rochefort, West Side Story, Dancer in the dark, Moulin Rouge, My Fair Lady, Chantons sous la pluie, Blues Brothers ,...
Merci!!!belle collec' en tout cas.......
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

7 sur 400 :(
Répondre