Kill Bill

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

SamReVolt a écrit :
The DeathScythe a écrit :
SamReVolt a écrit : Ah et puis dans la liste le truc qui tue:

Batoru rowaiaru (2000)

:lol: :lol: :lol:
Qu'ils sont cons, s'ils se croient malins à vouloir jouer les puristes en recourant à ce genre d'artificz !!! ah mais je vous jure des fois... :)
http://us.imdb.com/title/tt0266308/
Justement, imdb se sont les rois dans ce domaine.
Je t'explique rapidos.
Un japonais veut un titre en anglais pour son film. Il décide de le japonifié afin de pouvoir l'écrire en katakata, or comme il s'agit d'un syllabaire, il s'agit toujous d'une transcription bancale.
Or il est tout bonnement ridicule de retranscrire en romanji la transcription en katakana d'un terme étranger.

Or Batoru Rowaiaru, c'est la retransciption en romanji de la transcription en katakana du terme anglais Battle Royale.
Or le titre original, ça n'a jamais autre chose que Battle Royale et non une éventuelle traduction en anglais pour l'internationale. :wink:
Je sais tout ca...

c'est juste que le mec qui fait sa petite page perso, qui cherche des infos sur un film qu'il ne connait pas mais dont on lui a parlé comme ayant été source d'inspiration pour le Tarantino, il regarde sur imdb et il prend les resultats pour argent contant...

je pense pas qu'il y ait une volonté de se la jouer en tant que cinephile-orientaliste-elitiste (en tout cas c'est pas le meilleur moyen la preuve...)
Image
Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Effectivement, je comprends parfaitement ce que tu veux dire. :wink:
Signature
Avatar du membre
Mister Anderson
Acteur
Acteur
Messages : 53
Enregistré le : 20.07.2003 - 16:25
Localisation : Dans la matrice

Message par Mister Anderson »

Je l ai vu la semaine derniere et je peux vous dire que c un film ou ca se decapite dans tous les sens :eek: :twisted: :luke: :kill:
Avatar du membre
Lorenzo
Acteur
Acteur
Messages : 165
Enregistré le : 11.08.2003 - 20:09
Localisation : Brussels City, la capitale de l'Europe

Message par Lorenzo »

Il est sorti en Belgique mercredi passé, vu donc ce jour-là à la première séance de la journée, je ne suis pas du tout déçu du contenu, mais déçu de devoir attendre février pour le Vol.2.

8 / 10
petrolhan.com : venez rejoindre le fan club de la coiffure de Michael Bay !

Mes DVD : http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias ... &sc=C&ls=A

Mes films préférés : http://www.ymdb.com/user_top20.asp
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Film interdit au moins de 16 ans.
:eek:

Ca promet...
:tronconneuse:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

yep :D 8)
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

ptin j'en peux plus ! je vasi me battre au ciné si c trop bon !
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Mon ferer et sa cops l'ont vu en Belgique et ils opnt trouvé ca nul....

Moi ca me branchait déjà pas :roll:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Moi je suis persuadé que ça va être du lourd . :) :wink:
Invité

Message par Invité »

Colonel Kurtz a écrit :Moi je suis persuadé que ça va être du lourd . :) :wink:
vi du lourd comme on aime!!!
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

trotinette a écrit :
Colonel Kurtz a écrit :Moi je suis persuadé que ça va être du lourd . :) :wink:
vi du lourd comme on aime!!!
Waip.

Quite à enfoncer des portes ouvertes, si des expériences récentes m'ont apporté soit de grosses désillusions soit de très agréables surprises, ce qui fait que je suis en train de revoir mon mode de pensée vis-à-vis de l'attente générée autour des prochaines sorties, je pense que ça devrait quand même le faire pour ce Kill Bill Vol. 1
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Perso je ne pourrai jamais aller voir un film, avec un "glaçon dans le slip"
bien sur il y aura toujours quelques deceptions (bizarrement pas cette année plutot d'agreables surprises... je dois savoir bien choisir mes films :wink: ...) mais ca ne remettra jamais en cause le coté "je compte les semaines et je downloade le moindre petit teaser", ca s'appelle la passion...
surtout quand cela concerne le projet venant d'un gars qui ne m'a jamais deçu... alors le prochain Tarantino, tout comme le prochain Jackson le prochain Del Toro ou le prochain Kevin Smith (oui celui avec Affleck et Lopez :P ) je peux pas faire autrement que de les attendre comme un malade...

Donc oui Kill Bill je l'attends comme un malade et merde si au final pour une raison ou une autre, le film ne me plait pas (y à 0,5% de chances vu le concept du film et le bonhomme aux commandes) tant pis pour ma gueule, j'attendrai autre chose
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

The DeathScythe a écrit :Perso je ne pourrai jamais aller voir un film, avec un "glaçon dans le slip"
Ouh ça doit faire tout bizarre ça dis donc... :P

Enfin ce que je voulais dire C que les meilleurs films que j'ai vu recemment ont été ceux que j'ai tenté pour voir, en y allant à moitié à reculon pour un (Goodbye Lenin) ou au simple hasard (Les sentiments). Il est clair que j'attends Le retour du roi comme le messie, ainsi que Star Wars 3, le prochain De Palma, le prochain Fincher, etc etc etc...

Mais vu la douche froide occasionnée par Revolutions, je préfère modérer un peu mes ardeurs en ce moment, c'est tout :D
Parce qu'au final, vaut mieux se dire 'OK, autant pour moi, ce film est génial, je pensais pas du tout que CT comme ça, etc etc...' que dêtre déçu (C toujours possible après tout, malgré l'amour qu'on peut porter aux réalisateurs et acteurs)...
Invité

Message par Invité »

Zorg a écrit :
The DeathScythe a écrit :Perso je ne pourrai jamais aller voir un film, avec un "glaçon dans le slip"
Ouh ça doit faire tout bizarre ça dis donc... :P
arf ça y est j ai trouve ce que tu allais avoir comme bizutage!!!! :twisted:


sinon mes meilleurs moments effectivement de film pour lesquelles je n etais qu a moitie chaude (ou a moitie froide au choix) mais j ai la curiosite qui l emporte grace a ma carte illimité.
sans elle je serais passe a cote des 'sentiments' par exemple.
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Plus que 2 jours RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre