Des textes toujours aussi engagé mais pas violent,qui sont toujours aussi bien écrit.
Après 6 années d'attente,je ne suis vraiment pas déçu,iam est tj a la hauteur
Modérateur : dino VELVET
C'est un peu l'impression que j'ai égalementsnake_7 a écrit :Il était bien dur de faire mieux que le Micro d' argent et ca c' est confirmer ... L' album est loin d' être mauvais il est meme bon mais n' arrive pas a l a cheville de son predecesseur![]()
Je dirais pas qu'il arrive pas à la cheville du Micro d'argent,je dirais que c un tournant pour le groupe,c très différent des album précédent.snake_7 a écrit :Il était bien dur de faire mieux que le Micro d' argent et ca c' est confirmer ... L' album est loin d' être mauvais il est meme bon mais n' arrive pas a l a cheville de son predecesseur![]()
Poutant y'a d pur textes dedans.trotinette a écrit :je l ecoute en ce moment...je ne suis pas convaincue
Je suis d'accord ... mais un bon texte sur une mauvaise mélodie et avec un flot quelquonque => poubelle.Mister Anderson a écrit :Poutant y'a d pur textes dedans.trotinette a écrit :je l ecoute en ce moment...je ne suis pas convaincue
Les textes sont réfléchis,engager et optimiste ,l'optimisme ce dont ce monde manque un peu en ce moment.
Pour moi d groupe à texte comme "Iam", c bien + qu'un disc,c entre guillemet une "philophie" de la vie.
C sur que c beaucoup moi dansant que l'ecole du micro d'argent ou que je danse le Mia,mais dès qu'il faut un peu réfléchir,aller au dela du rhytme de la music,et écouter les textes,y'a plus personne.
Maintenant chacun est libre d'aimer ou de na pas aimer,mais je crois qui faut prendre le temps d'écouter les paroles
Si tu le dis ca n'engage que toi,en attendant IAM a tous créer de la mélodie jusqu'au texte,ce qui n' est pas le cas d autre groupe de rap,sample,sample,sample,re sample sample du sample du resample .Powered_by_HK a écrit :Le style Je suis d'accord ... mais un bon texte sur une mauvaise mélodie et avec un flot quelquonque => poubelle.Mister Anderson a écrit :Poutant y'a d pur textes dedans.trotinette a écrit :je l ecoute en ce moment...je ne suis pas convaincue
Les textes sont réfléchis,engager et optimiste ,l'optimisme ce dont ce monde manque un peu en ce moment.
Pour moi d groupe à texte comme "Iam", c bien + qu'un disc,c entre guillemet une "philophie" de la vie.
C sur que c beaucoup moi dansant que l'ecole du micro d'argent ou que je danse le Mia,mais dès qu'il faut un peu réfléchir,aller au dela du rhytme de la music,et écouter les textes,y'a plus personne.
Maintenant chacun est libre d'aimer ou de na pas aimer,mais je crois qui faut prendre le temps d'écouter les paroles