Modérateur : dino VELVET
Si tu parles de Squadron Supreme, non ce n'est pas la suite de Supreme mais une mini serie Marvel tres anterieure qui, avant Watchmen et autres Dark Knight returns, tenta de decrire de façon realiste l'influance de super heros sur le monde...Iridomyr a écrit :C'est quoi ?
Serait-ce la suite ...
The DeathScythe a écrit :Si tu parles de Squadron Supreme, non ce n'est pas la suite de Supreme mais une mini serie Marvel tres anterieure qui, avant Watchmen et autres Dark Knight returns, tenta de decrire de façon realiste l'influance de super heros sur le monde...Iridomyr a écrit :C'est quoi ?
Serait-ce la suite ...
en gros ce sont des "copies" de membres de la JLA (Superman, Flash, Wonder Woman etc) de DC comics qui decident de ne plus uniquement lutter contre les super mechants mais aussi contre les causes de la criminalité, famine, armes a feu, pauvreté grace à un projet utopique mais ils vont peu à peu basculer vers une quasi dictature à casue des moyens employés...
A l'epoque la serie avait été publiée en France dans la revue Spidey et ca m'avait marqué...
Euh j'ai eu un probleme de colle en effet sur un des bouquins dans les deux premieres pages, mais je n'ai pas poursuivi plus avant la lecture. Attends, je vais verifier.Redrum a écrit :-A Bloodlight et à Zorg-
Sur mon exemplaire de Hellboy, à la lecture de la BD, la colle a tendance a "craquer" entre plusieurs pages ... Est-ce que les votres ont le même problème ???