Le Retour du Roi
Modérateur : dino VELVET
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- after_eight
- Acteur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Sam Carter
- Hollywood succes
bon je prépare mes affaires pour rentrer sur Lille : je dois etre devant le cinoche à 12h30 pour avoir une place correcte (une où on peut allonger les jambes parce que pendant les 3 films ça risque d'etre chaud lol
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- bloodlight
- Golden Globe
- Jack Sparrow
- Golden Globe
- Sam Carter
- Hollywood succes
je suis revenue!!!!!
hier c'etait génial, comme l'a dit Bandini, 11 h de film ça passe tout seul en fait!! enfin je pense surtout que ça dépend des films et là c'est passé comme dans un rêve!!!
mais c'est finiiiiiiiiiiiiiii

SPOILER POSSIBLE
l'apothéose etait-elle au rdv?? OUIIIIIIIIIIIIII
déjà les 5 premieres minutes tu restes scotché parce que tu t'attendais à voir cette scene!!
mais que c'est bon!!
les batailles!! Arachnée!! le passage des morts!!
et la fin!!! Jackson a (presque) tout respecté : on va vraiment jusqu'à la fin du bouquin et ça c'est merveilleux!!!
Alors oui il manque des trucs (Eowyn et Faramir qu'on retrouvera certaineemnt plus dans la version longue!!) , oui des passages ont été rajouté : toujours concernant Arwen, notamment le mariage mais MERDE de toute façon ces deux là sont mariés après, c'est dans les appendices, alors autant le montrer à l'ecran parce que MOI CA M'A RENDUE HEUREUSE
je veux encore le revoir!!
hier c'etait génial, comme l'a dit Bandini, 11 h de film ça passe tout seul en fait!! enfin je pense surtout que ça dépend des films et là c'est passé comme dans un rêve!!!
mais c'est finiiiiiiiiiiiiiii

SPOILER POSSIBLE
l'apothéose etait-elle au rdv?? OUIIIIIIIIIIIIII
déjà les 5 premieres minutes tu restes scotché parce que tu t'attendais à voir cette scene!!
mais que c'est bon!!
les batailles!! Arachnée!! le passage des morts!!
et la fin!!! Jackson a (presque) tout respecté : on va vraiment jusqu'à la fin du bouquin et ça c'est merveilleux!!!
Alors oui il manque des trucs (Eowyn et Faramir qu'on retrouvera certaineemnt plus dans la version longue!!) , oui des passages ont été rajouté : toujours concernant Arwen, notamment le mariage mais MERDE de toute façon ces deux là sont mariés après, c'est dans les appendices, alors autant le montrer à l'ecran parce que MOI CA M'A RENDUE HEUREUSE

je veux encore le revoir!!
Mes petiots