Les marques de lecteurs
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
Les marques de lecteurs
Voila en fait j'envisage d'acheter un lecteur DVD pour mon frere, le probleme c'est que niveau marque c'est un peu le flou, est ce que quelqu'un peut m'éclairer et faire un pseuo clasement à qualité comparée...
Je parle des marques telles que Samsung, Toshiba (le 220 de CD par exemple), LG, Aiwa ...
Je parle des marques telles que Samsung, Toshiba (le 220 de CD par exemple), LG, Aiwa ...
- Sam Carter
- Hollywood succes
je peux pas comparer, mais vraiment le toshiba SD220 est bien, et j'ai vu qu'il est à 1000 balles maintenant, que du bon 

Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
Re: Les marques de lecteurs
Je sous entends bien sur :Nono-Binks a écrit :Voila en fait j'envisage d'acheter un lecteur DVD pour mon frere, le probleme c'est que niveau marque c'est un peu le flou, est ce que quelqu'un peut m'éclairer et faire un pseuo clasement à qualité comparée...
1 ) Qualité de la lecture
2 ) Compatibilité (lit 99% des DVD par exemple)
3 ) Connective caractéristiques
4 ) Fiabilité du constructeur (matos de qualité ou pas facilité de réparation au cas ou etc...)
- Nono-Binks
- Tycoon
Il à un 36 cm...popoa a écrit :non pour ce prix tu peux avoir le tosh de sam ou sony... bref une marque
de toute façon a ce prix il n'y a pas de marque.
ne t'attends pas à un super lecteur pour ce prix, mais si il a une TV 70 cm ça suffit amplement

Mais Toshiba c'est fiable ou pas
- popoa
- Hollywood succes
ouiNono-Binks a écrit :Il à un 36 cm...popoa a écrit :non pour ce prix tu peux avoir le tosh de sam ou sony... bref une marque
ne t'attends pas à un super lecteur pour ce prix, mais si il a une TV 70 cm ça suffit amplementtant pis pour lui...

- monto01
- Blockbuster
reponse courte mais clairepopoa a écrit :ouiNono-Binks a écrit :Il à un 36 cm...popoa a écrit :non pour ce prix tu peux avoir le tosh de sam ou sony... bref une marque
ne t'attends pas à un super lecteur pour ce prix, mais si il a une TV 70 cm ça suffit amplementtant pis pour lui...

salutation
eric
eric
- popoa
- Hollywood succes
je confirme mais pour un 36 cm en mono, même un LG à 99 ? suffitServal a écrit :Pioneer 454-S ou N selon les goûts à 199 ? !!!!! chez Clust
De la bombe à ce prix la !!!!!!!!
DV 454-S
++
Serval

- Nono-Binks
- Tycoon
Oui mais il faut penser au futur et ne jamais se limiter à l'équipement actuel ca evite des surprises, je sais que leur tele souffre et qu'il vont sans doute en changer...alors..popoa a écrit :je confirme mais pour un 36 cm en mono, même un LG à 99 ? suffitServal a écrit :Pioneer 454-S ou N selon les goûts à 199 ? !!!!! chez Clust
De la bombe à ce prix la !!!!!!!!
DV 454-S
++
Serval
Sinon oui j'avais vu le pionneer et à ce prix c'est envisageable je pense...
- patryce
- Réalisateur
Coucou, j'arrive
Les choix dans ces prix là sont à mon avis les meilleurs dans les suivants :
Le LG 4210 à une très bonne presse au vue du tarif tant sur la qualité d'image que sur le son mais je ne l'ai pas vu tourner. Et quid quand à la fiabilité...
Le Pionneer 454 est bon, tu peux y aller les yeux fermés mais le Toshiba à également un très bon rapport qualité prix.
Au vue des critiques dans la presse, le Toshiba 220 semble être le meilleur mais de peu.
Une dernière chose : tous ces lecteurs n'ont qu'une sortie péritel et donc si il y a présence d'un magnétoscope, tu seras obligé de passé via lui pour te conncter à la télé si elle n'a qu'une seule péritel.

Les choix dans ces prix là sont à mon avis les meilleurs dans les suivants :
Le LG 4210 à une très bonne presse au vue du tarif tant sur la qualité d'image que sur le son mais je ne l'ai pas vu tourner. Et quid quand à la fiabilité...
Le Pionneer 454 est bon, tu peux y aller les yeux fermés mais le Toshiba à également un très bon rapport qualité prix.
Au vue des critiques dans la presse, le Toshiba 220 semble être le meilleur mais de peu.
Une dernière chose : tous ces lecteurs n'ont qu'une sortie péritel et donc si il y a présence d'un magnétoscope, tu seras obligé de passé via lui pour te conncter à la télé si elle n'a qu'une seule péritel.