VOS ACHATS D'OCTOBRE
Modérateur : dino VELVET
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Rob-Zombie
- Réalisateur
Pour ma première participation à ce topic, je tiens tout d'abord à apporter quelque précisions
Dépenser des centaines d'Euros ( milliers de Francs, hier ) dans un DVD et plus pour tenter de battre la plus grosse DVDthèque de tous les temps n'ait pas donner à tout le monde
C'est pourquoi j'en achète peu et moins qu'avant aussi...
Acheter une maison et y faire des travaux, ça coute du temps et de l'argent ( même en faisant travailler les petits artisans locaux parallèles
).
Et venir s'être installé au fin fond du 77, ça ne facilite pas les jours de farniente réservés exlusivement à traîner dans les rayons des F*ac et autres gros distributeurs
ici, c'est le Leclerc ou les brocantes et là j'avoue avoir fait, je crois, de très belles affaires
Enfin, pour ma première participation, je peux dire merci à celui qui participe à la pollution de not' belle planête avec ces sacs de caisse
L'édition collector du "ROI LION" ( 2 DVD ) de Disniais ( à 27 Euros
) qui viendra rejoindre mes ( quelques ) rares productions de ce studio, comme "BLANCHE NEIGE" ( le premier grand film d'animation ) et "ATLANTIDE, L'EMPIRE PERDU".
Je sais, y a des trous dans ma collection
Le navet, aux effets spéciaux dont le budget aurait du être gardé pour d'autres films : "PERDUS DANS L'ESPACE" avec Matt LeBlanc
Enfin, pour 9 Euros 99, je vais pas me priver d'avoir accès à deux clips sympatoches
La superproduction Française et unique succès de celui qu'on y découvrit Olivier Martinez : "LE HUSSARD SUR LE TOIT" pour les mêmes 9 Euros 99 et un documentaire sur "du roman au film" qui j'espère sera intéressant
Les bonus comptent beaucoup aussi pour moi, en plus du prix...
Et "ROAD TRIP", cette blague 'ricaines d'étudiants potiches et con
au prix maximum conseillé de 11,99
Enfin quand on aime Tom Green ( "CHARLIE'S ANGELS 1" ), Seann William Scott ( la série des "AMERICAN PIE" ) et qu'une scène sexy et inédite est incluse au montage
En plus, j'avais bien aimé ce film lorsque je l'avais vu sur Canal : je sais, j'suis con et ça ne s'arrange(ra) pas
Les coups d'coeur aussi, ça compte dans un achat, pour moi
Et si je peux y ajouter les DVD musicaux
Celui inclus dans la version double du récent best-of des Texans de Pantera : "Reinventing Hell"
10 clips et deux lives en qualité DVD pour 19,90 ( un CD de 14 titres en sus ) ça vaut l'coup
Et pour 15,90, puisque des fois attendre ça a du bon
, le double DVD "Best-Of Bowie"
Voili Voiloù

Dépenser des centaines d'Euros ( milliers de Francs, hier ) dans un DVD et plus pour tenter de battre la plus grosse DVDthèque de tous les temps n'ait pas donner à tout le monde

C'est pourquoi j'en achète peu et moins qu'avant aussi...
Acheter une maison et y faire des travaux, ça coute du temps et de l'argent ( même en faisant travailler les petits artisans locaux parallèles

Et venir s'être installé au fin fond du 77, ça ne facilite pas les jours de farniente réservés exlusivement à traîner dans les rayons des F*ac et autres gros distributeurs

Enfin, pour ma première participation, je peux dire merci à celui qui participe à la pollution de not' belle planête avec ces sacs de caisse

Je sais, y a des trous dans ma collection

Enfin, pour 9 Euros 99, je vais pas me priver d'avoir accès à deux clips sympatoches

Les bonus comptent beaucoup aussi pour moi, en plus du prix...

Enfin quand on aime Tom Green ( "CHARLIE'S ANGELS 1" ), Seann William Scott ( la série des "AMERICAN PIE" ) et qu'une scène sexy et inédite est incluse au montage

En plus, j'avais bien aimé ce film lorsque je l'avais vu sur Canal : je sais, j'suis con et ça ne s'arrange(ra) pas

Les coups d'coeur aussi, ça compte dans un achat, pour moi

Et si je peux y ajouter les DVD musicaux

10 clips et deux lives en qualité DVD pour 19,90 ( un CD de 14 titres en sus ) ça vaut l'coup

Voili Voiloù

"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
- right hand of doom
- Hollywood succes
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- peter wonkley
- ROCCO
-
- Golden Globe