collector tex avery grosse daube !!!!!!!!
Modérateur : dino VELVET
collector tex avery grosse daube !!!!!!!!
post d un forumeur sur dvd rama
Bigwedge a écrit:
Salut à Tous
Une Info des plus importante.
En effet dans le coffret Tex Avery Edition Limité, manque 2 des plus celèbre dessins animés de TEX.
(jai le coffret dans les mimines) et après verification c'est:
HALF PINT PYGMY ( rappelez vous George et Junior a la poursuite d'un Pygmé)
et
Oncle Tom's Cabana ( La cabanne de L'oncle Tom)
Honte à la Warner qui a fait cette homission ou bévue.
En tout cas meme le Coffret VHS qui est sorti il y a quelques années est plus complet que cette edition baclée.
ON se fout de nous, mais c'etait a prévoir 63 DA au lieu des 65 de l'edition VHS il fallait bien sentir venir le coup
et bien ces 2 des meilleurs Dessins de TEX qui s'envole .
Boycotter ce coffret pour que Warner arrete de nous prendre pour des cons
Bigwedge a écrit:
Salut à Tous
Une Info des plus importante.
En effet dans le coffret Tex Avery Edition Limité, manque 2 des plus celèbre dessins animés de TEX.
(jai le coffret dans les mimines) et après verification c'est:
HALF PINT PYGMY ( rappelez vous George et Junior a la poursuite d'un Pygmé)
et
Oncle Tom's Cabana ( La cabanne de L'oncle Tom)
Honte à la Warner qui a fait cette homission ou bévue.
En tout cas meme le Coffret VHS qui est sorti il y a quelques années est plus complet que cette edition baclée.
ON se fout de nous, mais c'etait a prévoir 63 DA au lieu des 65 de l'edition VHS il fallait bien sentir venir le coup
et bien ces 2 des meilleurs Dessins de TEX qui s'envole .
Boycotter ce coffret pour que Warner arrete de nous prendre pour des cons
trop chaud a la maison
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Rockatansky
- Tycoon
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Oui surtout ne l'ouvre pas vu que non seulement il manque deux D.A par rapport au LD mais, encore plus vicieux, certains episodes presents dans le coffrets seraient tout bonnement censurés pour cause de contenu "politiquement incorrect" (par exemple quand les persos se retrouvent apres une explosion completement noirs avec des petites tresses africaines, de veritables incitations a la haine quoi...
)...
Info à confirmer mais qui semble etre exacte... et qui ne m'etonerait meme plus etant donné les mentalités à la con que l'on peut trouver un peu partout...

Info à confirmer mais qui semble etre exacte... et qui ne m'etonerait meme plus etant donné les mentalités à la con que l'on peut trouver un peu partout...
- Harry Hausen
- Hollywood Master
The DeathScythe a écrit :Oui surtout ne l'ouvre pas vu que non seulement il manque deux D.A par rapport au LD mais, encore plus vicieux, certains episodes presents dans le coffrets seraient tout bonnement censurés pour cause de contenu "politiquement incorrect" (par exemple quand les persos se retrouvent apres une explosion completement noirs avec des petites tresses africaines, de veritables incitations a la haine quoi...)...

Sérieux !!!

Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche
La chaleur humide, c'est bonheur ...
J'ai vu Véluna !!!
Et ... Ce n'est pas une légende... 
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche

La chaleur humide, c'est bonheur ...
J'ai vu Véluna !!!

-
- Golden Globe
- mercury1er
- Hollywood succes
- Redrum
- Golden Globe
Juggurtha, tu peux nous confirmer ou infirmer cette histoire de censure ???Harry Hausen a écrit :The DeathScythe a écrit :Oui surtout ne l'ouvre pas vu que non seulement il manque deux D.A par rapport au LD mais, encore plus vicieux, certains episodes presents dans le coffrets seraient tout bonnement censurés pour cause de contenu "politiquement incorrect" (par exemple quand les persos se retrouvent apres une explosion completement noirs avec des petites tresses africaines, de veritables incitations a la haine quoi...)...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sérieux !!!

Merci de le faire au plus vite car je veux me l'acheter ... DEMAIN !

I never drink ... wine.