sur ma table de nuit
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- bloodlight
- Golden Globe
- The DeathScythe
- Hollywood Master
-
- Tycoon
Naaaaaaaoooooooooonnn !!! Ch'peuux paaaaaas !The DeathScythe a écrit :Bah faut se faire violence et supporter... j'y arrive bien avec la plupart des covers de "Franco Belge"Zorg a écrit :The DeathScythe a écrit :c'est largement supportableAh ben non. C'est bien ça le problème... C'est ... comment dire... repoussant ? révulsant ?
C'est pas humaaaaaaain !!
'devrait être interdit des trucs pareil

PS : koicé "Franco Belge" ? C comme les desserts de Francorusse ?

- The DeathScythe
- Hollywood Master
-
- Tycoon
Ah oki. Je croivais que tu parlais d'une série ou d'un ouvrage particulierThe DeathScythe a écrit :Zorg a écrit :PS : koicé "Franco Belge" ? C comme les desserts de Francorusse ?
c'est une vieille denomination qui ne veut plus dire grand chose finalement mais vous savez ce que c'est l'habitude...
faudrait peut etre plus dire Bd "Francophone" voire "Européenne"...
OK. Mais bon chuis d'accord avec toi, la plupart des couv' sont soit hideuses, soit exagérément "belles" 'comprendre par à que la couv est là pour embellir la situation à cause d'un dessin abomifreux)
Mais ca n'atteint pas les sommets de mauvais goût que representent ces couvertures des Chevaliers du Zo.... du Zod... du Zak... du Zokad.... du Zo......... Nan, désolé, j'y arrive pas...

- bloodlight
- Golden Globe
zorg a dit :
et puis bon elles sont pas aussi ignoble que ça les jaquettes des chev du zod... tu verra quand il commencera BT'X.
c la meme chose mais en plus, comment dire....marronnasse???
on dit abominafreux!!!abomifreux
et puis bon elles sont pas aussi ignoble que ça les jaquettes des chev du zod... tu verra quand il commencera BT'X.
c la meme chose mais en plus, comment dire....marronnasse???
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
- Rob-Zombie
- Réalisateur
Bout d'temps que je parle de BD européenne en ce qui me concerneThe DeathScythe a écrit :( "Franco-Belge" ), c'est une vieille denomination qui ne veut plus dire grand chose finalement mais vous savez ce que c'est l'habitude...
faudrait peut etre plus dire Bd "Francophone" voire "Européenne"...

Sinonn, pour en revenir au sujet de ce topic concernant le livre ou la BD sur votre table de chevet, je dirai que reposent aux pieds de mon lit ( c'est ça ma table de chevet lorsqu'on vit dans les cartons... ) "Le Manuel du Chasseur de Vampires" de Constantine Gregory dans sa très belle édition française - pour complêter ma bibliographie sur ce thème vampirique dont je suis ( un ) mordu

Et dans les romans de fiction : "La Forteresse Noire" dont j'ai parlé plusieurs pages avant

"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
- Dester'Edra
- Réalisateur
- Dester'Edra
- Réalisateur
3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3...plus que 3 

Modifié en dernier par Dester'Edra le 03.12.2003 - 20:36, modifié 1 fois.

- The DeathScythe
- Hollywood Master