Ras le bol du Jeu sur PC !!!

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Rockatansky a écrit :
Nono-Binks a écrit :C clair meme les editions limité du jeux sont pas limités j'en veux à mort à nintendo sur ce coups la :evil: :evil: :evil:
Je comprend pas comment vous pouvez encore etre surpris pas ses fausses éditions limitée uniquement marketées pour que vous vous jetiez dessus, il reste tjrs de tout.
Ce n'était que typique du DVD à l'époque...Nintendo à ouvert la voie à ce genre de pratique dans le jeux vidéo...du moins moi je navait jamais vu ca dans le jeux vidéo avant ca...
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

Dans notre société de consommation à tout crin, les éditions limitées n'existent plus depuis bien longtemps et ce dans tous les domaines, pourquoi se feraient ils chier à limiter leur vente, meme les comics américains affichent des éditions limitées à 1 million d'ex :eek:
Mais ils continuent de jouer là dessus pour attirer les gens, cela dit et je ne jette pas la pierre, g jamais compris cette attirance vers des éditions dites limitée, juste pour etre peu à avoir un truc ???
Si c de la qualité c cool, si c juste un nombre ca m'épate.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
kenj
Réalisateur
Réalisateur

Message par kenj »

Ce que tu dis n'est pas exact pour les CDs, il y a bien un nombre limité d'exemplaires, et ces exemplaires sont intéressants. Si tu cherches par exemple 'Juxtapose' de Tricky en édition limitée avec deux CDs, je ne crois pas que tu le trouveras. Et là, il s'agit vraiment de 'bonus'.
Ensuite, les CDs sortent pas mal en éditions Digipack, en premier, puis en plastique, et là aussi, tu trouveras difficilement le Digipack de 'Draconian Times' (qui est superbe) de Paradise Lost, si je ne m'abuse.
Modifié en dernier par kenj le 23.07.2003 - 11:16, modifié 1 fois.
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Rockatansky a écrit :Dans notre société de consommation à tout crin, les éditions limitées n'existent plus depuis bien longtemps et ce dans tous les domaines, pourquoi se feraient ils chier à limiter leur vente, meme les comics américains affichent des éditions limitées à 1 million d'ex :eek:
Mais ils continuent de jouer là dessus pour attirer les gens, cela dit et je ne jette pas la pierre, g jamais compris cette attirance vers des éditions dites limitée, juste pour etre peu à avoir un truc ???
Si c de la qualité c cool, si c juste un nombre ca m'épate.
L'aspect limité de Zelda était normallement dans le fait que le jeux bonus Ocarina of time ne devait être vendu que peu de temps avec cette édition limitée, le nombre on s'en foutait c'était le jeux bonus qui était intéressants le problème c'est qu'ils ont voulu créer n effet de limitation pour en venre plus alors qu'ils sont tous avec le jeux bonus maintenant c'est ca qui me fait en vouloir à Nintendo...
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

kenj a écrit :Ce que tu dis n'est pas exact pour les CDs, il y a bien un nombre limité d'exemplaires, et ces exemplaires sont intéressants. Si tu cherches par exemple 'Juxtapose' de Tricky en édition limitée avec deux CDs, je ne crois pas que tu le trouveras. Et là, il s'agit vraiment de 'bonus'.
Ensuite, les CDs sortent pas mal en éditions Digipack, en premier, puis en plastique, et là aussi, tu trouveras difficilement le Digipack de 'Draconian Times' (qui est superbe) de Paradise Lost, si je ne m'abuse.
C vrai, mais cela reste du marketing pour faire vendre plus, plus vite.
Rares sont quand meme les édition à proposer des vrais plus, et pas seulement un boitier carton ;)
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Nono-Binks a écrit : L'aspect limité de Zelda était normallement dans le fait que le jeux bonus Ocarina of time ne devait être vendu que peu de temps avec cette édition limitée, le nombre on s'en foutait c'était le jeux bonus qui était intéressants le problème c'est qu'ils ont voulu créer n effet de limitation pour en venre plus alors qu'ils sont tous avec le jeux bonus maintenant c'est ca qui me fait en vouloir à Nintendo...
Je comprend ton agacement, reste que c encore du marketing.
Erwin Panofsky
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

En fait l'édition était limitée à 1.5 milliard d'exemplaires :mrgreen:
Image
Image Image
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Pp79 a écrit :En fait l'édition était limitée à 1.5 milliard d'exemplaires :mrgreen:
Pas sur qu'il y est autant de consommateurs potentiels dans le monde.
Une édition limitée à 150 millions d'exemplaires me semblent plus raisonnable :mrgreen:
Signature
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Sinon poly la raison de ta colère n'est-elle pas tout autre :?:
En effet, n'aurait-tu pas plutôt les pires difficultés à manier le pacifique ? :wink:
Signature
Polygone
Golden Globe
Golden Globe

Message par Polygone »

SamReVolt a écrit :Sinon poly la raison de ta colère n'est-elle pas tout autre :?:
En effet, n'aurait-tu pas plutôt les pires difficultés à manier le pacifique ? :wink:
c'est sur que c'est pas le gameplay nintendo :mrgreen:
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

SamReVolt a écrit :
Pp79 a écrit :En fait l'édition était limitée à 1.5 milliard d'exemplaires :mrgreen:
Pas sur qu'il y est autant de consommateurs potentiels dans le monde.
Une édition limitée à 150 millions d'exemplaires me semblent plus raisonnable :mrgreen:
Sûr, je me suis un peu enflammé :mrgreen:
Image
Image Image
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par Balthus »

Pp79 a écrit : Sûr, je me suis un peu enflammé :mrgreen:
ha ben non c pas sarko, c'est toi le pyromane :lol: :lol: :lol: :lol:
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Balthus a écrit :
Pp79 a écrit : Sûr, je me suis un peu enflammé :mrgreen:
ha ben non c pas sarko, c'est toi le pyromane :lol: :lol: :lol: :lol:
Vous êtes sûr qu'il est limité le sarko ? :mrgreen:
Signature
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Bande de fous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image Image
suan
Acteur
Acteur

Message par suan »

avis perso de nouveau et pas forcement ok avec le topic de base :

j'ai commencer par la console (snes,ps1) et puis je suis passer au pc qui comme bcp j'avais donner un peu (commodore64,amiga) et vraiment je changerais pas maintenant pour revenir a la console que je trouve trop obsolete pour mes besoins...je m'explike mieux :

divers consoles, divers titre fabuleux et pas meme constructeur donc deja prob pour avoir ce que l'on aime et resolue avec le pc grace au emulateur, ensuite etant fan de fps j'ai donner au version console et c bien pourrit lol deja sans souris c injouable alors que j'ai commencer au gamepad...ensuite je comprend que les jeux evoluant le pc le fait aussi, mais je garde un pc bien 3ans avant de changer et les jeux qui donne du mal on y joue avec une resolution moindre et y tourne,sachant que sur console y as aussi ds prob de bug quand les jeux evolue aussi, mais la console plus...ca rame pas mal aussi, sans compter que 3ans cela equivaut a une version console aussi, donc ! reflechisser, retourner a une console pour ensuite devoir prendre la n°2 ou3 etc pour le meme laps de temps, sans compter que les jeux sont perdus si vous changer de fabriquant etc alors que sur pc vous garder vos jeux !

voilou evidement pas prendre au pied de la lettre, je sais que ps2 accepte les jeux ps1 etc, je parle surtout nintendo-sony ou autres, sans compter les avantages evident du pc outre le jeu, montage video,mixage son, bureautique, net etc
On a tous des démons, on peut soit les fuir et vivre dans la peur ou les combattres et chaque jour est une victoire !
Répondre