Pif gadget !!!
Modérateur : dino VELVET
Pif gadget !!!
ca c'etait une bd nom de nom...avec le gadget a 2balles a chaque mag, mais putain ce que j'aime relire c vieux truc qui ete tres imaginatif
dicentim, leo, etc
je suis a la recherche de pif gadget, si vous en posseder et ne voulait pas forcement les vendres, un album scanner en .jpg m'interresse tout autant, je recherche egalement :
félix (detective, pas le chat lol)
dicentim, leo, etc
je suis a la recherche de pif gadget, si vous en posseder et ne voulait pas forcement les vendres, un album scanner en .jpg m'interresse tout autant, je recherche egalement :
félix (detective, pas le chat lol)
On a tous des démons, on peut soit les fuir et vivre dans la peur ou les combattres et chaque jour est une victoire !
Moi j'étais plus Mickey Parade, Mickey Mystère et autre Super Picsou Géant.
J'ai bien sûr lu quelques Pif et autres Placid et Muzo Poche.
Dicentim et les autres, c'est clair que ça surfrappait, mais bon difficile de faire plus gratinés que les histoires de Placid et Muzo
Oui j'ai tout gardé et il est bien entendu que je les garde.
par contre, mes Pif Gadjet, ils doivent se compter sur les doigt d'une amputée de quelques doigts, alors je ne te promets rien.
J'ai bien sûr lu quelques Pif et autres Placid et Muzo Poche.
Dicentim et les autres, c'est clair que ça surfrappait, mais bon difficile de faire plus gratinés que les histoires de Placid et Muzo
Oui j'ai tout gardé et il est bien entendu que je les garde.
par contre, mes Pif Gadjet, ils doivent se compter sur les doigt d'une amputée de quelques doigts, alors je ne te promets rien.
Signature
- henel
- Golden Globe
Ben moi je crois que je lisai tout: Pif gadget, Picsou magazine, Spirou magazine, Tintin, Placid et muzo, Pif et Hercule, Le journal de Mickey.....
Mais je n'ai plus grand chose de tout cela (ai tout revendu en brocante).
Maintenant je recommence a acheter le Picsou magazine (pour ma fille)
Mais je n'ai plus grand chose de tout cela (ai tout revendu en brocante).
Maintenant je recommence a acheter le Picsou magazine (pour ma fille)
A y'est!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
T'as dejà eu mon seau spectroman comme kdo!Pp79 a écrit :Tu es folle et tu ne m'as rien proposé Superflo
J'ai des dizaines de vieux pif et je ne parle pas des Mickey Parade
De toute facon, vu qu'on a le mm age, je pense qu'on a à peu pres les mm pifs gadgets!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!
Superflo, toujours là quand il faut!!!