Et d'une c'est trop tard
Et de deux je n'aimerais pas participer de pres ou de loin a la transformation de cette trilogie en sommet de ringardise et de mievrerie
Et de trois seule la premiere (sur Saroumane) existe vraiment, les autres ne sont qu'une reaction humoristique à la stupidité et l'inutilité de la petition qui existe deja et sont à prendre au second degré (je precise parce qu'on ne sait jamais )
Modifié en dernier par The DeathScythe le 05.12.2003 - 17:34, modifié 1 fois.
tu dis ca pour "les fameux bond en l'air et les chants joyeux" de ce brave Tom Bombadil?? LOL
kyyyaaaaah c'est trop long jusqu'au 16 sniiiiiiiiif
par contre le lien vers Elbakin bonjour l'interview... les réponses du gars interviewés sont quand même super développées...
oui
non
oui
non
ouais (aaah ca change LOL)
elodea a écrit :par contre le lien vers Elbakin bonjour l'interview... les réponses du gars interviewés sont quand même super développées...
oui
non
oui
non
ouais (aaah ca change LOL)
Perso je trouve que le gars en dit deja trop...
mais... mon dieu... ca veut dire... que... tu as cedé à la tentation!!!!??? (remarque moi aussi mais chuuuutttt )
Si l'on en croit les commentaires entendus apres les avant premieres ce dernier volet à tendence à provoquer chez le spectateur rougissements d' yeux et production de liquide salé par la glande lacrymale principale...
Deja que rien que la vision de la bande annonce provoque limite un serrement de gorge...
Une chose est sure meme si une enorme meteorite devait faire de mon Ile une nouvelle Atlantide, je serai devant ma salle de ciné!
non mais...
Sam Carter a écrit :j'en reviens pas que c'est déjà la semaine prochaine!!!
Incroyable c'est clair !
ça a vraiment passé à une vitesse folle,dire que y a 2 ans on découvrait le 1 er volet,j'ai l'impression que c'était y a 6 mois !!
Mercredi,gros gros dossier en tout cas,faudra arriver tôt au ciné....
Ben moi je ne suis pas même pas aller voir le premier, alors cela attendra, si jamais ça m'interesse un jour, sur TF1 pas exemple si jamais cette chaîne existe encore...