Harrison Ford

Johnny Depp

Robin Wright

Drew Barrymore

Modérateur : dino VELVET
Ah tiens, pour moi ça a longtemps été le jumaux de Terminator.don corleone a écrit :de vito c'est "hush hush" dans l.a confidential
Forcément.don corleone a écrit :culkin c'est maman j'ai rate l'avion
Tu le verrais dans Chute libre, il est méconnaissable.don corleone a écrit : douglas c'est the game
Certes, mais De Funes, c'est De Funes, tout simplement à savoir l'avare, le paysan de la soupe au choux, le seigneur dans La Folie des Grandeurs, etc.don corleone a écrit :de funes c'est rabbi jacob
Ah t'as pas du voir Mississipi Burning pour dire ça !don corleone a écrit :gene hackman c'est tjrs un pourri![]()
![]()
C'est aussi le chauffeur de Miss Daisy et le meilleur ami de Andy Dufresne.don corleone a écrit :morgan freeman c'est l'inspecteur somerset
Voilà le cas typique du l'acteur dont tout le monde à noter son jeu mémorable dans le Cronenberg mais donc peu de monde savent ne serait-ce que donner son nom.mercury1er a écrit :Jeff Goldblum c'est Seth Brundle dans La Mouche
SamReVolt a écrit :
Et Peter Deluise son collègue baraqué de la même série ou alors le tonton foufou de La fête à la maison, et accessoirement réalisation de la série StarGate depuis le tout début.
Le monsieur il dit que Peter DeLuise a surtout officié après 21 Jumpstreet en tant que réalisateur, notamment dans Stargate où il a écrit, produit et réalisé des episodes.Superflo a écrit :SamReVolt a écrit :
Et Peter Deluise son collègue baraqué de la même série ou alors le tonton foufou de La fête à la maison, et accessoirement réalisation de la série StarGate depuis le tout début.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouais c'est vraiSamReVolt a écrit :Ah tiens, pour moi ça a longtemps été le jumaux de Terminator.don corleone a écrit :de vito c'est "hush hush" dans l.a confidential![]()
Forcément.[/quote]don corleone a écrit :culkin c'est maman j'ai rate l'avion
Tu le verrais dans Chute libre, il est méconnaissable.don corleone a écrit : douglas c'est the game
Certes, mais De Funes, c'est De Funes, tout simplement à savoir l'avare, le paysan de la soupe au choux, le seigneur dans La Folie des Grandeurs, etc.don corleone a écrit :de funes c'est rabbi jacob
Ah t'as pas du voir Mississipi Burning pour dire ça !don corleone a écrit :gene hackman c'est tjrs un pourri![]()
![]()
C'est aussi le chauffeur de Miss Daisy et le meilleur ami de Andy Dufresne.don corleone a écrit :morgan freeman c'est l'inspecteur somerset