KILL BILL VOL 2
Modérateur : dino VELVET
KILL BILL VOL 2
un premier petit trailer sur la page: http://www.killbill.jp/killbill_vol2/main.html

- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- welcometofightclub
- Acteur
J'arrive pas à la télécharger !!!
Ca ouvre une page (d'un trés joli jaune faut avouer...avec de jolies ecritures dans le bas c'est incontestable...) mais il ne se passe rien !!!!
J'ai fait "enregistrer la cible sous" mais rien non plus...
Bref ça marche pas !!!
POURQUOI !!!!?????? POURQUOI !!!!!????? MON DIEU POURQUOI !!!!????
Hummm...pardon...je m'emballe...
Kelkun peut m'aider?
Merci 

Ca ouvre une page (d'un trés joli jaune faut avouer...avec de jolies ecritures dans le bas c'est incontestable...) mais il ne se passe rien !!!!
J'ai fait "enregistrer la cible sous" mais rien non plus...
Bref ça marche pas !!!
POURQUOI !!!!?????? POURQUOI !!!!!????? MON DIEU POURQUOI !!!!????
Hummm...pardon...je m'emballe...
Kelkun peut m'aider?

- The DeathScythe
- Hollywood Master
Le malaise il est la:SamReVolt a écrit :Pourquoi ? Il est où le malaise ?
http://www.dvdattitude.com/viewtopic.ph ... 852#129852
repousser la sortie d'un film pour participer hors competition à un festival ou il va etre reçu sans aucun doute avec mepris (le cas Pulp Fiction etait particulier, merci au grand Clint d'ailleurs, en plus cette palme d'or avait été tres discutée à l'epoque), je trouve ca assez limite...
Ah oui, étant donné que je suis pas ce topic n'ayant toujours pas vu le film, je n'étais pas au courant de celà.The DeathScythe a écrit :Le malaise il est la:SamReVolt a écrit :Pourquoi ? Il est où le malaise ?
http://www.dvdattitude.com/viewtopic.ph ... 852#129852
repousser la sortie d'un film pour participer hors competition à un festival ou il va etre reçu sans aucun doute avec mepris (le cas Pulp Fiction etait particulier, merci au grand Clint d'ailleurs, en plus cette palme d'or avait été tres discutée à l'epoque), je trouve ca assez limite...
Effectivement, c'est assez curieux, encore une tour de passe-passe de Frères Producteurs (désolé pas envie d'écorcher leur nom pour antant) je suppose.
A ce propos, je ne demande aussi s'ils ne comptent pas sortir le DVD (en France) du Vol.1 avant la sortie du second en salle. Bas, c'est bien partie pour remarque.
Signature
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Et puis c'est quoi l'ecart minimum entre une sortie salles et une sortie dvd? 6 mois non?Zorg a écrit :La réponse tient en un mot : MAR-KE-TING.
si c'est le cas prenons le cas d'un film sorti fin novembre en salles; quand devrait il sortir en dvd? et quand se deroulera le Festival de Cannes + dans la foulée la sortie de la deuxieme partie au cinoche?
ah ils sont forts les bougres...