Powered_by_HK a écrit :l'opus 4 est mon préféré.

Modérateur : dino VELVET
Tu as l'ancien coffret ?Arioch a écrit :JE L'AI RECU !!!![]()
![]()
![]()
J'ai maté 2 scènes rapidos d'Alien 4 et je confirme ... Du moins en partie, ce qui a été dit concernant l'image.
J'ai testé le visionnage sur un écran TV 72 cm.
1er test : la scène où Ripley est en train de becter et où elle apprend le mot fourchette. Je vois du fourmillement à l'image, c'est clairement perceptible mais je précise que je me tiens à moins d'un mètre de ma télévision. Déception tout de même.
2ème test : la scène où Ripley (mais elle est partout celle-là !!) joue avec son ballon de basket. Ici, RAS, image belle, pas de grain visible, je suis tjs à la même distance de mon téléviseur. C'est net.
Donc bon, c'est juste mon avis et je confirme donc que ceux qui ont parlé d'image pas top avaient raison. Mais ça n'est pas valable pour tout le film apparemment. Et ça reste regardable, on n'est pas en train de mater une VHS, loin de là !!
Dernier mot sur le coffret que certains trouvent horribles : TANT PIS POUR EUX !!!
Je suis d'accord mais si je change c'est pour avoir mieux au niveau de l'image ... l'anciene édition laissait grandement à désirer (surtout au niveau de la définition et de l'étalonnage).Arioch a écrit : Donc oui, l'image du "new" Alien 4 est pas super top, mais c'est exactement le même reproche qui est à faire sur l'ancienne édition.