Les contes de la crypte en DVD

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Voilà ce que nous annonce Devildead sur la sortie des contes en France...et en kiosque...
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=1848
En tout cette collection nous reviendrait à 169 euros pour 13 DVD et 39 épisodes... un peu cher, non ?
I never drink ... wine.
Irene
Figurant
Figurant
Messages : 3
Enregistré le : 28.10.2003 - 23:44
Localisation : Netherlands

Message par Irene »

Redrum a écrit :Voilà ce que nous annonce Devildead sur la sortie des contes en France...et en kiosque...
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=1848
En tout cette collection nous reviendrait à 169 euros pour 13 DVD et 39 épisodes... un peu cher, non ?
Sorry for not speaking / writing French very well, so I'm replying in English. 169 is indeed rather expensive, but at dvdzone2.com it's available for € 26,99. (If I'm allowed to put this down here.) And it's a french site too. I've been waiting for this series to come on dvd very long as well, too bad they're not starting from the first season, just like they did with the videoos.
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Bienvenue! :wink:
Je suppose que tu comprends le francais... merci pour le coffret sur dvdzone2, ca fait effectivement un bon prix! :D :wink:
Par contre c'est un site belge! :wink:
Irene
Figurant
Figurant
Messages : 3
Enregistré le : 28.10.2003 - 23:44
Localisation : Netherlands

Message par Irene »

Merci Akira64.

Oui, je comprend un (petit) peu de francais. :) I can read some of it, mostly just the basics, but am glad to make some more fans happy with the link i put up here. I'll be ordering it tonight myself and hope it's the same boxset as here: http://www.dvdactu.be/popupprevisions.php3?id=687. Can hardly wait for the rest of the boxes.

And with french site, I meant it's IN french. :oops: forgot one word.
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Ok et tu le parles un petit peu aussi. :wink:
C'est clair qu'il est superbe le coffret :eek: 8) je vais pas tarder à lancer ma commande aussi dans de telles conditions! :D Surtout à coté des visuels affreux qu'annonce devildead pour les dvds à l'unité!
Merci :wink:
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Irene a écrit : Can hardly wait for the rest of the boxes.
Welcome Irene ! :fete: :partytime:

C'est cool que dvdzone2 nous propose ce coffret, par contre je ne sais pas comment ils ont fait la sélection des épisodes et je ne suis pas assez fan pour juger si ce sont les meilleurs épisodes qui ont été retenus...

Quoiqu'il en soit, achat prévu groupé avec Trainspotting !

Petite question pour Irene :
What do you think about the selection of the episodes of this boxset ?
I never drink ... wine.
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

Nono-Binks a écrit :Un prix?.....pour seulement 9 episodes...
Quels épisodes :?: :!: :wink:

Car j'avoue en avoir quelques-uns de préférés :twisted: :twisted: :twisted:

"Le Joyau Noir" ou truc dans le genre avec Whoopy Goldberg en sorcière vaudou...

Celui où deux mecs vont au bout de leur duel... en s'attaquant à coups de haches :twisted: :twisted: :twisted:
Le Creeptkeeper et un de ses invités en faisaient de même dans une présentation :wink:

Celui où les responsables d'un snack servent du cadavre :twisted: :twisted: :twisted:
Et ceux jusqu'à une certaine extrémité... Avec Christopher Reeves que je me souvienne :? :? :?

Les disparitions de clochards dans un Los Angeles et sur lesquelles enquête l'un de ces seconds rôles dont on se souvient tout le temps mais dont on oublie le nom...

Et tant d'autres dont je me souviendrai plus tard :twisted: :twisted: :twisted:

M6 à l'époque, c'était que du bonheur :!: :!: :!:

Et je re-pense encore à cette "Malédiciton du Loup-Garou" qui des années durant aura précédé ces "Contes" :twisted: :twisted: :twisted:

N.B. : Billy Zane en "CAVALIER FANTÔME", c'est d'la balle :twisted: :twisted: :twisted:
Mais j'préfère encore "BORDELLO OF BLOOD" et sa collection d'acteurs de séries B :twisted: :twisted: :twisted:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

ahhh 26€99 c'est bien intéressants je vais craquer je sens....
Irene
Figurant
Figurant
Messages : 3
Enregistré le : 28.10.2003 - 23:44
Localisation : Netherlands

Message par Irene »

Redrum a écrit : Petite question pour Irene :
What do you think about the selection of the episodes of this boxset ?
Well, I had hoped that they would start with season 1 and make boxsets per season, but unfortunatly (as expected) they did the same as with the videos. At random, though this is a start from season 3 (Eps 25 - 29, 31, 33, 42 and 67). So I wouldn't be surprised if again not all eps will be released onto dvd. :( But time will tell.
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Pour le moment, DVDzone2 précise que l'expédition du coffret est indéterminée, pas cool.:? On va attendre avant de commander...
I never drink ... wine.
Avatar du membre
Gallean
Producteur
Producteur
Messages : 475
Enregistré le : 06.11.2003 - 01:55
Contact :

Message par Gallean »

salut a tous, ouai génial :) je vais enfin pouvoir me regarder cette petite merveille dans sa totalité, par contre il serrait pas mal que les éditeurs se decident a sortir les 2 films restant (sortis aux etats unis depuis pas mal de temps) leurs nom ?
le premier Kranked 2 (pourquoi 2 ?)
et l'autre Present revelation
la suite monsieur l'éditeur ;) les films aussi étaient des petites merveilles
Avatar du membre
Dester'Edra
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 860
Enregistré le : 30.10.2003 - 11:49
Localisation : Nissa la Bella
Contact :

Message par Dester'Edra »

mon préféré :
"La moumoutte tueuse"
C'est pas un gag, c'est un vrai titre, l'histoire d'une perruque qui fait de vous un meurtrier quand vous la portez...terrrrrible. :D
Image
Avatar du membre
Gallean
Producteur
Producteur
Messages : 475
Enregistré le : 06.11.2003 - 01:55
Contact :

Message par Gallean »

tiens je me souviens pas de celui la, il doit être monstrueux ;) dans la série par contre je me rappel d'un épisode avec woopy goldber, bien fun
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

Gallean a écrit :(...) dans la série par contre je me rappel d'un épisode avec woopy goldber, bien fun
J'l'ai déjà cité :wink:
Rob-Zombie a écrit :Quels épisodes ( sur neuf d'un DVD coffret ) ?!!

Car j'avoue en avoir quelques-uns de préférés :

"Le Joyau Noir" ou truc dans le genre avec Whoopy Goldberg en sorcière vaudou...
Enfin, une telle qualité c'est comme les goûts et les couleurs... :wink: :twisted: :twisted:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Je viens de m'acheter ce coffret....

Qu'en dire...

Le packaging est plutot classique un boitier avec une fenetre en carton et 3 DVD amaray à l'intérieur...Les sérigraphies sont plutôt belles...

Coté image, celle ci est pas mal sans plus mais c'est bien vieux, on a une impression e brume permanente du cetainement à un master d'époque pas forcément bien restauré...

Côté son, c'est du stéréo poin rien à en redire, dommage le générique en 5.1 aurait été terrible :twisted:

Côté film...Ben je les ai pas encore regardé...Mais bon dans mes souvenirs c'est assez génial :D

Par contre la fausse note c'est que sur 2 DVD le contenu est inversé par rapport à la jaquette et à la sérigraphie...


Voila un coffret pas mal du tout vis à vis de son prix...
Répondre