Bilan final:
Z1. dvdsoon moins cher. Au cours du jour: 66 CAN$ = 43€ et des brouettes, rajouter frais bancaires
Z2. Alapage. 46€ nets de chez nets.
Bilan : environ 1.5€ de gagnés avec le z1

. Si on évite perte et douane bien sûr, vu l'épaisseur du coffret (par contre ça fait déjà 2 fois que soon me livre en 3 jours à peine

)
Z1. Un paquet d'anglais. amarays immondes (je sais, je ne décolère pas du dégueu pack x-men 4dvd que j'ai reçu auj en dble amarayy, j'aimerais le leur foutre à la gueule) donc un faux coffret concernant le packaging.
doutes sur les stf pour profiter au mieux des bonus, et p-e jaunes sur le film, beurk.
Ntsc donc moins bon concernant l'image, l'essentiel.
ne peut être prêté à tout son entourage (ça c'est plutôt un bon point pour pas l'abimer

).
Valeur nulle à l'occasion

(bon c'est vrai que personne ne va le vendre, oui mais il y a un 4 et ce jour-là pas moyen de revendre un z1 inférieur au z2 quand le coffret tétralogie sortira).
Z2. Digipack superbe.
Tout en français, et bien sûr AUSSI en Vo.
le pal speed up sur un film (où la Bande son est déjà triturée + bruitages), bcp plus en parlent que ceux qui s'en s'ont aperçu. En tous cas il est clair que le manque de lignage du ntsc est une faiblesse intrinséque plus forte. La preuve: je m'en aperçois même sur ma petite install.
Arrive tranquillement chez soi sans souci.
Votre bilan? (je ne donne pas le mien, mais on aura un peu compris ma position

)